Mercredi 13 Novembre 2013 21:38
Merci pour les idées.Jeudi 14 Novembre 2013 00:30
En crabe c'est galère le xiying, il faut tourner/pivoter pour sortir tout le potentiel de ce picot je pense. Le piranja n'est pas une mauvaise idée, c'est tout de même bien plus contrôlable que le new grass (je joue avec les deux actuellement), surtout contre des jeux moins appuyés. Il est adhérent mais prend assez peu les effets, et ses picots souples absorbent facilement la puissance en bloc/frappes, tout en renvoyant des balles bien dures à négocier. Pas testé sur le cos 3 mais ça doit bien aller, bien qu'il ne donne tout son potentiel que sur des bois relativement rigides/rapides.Jeudi 14 Novembre 2013 18:26
Jeudi 14 Novembre 2013 19:03
Jeudi 14 Novembre 2013 22:36
Oui et quand on dit adhérent c'est vraiment relatif. Le piranha reste un des picots les moins adhérents que je connaisse. Avec mousse il doit être suffisant pour faire un service couper mais les premières fois que j'ai poussé avec, la balle montait en ne prenant quasi pas l'effet coupé adverse.Jeudi 14 Novembre 2013 23:09
Il faut qd même aimer jouer avec un bois de défense hyper lent, et le Cos3 est hyper lent...Vendredi 15 Novembre 2013 18:56
Tout dépend du picot utilisé aussi. Un grass d-tecs sur cos-3 n'est pas si lent que ça car le grass d-tecs est assez rapide comme picot donc ça permet un jeu allround avec amortissement ou catapultage selon le geste effectué.Vendredi 15 Novembre 2013 22:26
Yes ! en exemple ma plus grande dérouillée en championnat (pour l'instant...) fut contre un joueur (d'ailleurs fort sympathique) classé 17 équipé d'un Cos3 (ancien modèle)+Extralong0x+Superdef40.
Samedi 16 Novembre 2013 11:19
Mais non le Cos 3 n'est pas si lent que ça, suffit de muscler un peu ses bras ;-) (oui juste celui qu'on joue risque de faire bizarre)Samedi 16 Novembre 2013 13:16
Les cos-3 est lent en phase passif, mais effectivement il peut être assez rapide dans le jeu actif mais c'est loin d'un joo se hyuk, chen weixing ou même defense 2.
Mardi 19 Novembre 2013 11:09
Je compte lancer une commande groupée chez Iruiru.com chez qui on trouve de nombreux PL a des tarifs compétitifs.Jeudi 21 Novembre 2013 07:01
Dimanche 24 Novembre 2013 09:09

Dimanche 24 Novembre 2013 18:32
Merci Archéo pour l'initiative.Dimanche 24 Novembre 2013 19:07
Dimanche 24 Novembre 2013 19:13
Oui, mais sans aller jusqu'à mettre un softDimanche 24 Novembre 2013 19:22
En effet la prise d'effet dépend de 2 facteurs : l'adhérence et le dureté, à adhérence égale, un revêtement tendre prendra plus les effets qu'un revêtement dur, le meilleur exemple ce sont les revêtements chinois car ils sont extrêmement adhérents/collants mais ne prennent pas tant que cela les effets car ils sont très durs.Dimanche 24 Novembre 2013 19:26
C'est donc cela. A méditer pour mon coup droit car le Toccata nécessite un plaque plutôt tendre...
Lundi 25 Novembre 2013 21:15
bonjour amis picoteux je joue plus souvent avec mon pl sur mon coup droit et je recherche des pl qui : écrase la balle lors de mes frappes ce qui oblige l'adversaire à relever celle ci pour la remettre sur la table; mon pl dhs cloud and fog3 rempli assez bien ce rôle mais j'aimerais en essayer d'autres par curiosité + le pl ne doit pas trop subir les effets aux services égaiement.Lundi 25 Novembre 2013 21:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques