Lundi 09 Décembre 2013 21:50
Depuis que j'ai gouté aux plaques tendres je ne peux plus jouer avec des plaques dures.
sinon quand j'arrive à anticiper je pivote et parpaing coup droit.Samedi 14 Décembre 2013 19:12
Petite question , j'adore tester un peu tout j'ai testé le P4 en 1 mm mais j'ai un problème en poussettes sur pousettes quand je pousse ca monte .. donc je me demande si c'est normal?
enfin ce que je veux dire c'est que ca inverse mais par que pour l'adversaire pour moi aussi ... 
Samedi 14 Décembre 2013 22:55
Le P4 est assez adhérent (d'après ce que j'ai lu), donc tu dois prendre un peu l'effet ! J'ai ce "problème" avec le P1R.Samedi 14 Décembre 2013 23:43
Et petite question amateur de PL , y' a des PL qui ne sont pas adhérent pour pousser comme avec un backside,soft sur poussette? et quels seraient les avantages et inconvénients? merci
Dimanche 15 Décembre 2013 01:00
C'est marrant parce que niveau inversion le P4 et moins bon que le FL2, et la mousse accentue encore l'écart. Es-tu sur de ce que tu avais ressenti la dernière fois?Dimanche 15 Décembre 2013 01:31
Bah écoutee oui je suis sur avec le FL2 0x j'arrivais a enchaîner les poussettes sans changer mon geste par rapport a mon soft et avec le P4 j arrive pas trop ça va sur la table mais ça monte énormément par moment . Je sais que les PL j'y connais pas grand chose mais j'adore reculer et défendre a mi distance mais faut je retendre mon P4 j attend la fin de la phase !!
En faite j'ai un dilemme avec mon soft a la table en revers je suis très efficace mais uniquement en blocs je démarre presque pas .. Et d'un côté la défense mi distance me fait rêver même si je sais que j'aurai un gros temps d'adaptation :-/ donc je suis perdu entre l'efficacité et le plaisir de jeu ... Et puis il y a l'équipe sachant que je suis le " meilleur classé"de mon équipe je veux pas faire descendre mon équipe ... Je fais que changer de revêtements déjà mais des petits changements et du soft au PL ça va être tendu
enfin bref ... Ps : je démarre pas très fort du coup droit mais je suis un joueur très régulier sans coup vraiment très fort mais je pense de mon niveau que je suis très solide en défense a la table aussi mais je m éclate loin de la table :-/ voilà !
Dimanche 15 Décembre 2013 11:55
Le plus simple et sensé serait d'attendre les vacances d'été, tu auras le temps de tester pleinement le picot. Après, il faudra quand même bien s'entrainer au moins en défense au panier de balle. Pour le picot, c'est peut être la souplesse du P4 qui fait que tes poussettes montent, essaie encore jusqu'à ce que tu t'habitues. Pour ma part j'ai trouvé l'inverse venant du fl2 au P4, avec le fl2 la poussette était pas toujours rasante alors qu'avec le P4 qui réagi plus pour moi comme un backside, les poussettes restaient basses.Dimanche 15 Décembre 2013 12:09
Et le curl P-H vous en pensez quoi ??Dimanche 15 Décembre 2013 12:48
Pour l'avoir testé plusieurs fois c'est un bon PL, assez sec, excellent en bloc, bon dans le petit jeu, pas mal en chop et permet de bonnes frappes il se rapproche un peu d'un soft je trouve.Dimanche 15 Décembre 2013 13:13
Le curl P-H ce serait pour remplacer mon anti toni hold en revers en faiteDimanche 15 Décembre 2013 13:35
Pourquoi ce changement ?Dimanche 15 Décembre 2013 13:41
Pour simplement gagner un peu plus de gène par rapport a l'anti.Dimanche 15 Décembre 2013 13:42
Mais j'ai le pogo sur mousse aussi à tester un peu plus.Dimanche 15 Décembre 2013 13:50
Dimanche 15 Décembre 2013 14:50
Il me faudrait un soft hyper lent, amortissant et super dur alors pour pouvoir etre comparé a mon toni hold.Dimanche 15 Décembre 2013 16:02
Dimanche 15 Décembre 2013 17:03
Lundi 16 Décembre 2013 21:04
P'tite question, les pro comme Gionnis, il jouent avec quoi comme matos ? quel bois surtout ?Lundi 16 Décembre 2013 21:28
Non pas si luxueux que cela, Shiono par exemple jouait - et joue peut-être encore - avec un Curl P-4 classique.Lundi 16 Décembre 2013 22:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques