Lundi 25 Novembre 2013 21:46
merci pour ta réponse adrien mais il faudrait qu'il ne subisse pas les effets au service et qu'il soit génant aussi pour faire les services bombesSamedi 07 Décembre 2013 16:03
bonjour, je voudrais essayer un long en revers et si possible attaquer avec et aussi avec un peu de mousse. Pourriez vous me donner des conseils (j'ai pensé au spinbreaker en 0.5 car j'aime bien impérial). Merci d'avance pour les réponses.Samedi 07 Décembre 2013 18:54
Tu veux faire quoi avec à part attaquer ?Samedi 07 Décembre 2013 18:57
J'ai une question à poser aux heureux possesseur du Curl P1-R.Samedi 07 Décembre 2013 19:21
Oui, même à mi-distance, mais la gêne n'est pas là. Il faut bien placer, en somme.Samedi 07 Décembre 2013 19:21
Oui... comme un picot ^^ je trouve qu'il s'en sort pas mal mais il n'est pas réputé pour cela, j'irai plus sur un octopus ou un trop peu connu destroyer.Samedi 07 Décembre 2013 22:04
Tu veux faire quoi avec à part attaquer ?Samedi 07 Décembre 2013 23:01
Ca fait beaucoup tout ca, aucun picot ne remplit ces 4 critères.Dimanche 08 Décembre 2013 17:44
Il y a le Talon spécial en Ox : il a fait le buzzz et n'est pas trop cher.Dimanche 08 Décembre 2013 19:51
je pense qu'il me faut un peu de mousse pour attaquer. Avec mon revers je porte la balleDimanche 08 Décembre 2013 20:52
Ben l'octopus en 0.5mm permet de bonnes attaques.Lundi 09 Décembre 2013 16:29
Bonjour à tous,Lundi 09 Décembre 2013 16:34
Lundi 09 Décembre 2013 18:15
Salut Orléat63,
.
.
Lundi 09 Décembre 2013 18:21
D'accord je vais essayer de faire des exercices pour en placer en match. Mais est-ce que la balle ne risque pas de finir dans le filet lorsque la balle renvoyée par l'adversaire est plus "molle" ?Lundi 09 Décembre 2013 20:06
Lundi 09 Décembre 2013 20:26
Merci pour ces conseils:Lundi 09 Décembre 2013 20:42
Lundi 09 Décembre 2013 21:03
Je suis étonné que tu aie du mal à attaquer avec l'octopus car je trouve que c'est super simple de le faire, aussi bien sur balle coupée que molle, il faut porter la balle quand elle est coupée et faire un faux top quand elle est molle.Lundi 09 Décembre 2013 21:36
Merci pour ce renseignement tiptape, donc prochaine étape à l'entrainement démarrage et claque avec le picot !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques