Jeudi 29 Mai 2014 22:38
liopic j'ai déjà lui tes réserves à ce sujet, mais franchement on peut avoir un bien meilleur ratio que celui que tu donnes et il est tout à fait possible de battre un mieux classé sur la longueur d'un match avec des attaques picots. J'ai personnellement battu l'an dernier un 18 en l'agressant du picot tout au long du match, en variant les placement, la puissance.Jeudi 29 Mai 2014 23:17
Agresser du Pl, oui à 100% d'accord avec toi. Mais frapper du PL, cela reste un art pas évident...Vendredi 30 Mai 2014 06:45

Vendredi 30 Mai 2014 10:29
Kryzou, cette joueuse devrait être un modèle pour toi.Vendredi 30 Mai 2014 11:37
Merci Capoblanco pour cette vidéo.Vendredi 30 Mai 2014 14:05
Je suppose qu'elle utilise un PL avec mousse, pour pouvoir proposer un tel jeu.Vendredi 30 Mai 2014 23:25
J'aurais plutôt montré cette vidéo ;-)Samedi 31 Mai 2014 00:20
J'avais promis une vidéo de mes coups du picot long mais...j'étais tellement à côté de mes pompes que ça sera pour une autre fois, c'était juste de gaspillage de batterie ce soir
Samedi 31 Mai 2014 12:21
Samedi 31 Mai 2014 14:30
Avoir un jeu offensif avec un PL est en effet payant et tout à fait possible quelque soit le niveau, je le concède. Pas des plus faciles mais faisable avec un peu d'entraînement...Samedi 31 Mai 2014 15:26
Voilà, je vais montrer un de mes points de hier (ayant mal joué hier, j'ai choisi "le beau point"
,qui illustre assez bien le jeu que j'aimerais pratiquer.Samedi 31 Mai 2014 21:39
Précisons que le joueur en face de Kryzou a un Antipower en revers, mais depuis peu...Dimanche 01 Juin 2014 23:04
,qui illustre assez bien le jeu que j'aimerais pratiquer.
Dimanche 15 Juin 2014 13:28
"picoteux" depuis des années , je trouve que la réglementation sur les picots est trop sévère par rapport aux black sides : pourquoi. J'aimerai savoir qui décide d'interdire ou modifier la réglementation qui influence les fédérations cela est un mystère pour moi................SUREMENT PAS LES FABRIQUANTS DONC LES JOUEURS.............Dimanche 15 Juin 2014 14:31
jai taté pas mal de picots long aussi!pour revenir a l anti avec lequel je trouve l attaque plus simple et surtout plus régulière!la gène propre des picots n est plus aussi flagrante qu avant et pour un controle moindre!le ratio gene controle est plus valable avec l anti qu un long!enfin pour moi et mon humble niveau.Dimanche 15 Juin 2014 16:06
mercredi soir, j'ai remis un Feint Long 2 en 1.1 dans mon revers. Eh bien quel contrôle, c'est vrai qu'il est assez rugueux et donc prend les effets mais quel contrôle et une inversion plus que correcte dans les phases de chops défensifs en revers.Dimanche 15 Juin 2014 16:30
@ping61 : tu trouves le P4 plus rapide et moins contrôlable que le FLII ?? MerciDimanche 15 Juin 2014 16:43
Mon bref essai du P4 pendant l'entraînement m'a permis de constater qu'il est plus rapide que le FL2. Après, le P4 est quand même bien contrôlable notamment par rapport aux autres rugueux bien connus.Dimanche 15 Juin 2014 18:52
Ca me parait bizarre, pour moi le P4 est plus lent que le fl2, tes picot étaient dans quel état quand tu les as testé? Cela vient peut être de la mousse, comme ma comparaison s'effectuait en 0,5mm ça peut être du au fait que la mousse du P4 est plus rapide que celle du fl2.Dimanche 15 Juin 2014 20:03
Comme dit plus haut, Def, j'ai été surpris. Je les jouais tous les deux en 1mm sur le même bois. Les revêtements sont en bon état même si le FLII est plus vieux mais en bon état car j'ai pas joué beaucoup avec. Je ferais l'inverse la prochaine fois, je commencerai avec le P4. La mousse étant beaucoup plus tendre que le P4, cela m'a peut être perturbé et puis comme j'ai dit, j'ai fait que quelques balles avec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques