Samedi 19 Octobre 2013 14:43
Dimanche 20 Octobre 2013 16:04
Tu fais comme moi quoi!
Dimanche 20 Octobre 2013 17:16
Lundi 21 Octobre 2013 15:14
collage sur bois offensif classic carbon, essai ce soir si tout va bien
, mais ça je le faisais déja avec mes plaques AIR, et je sentais ce que je faisais...mon essai continu, c'est une bonne plaque, je me dit qu'avec un bois un peu plus rapide... bref!Lundi 21 Octobre 2013 15:16
Mercredi 30 Octobre 2013 11:07
, mais ça je le faisais déja avec mes plaques AIR, et je sentais ce que je faisais...mon essai continu, c'est une bonne plaque, je me dit qu'avec un bois un peu plus rapide... bref!
...pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm tétu je suis je sais
Mercredi 30 Octobre 2013 13:05
, mais ça je le faisais déja avec mes plaques AIR, et je sentais ce que je faisais...mon essai continu, c'est une bonne plaque, je me dit qu'avec un bois un peu plus rapide... bref!
...pour l'instant et de loin je préfère ma raquette en scirocco SF 39° 1,8 mm tétu je suis je saisDimanche 03 Novembre 2013 17:02
ayant décidé d'avoir deux raquettes avec des plaques différents j'ai décidé parcequ'elles sont vraiment bien de garder les 20 ONE 45 pour mon set de secours, je suis donc définitivement de la famille 20 ONE mais pas fidèle ( défaut des gars du 971 ?) car je garde aussi mes sciroco SF qui me conviennent mieux quand je suis décidé à attaquer tout ce qui arrive
Lundi 04 Novembre 2013 23:05
aujourd'hui j'enmêne ma fille à son entrainement, y a un des entraineur ( numéroté et defenseur) qui a oublié de collé sa plaque( calibra en cd et curl p1 en RV) je lui prete mes 20 one 45, sur sa coupe de balle, en relance, le 15 qui tentait de topper a morflé GRAVE, le numéroté me demande ce que c'est que cette plaque...et ou je l'ai trouvé...lol...ne vous inquiétez pas je n'ai rien ditMardi 05 Novembre 2013 09:08
Héhé, tu m'étonnes!
Samedi 09 Novembre 2013 10:17
dégommage de mes 20 ONE 45 et passage d'une quatrième couche de booster pour info.Samedi 23 Novembre 2013 07:16
Pas le courage de lire 45 pages, dont 25 rien que sur le boostage de ces plaques
Samedi 23 Novembre 2013 08:36
-le 45 est plus durSamedi 23 Novembre 2013 08:49
Pour la sensibilité à l'humidité, si je devais la placer sur une échelle de 1 à 10, 1 étant extrêmement sensible, 10 pas sensible, je le placerais à 6...Samedi 23 Novembre 2013 08:54
Samedi 23 Novembre 2013 09:12
ça ressemble beaucoup aux classiques comme mark V, sriver, etc...Samedi 23 Novembre 2013 10:47
Samedi 23 Novembre 2013 11:16
Je suis d'accord mais la mousse est quand même bien différente , plus compacte / dense !Samedi 23 Novembre 2013 18:39
en effet c'est un peu l'équivalent sans etre exactement pariel, j'ai encore mis mon 20/11 sur le darker et il me procure un bon controle comme sur le balsa, (je l'avait remplacé par un shiffter PS pour une question de couleur...), tout en etant un peu plus adhérent et punchy sur les claques e tblocs actifs qu'un marck V GPS me semble-t-il.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements