Vendredi 26 Juillet 2013 21:52
Sinon quelqu'un sait si le nombre de prenat´ reste le même ou pas?Vendredi 26 Juillet 2013 21:57
Samedi 27 Juillet 2013 15:22
Samedi 27 Juillet 2013 15:36
Samedi 27 Juillet 2013 15:36
Toujours la démesures, comme si on demande a tout le monde d'avoir une licence.Samedi 27 Juillet 2013 16:08
Samedi 27 Juillet 2013 21:45
Un match qui se conclut a 11-0 ancien systeme implique que 2 joueurs ne jouent qu un match individuel. Un match a 8-0 laisse deux matches individuels pour chaque joueur. L'important pour un oueur lambda c'est le temps passe dans la salle ou le nombre de matches joues ? Que penser d'un joueur faible dans une equipe nationale de 6 qui fait 600 bornes por jouer 1 match, poireauter tout le reste du temps en encourageant certes ses coequipiers, et rentre a la maison, le weekend foutu ? N'est-ce pas un progres les equipes de 4 de ce point de vue ?Samedi 27 Juillet 2013 22:40
Bison Parlant : en foot la durée de jeu effectif par joueur est loin d'être 1h30 . Je n'ose pas dire le temps de jeu réel par joueur, même à haut niveau. Quand des amateurs éclairés du foot m'ont dit le chiffre, j' ai été plus qu'étonné !Samedi 27 Juillet 2013 23:21
Samedi 27 Juillet 2013 23:23
@popette: pour moi le temps passé à la salle et à la table sont importants tous les deux et j'ai déjà prix mon pied pour aller encourager mon équipe sans jouer tout un WE pour les play-offs. Cela dit je ne m'amuserais pas à faire ça tous les WE...Dimanche 28 Juillet 2013 09:56
bison parlant, en ce qui concerne le temps de jeu "effectif " : à la réflexion, tu asDimanche 28 Juillet 2013 15:50
Dimanche 28 Juillet 2013 20:52
Dimanche 28 Juillet 2013 21:52
je ne comprends pas le lien de cause à effet entre raccourcir les rencontres et avoir plus de licenciés? Tu peux expliquer stp?Dimanche 28 Juillet 2013 22:56
Dimanche 28 Juillet 2013 23:39
J'ai aussi besoin que l'on m'explique ^^
Lundi 29 Juillet 2013 01:40
En toute objectivité moi je compare la poule que je vais jouer en R3 a 4 par rapport aux poules que j'ai jouées par le passé en R2/R3 a 6.Lundi 29 Juillet 2013 08:10
j'ai failli arreter parce qu'a 6 c'est pas facile de constituer une equipe de potesLundi 29 Juillet 2013 12:08
atac, les 2 mecs peu agréable ne vont pas quitter ton club pour autant.Lundi 29 Juillet 2013 12:18
popette, c'est bien de réformer pour arranger des problèmes,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général