Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 48

Samedi 19 Octobre 2013 14:43

Citation de nicopong1 :
Si tu as une bonne colle blanche qui colle bien, tu n'es pas obligé d'attendre, tu colles direct.


je n'en ai pas et j'attendrais, je garde mes sous que veux tu ptdr!!

Dimanche 20 Octobre 2013 16:04

Tu fais comme moi quoi! Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 17:16

Citation de nicopong1 :
Tu fais comme moi quoi! Émoticône


HS: j'ai pas le choix, ma feuille d'impot fait peur alors je fais avec mes moyens.... Émoticône

Je reviens dans le sujet: collage des deux plaques en 1,8 mm sur un bois all+ ( DONIC POWERALLROUND) ce matin( 5 jours de degonflage je trouve ca très bien) alors que l'angle de rejet était rasant avant, (limite on passe pas le filet), maintenant si tu appuyes trop ça sort directement.

suite de mon essai la semaine prochaine

je ne joue pas avec ce bois d'habitude, j'arrive pas à m'y faire, trop lent pour moi et je sens que ça vient du bois.
Pour me faire un vrai avis va falloir remettre ces deux plaques sur mon stiga offensif classic carbon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 17:18 par FABRIZIO971

Lundi 21 Octobre 2013 15:14

collage sur bois offensif classic carbon, essai ce soir si tout va bien

edit apres test en mode match au club ce mardi 22/10 soir:

le fait d'avoir booster avec trois couches de falco à rendu les plaques plus tendres et plus elastiques, on se rapproche de 40 ou 41 °, à mon arrivée je fais juste des balles avec ma fille pour tester mes sensations puis je fais une séance robot ou je peut tester l'angle pour passer des tops, je retrouve les mêmes sensation que lorsque que c'est fraichement collé, c'est pas mal, premier match, je gagne (3-1)mais je sens pas la plaque ( une "perf" quand même)! deuxième match en 5 sets que je perd ( 1 contre)
troisieme match que je gagne en trois sets secs ( une perf quand même).

edit: jeudi 24/10, nouvelles soirée match ( c'est la vacances...): quatres matchs, je perds le premier contre une douze ( je suis 700 pour rappel), je vois bien que quand j'attaque je gagne, je suis incapable d'etre tout le temps à 100%, et ce revetement ne te permet pas d'étre passif.
match deux contre un 1900, je perd ( faut pas rever!! mais vu qu'il me suit depuis longtemps il m'encourage en me disant que mon level monte, c'est peut etre faux mais ca fait toujours plaisir) avant moi il a détruit un onze qui n'a pas dépassé 6 points a chaques sets je perd en trois sets (11-7/11-8/11-9) en attaquant le plus possible

je met 3-0 au jeune que j'ai perdu mardi ( mon contre de mardi quoi), je commence enfin à me regler en coupe de balle et en top cloche sur le bord de la table.
je met 3-0 au onze qui a perdu juste avant moi contre le 19...

la plaque me convient elle? pour l'instant je peut pas dire non, je continue mon test ( 15 jours c'est long)

essai du dimanche 27/10:

je trouve enfin le bon angle pour les tops!! et je me met à démarrer sur tout ce qui est trop haut en faitRire, mais ça je le faisais déja avec mes plaques AIR, et je sentais ce que je faisais...mon essai continu, c'est une bonne plaque, je me dit qu'avec un bois un peu plus rapide... bref!

on ne se fait pas un avis en 2 h d'une plaque, je recommencerais regulierement a jouer avec et je vais prendre encore 15 bons jours à insister, pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 16:56 par FABRIZIO971

Lundi 21 Octobre 2013 15:16

Citation de nicopong1 :
Tu fais comme moi quoi! Émoticône


T'es pas un bon exemple ! Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 11:07

Citation de FABRIZIO971 :
collage sur bois offensif classic carbon, essai ce soir si tout va bien

edit apres test en mode match au club ce mardi 22/10 soir:

le fait d'avoir booster avec trois couches de falco à rendu les plaques plus tendres et plus elastiques, on se rapproche de 40 ou 41 °, à mon arrivée je fais juste des balles avec ma fille pour tester mes sensations puis je fais une séance robot ou je peut tester l'angle pour passer des tops, je retrouve les mêmes sensation que lorsque que c'est fraichement collé, c'est pas mal, premier match, je gagne (3-1)mais je sens pas la plaque ( une "perf" quand même)! deuxième match en 5 sets que je perd ( 1 contre)
troisieme match que je gagne en trois sets secs ( une perf quand même).

edit: jeudi 24/10, nouvelles soirée match ( c'est la vacances...): quatres matchs, je perds le premier contre une douze ( je suis 700 pour rappel), je vois bien que quand j'attaque je gagne, je suis incapable d'etre tout le temps à 100%, et ce revetement ne te permet pas d'étre passif.
match deux contre un 1900, je perd ( faut pas rever!! mais vu qu'il me suit depuis longtemps il m'encourage en me disant que mon level monte, c'est peut etre faux mais ca fait toujours plaisir) avant moi il a détruit un onze qui n'a pas dépassé 6 points a chaques sets je perd en trois sets (11-7/11-8/11-9) en attaquant le plus possible

je met 3-0 au jeune que j'ai perdu mardi ( mon contre de mardi quoi), je commence enfin à me regler en coupe de balle et en top cloche sur le bord de la table.
je met 3-0 au onze qui a perdu juste avant moi contre le 19...

la plaque me convient elle? pour l'instant je peut pas dire non, je continue mon test ( 15 jours c'est long)

essai du dimanche 27/10:

je trouve enfin le bon angle pour les tops!! et je me met à démarrer sur tout ce qui est trop haut en faitRire, mais ça je le faisais déja avec mes plaques AIR, et je sentais ce que je faisais...mon essai continu, c'est une bonne plaque, je me dit qu'avec un bois un peu plus rapide... bref!

on ne se fait pas un avis en 2 h d'une plaque, je recommencerais regulierement a jouer avec et je vais prendre encore 15 bons jours à insister, pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm


Edit suite hier soir:
Toujours en vacance, donc matchs, Perf en 13 ( 3 sets a 1) j'étais en rut, j'avoue.
Derrière, je perd un 11 en 5 sets, six mois que je lutte avec ce mec en 5 sets et je gagne jamais... besoins d'un scéance psy pour trouver d'ou vient ce blocageRire
je joue contre un 700 que je punit. le 20 ONE 45, je fais le boulot avec mais je ressent toujours pas grand chose, il aurait fallut 4 couches de boosterRire...pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm tétu je suis je sais
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 11:09 par FABRIZIO971

Mercredi 30 Octobre 2013 13:05

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de FABRIZIO971 :
collage sur bois offensif classic carbon, essai ce soir si tout va bien

edit apres test en mode match au club ce mardi 22/10 soir:

le fait d'avoir booster avec trois couches de falco à rendu les plaques plus tendres et plus elastiques, on se rapproche de 40 ou 41 °, à mon arrivée je fais juste des balles avec ma fille pour tester mes sensations puis je fais une séance robot ou je peut tester l'angle pour passer des tops, je retrouve les mêmes sensation que lorsque que c'est fraichement collé, c'est pas mal, premier match, je gagne (3-1)mais je sens pas la plaque ( une "perf" quand même)! deuxième match en 5 sets que je perd ( 1 contre)
troisieme match que je gagne en trois sets secs ( une perf quand même).

edit: jeudi 24/10, nouvelles soirée match ( c'est la vacances...): quatres matchs, je perds le premier contre une douze ( je suis 700 pour rappel), je vois bien que quand j'attaque je gagne, je suis incapable d'etre tout le temps à 100%, et ce revetement ne te permet pas d'étre passif.
match deux contre un 1900, je perd ( faut pas rever!! mais vu qu'il me suit depuis longtemps il m'encourage en me disant que mon level monte, c'est peut etre faux mais ca fait toujours plaisir) avant moi il a détruit un onze qui n'a pas dépassé 6 points a chaques sets je perd en trois sets (11-7/11-8/11-9) en attaquant le plus possible

je met 3-0 au jeune que j'ai perdu mardi ( mon contre de mardi quoi), je commence enfin à me regler en coupe de balle et en top cloche sur le bord de la table.
je met 3-0 au onze qui a perdu juste avant moi contre le 19...

la plaque me convient elle? pour l'instant je peut pas dire non, je continue mon test ( 15 jours c'est long)

essai du dimanche 27/10:

je trouve enfin le bon angle pour les tops!! et je me met à démarrer sur tout ce qui est trop haut en faitRire, mais ça je le faisais déja avec mes plaques AIR, et je sentais ce que je faisais...mon essai continu, c'est une bonne plaque, je me dit qu'avec un bois un peu plus rapide... bref!

on ne se fait pas un avis en 2 h d'une plaque, je recommencerais regulierement a jouer avec et je vais prendre encore 15 bons jours à insister, pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm


Edit suite hier soir:
Toujours en vacance, donc matchs, Perf en 13 ( 3 sets a 1) j'étais en rut, j'avoue.
Derrière, je perd un 11 en 5 sets, six mois que je lutte avec ce mec en 5 sets et je gagne jamais... besoins d'un scéance psy pour trouver d'ou vient ce blocageRire
je joue contre un 700 que je punit. le 20 ONE 45, je fais le boulot avec mais je ressent toujours pas grand chose, il aurait fallut 4 couches de boosterRire...pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm tétu je suis je sais




Moi c'est le contraire,je crois que j'ai jamais été aussi bien en CD qu'avec le 20one45,là au moins quand la balle n'est pas sur la table je sais que ça vient de moi et non d'un catapultage intempestif qu'aurait pu me faire un rev tensor.

Dimanche 03 Novembre 2013 17:02

ayant décidé d'avoir deux raquettes avec des plaques différents j'ai décidé parcequ'elles sont vraiment bien de garder les 20 ONE 45 pour mon set de secours, je suis donc définitivement de la famille 20 ONE mais pas fidèle ( défaut des gars du 971 ?) car je garde aussi mes sciroco SF qui me conviennent mieux quand je suis décidé à attaquer tout ce qui arrive
Émoticône

Lundi 04 Novembre 2013 23:05

aujourd'hui j'enmêne ma fille à son entrainement, y a un des entraineur ( numéroté et defenseur) qui a oublié de collé sa plaque( calibra en cd et curl p1 en RV) je lui prete mes 20 one 45, sur sa coupe de balle, en relance, le 15 qui tentait de topper a morflé GRAVE, le numéroté me demande ce que c'est que cette plaque...et ou je l'ai trouvé...lol...ne vous inquiétez pas je n'ai rien dit
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 08:09 par FABRIZIO971

Mardi 05 Novembre 2013 09:08

Héhé, tu m'étonnes! Émoticône
J'étais passé du calibra au 20one 45 également, j'avais aussi tout de suite senti la différence!! Tant sur le plan du contrôle, que de l'effet, pour une vitesse équivalente (boosté biensûr)!

Samedi 09 Novembre 2013 10:17

dégommage de mes 20 ONE 45 et passage d'une quatrième couche de booster pour info.

essai dans la foulée après dégonflage express en sac sous vide et sous un carton bien lourd.

changement très clair de visage, on est vers 35° de dureté européenne, et des reactions que mes collègues compare à un PRYDE 30 mais plus dure sans être du PRYDE 40°, rigolo sachant, qu'avant, ils aimaient pas trop et là...ben ils ont aimé ( bientôt d'autres membres du club IMPERIAL???).

hier soir, compétition, je fais mes trois matchs ( équipe de 6 dans le 91 en Départemental) et le double, nous gagnons 19-1.

comme je l'ai expliqué plus tôt, je joue près de la table et j'essaye de prendre de vitesse l'adversaire en attaquant en top ou en frappe si possible avant celui-ci, avec le 20 one je me sens pas à l'aise, par contre quand je recule de 1 metre de plus là c'est beaucoup mieux, situation dans laquelle je me retrouve quand je dois jouer contre plus fort que moi donc en contre, bref c'est bien ma deuxième raquette je garde!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 10:18 par FABRIZIO971

Samedi 23 Novembre 2013 07:16

Pas le courage de lire 45 pages, dont 25 rien que sur le boostage de ces plaques Émoticône

Du coup, je vais à l'essentiel :
- quelles différences entre le 20one11 et le 20one45 ?
- quel est le niveau d'adhérence et de vitesse de ces plaques par rapport à des classiques comme Sriver FX, Vari Spin ou encore Mark V GPS ?
- s'agit-il d'un grip mécanique ou "tacky" ?
- s'agit-il de tensors ou de plaques linéaires ?
- ces plaques sont-elles sensibles à l'humidité ?

Samedi 23 Novembre 2013 08:36

-le 45 est plus dur
-plus rapide et plus adhérent que les classiques
-grip mécanique
-plaques sans effet colle rapide donc linéaires
-pour l'humidité il faut attendre la réponse de ceux qui les ont plus utilisé

Samedi 23 Novembre 2013 08:49

Pour la sensibilité à l'humidité, si je devais la placer sur une échelle de 1 à 10, 1 étant extrêmement sensible, 10 pas sensible, je le placerais à 6...

Samedi 23 Novembre 2013 08:54

Citation de nicopong1 :
Pour la sensibilité à l'humidité, si je devais la placer sur une échelle de 1 à 10, 1 étant extrêmement sensible, 10 pas sensible, je le placerais à 6...

Tu aurais des points de comparaison avec les Cyber Tacky ou les plaques classiques que j'ai mentionné précédemment ?

Samedi 23 Novembre 2013 09:12

ça ressemble beaucoup aux classiques comme mark V, sriver, etc...

Samedi 23 Novembre 2013 10:47

Citation de nicopong1 :
ça ressemble beaucoup aux classiques comme mark V, sriver, etc...



Je confirme,beaucoup de ressemblance avec les classiques,surtout le mark V rapidité équivalente,mais en plus adhérent,je précise que je ne booste pas.

Samedi 23 Novembre 2013 11:16

Je suis d'accord mais la mousse est quand même bien différente , plus compacte / dense !

Samedi 23 Novembre 2013 18:39

en effet c'est un peu l'équivalent sans etre exactement pariel, j'ai encore mis mon 20/11 sur le darker et il me procure un bon controle comme sur le balsa, (je l'avait remplacé par un shiffter PS pour une question de couleur...), tout en etant un peu plus adhérent et punchy sur les claques e tblocs actifs qu'un marck V GPS me semble-t-il.

ces 2 rev. sont pour l'instant ceux que j'ai préféré pour mon rever.

une comparaison 20/11 vs cyber tacky soft serait appréciée par moi aussi....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 18:40 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 23 Novembre 2013 18:55

Ivanof, tu avais aussi testé le 20one45 ?
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements