Vendredi 11 Octobre 2013 09:49
bonjour, collage ce jour de deux 20 one 45 en 1,8 mm sur bois stiga offensiv classic carbon.Vendredi 11 Octobre 2013 09:56
Vendredi 11 Octobre 2013 12:21
de retour de cette petite heure de test avec comme relanceur un 1000 points( bois yasaka dynamix, deux pryde en 2 mm).
Vendredi 11 Octobre 2013 12:37
Bienvenu au club.
Vendredi 11 Octobre 2013 14:53
Bon. Dans ma recherche d'une plaque typée classique je me demande si je vais pas tester les Imperial. Pas de tacky et pas de rodage désiré donc on va rester sur les 20one.Vendredi 11 Octobre 2013 15:11
PourVendredi 11 Octobre 2013 15:25
Pour la dureté oui, c'est parfait. Tu peux comparer la vitesse avec d'autres plaques ? Ton rhyzm, d'autres ?Vendredi 11 Octobre 2013 15:30
20 one 11 testée en 1.8, pas assez longtemps pour avis définitif, pour l'instant:Vendredi 11 Octobre 2013 15:30
moins rapide qu'un hexer duro ou autres tensors mi durs que j'ai pu essayer, mais plus controlable, moins de déchets sur les démarages et plus de facilité à lacher le bras.Vendredi 11 Octobre 2013 16:27
Pour répondre à Popette58 :Vendredi 11 Octobre 2013 16:35
Le rhyzm en est à un point de vitesse que je ne l'envisage même pas sur mon revers, ça doit être plus rapide que mon T64fx non ? Si le cyber medium est dans la même tranche c'est même pas la peine. On est d'accord qu'on parle de tout ça non boosté ?Vendredi 11 Octobre 2013 16:54
On ne sent pas le côté tacky sur la version medium et non boosté je pense qu'on doit être loin de la vitesse d'un rythm, non?Vendredi 11 Octobre 2013 17:11
je suis assez d'accord la dessus, plus linéaire, meilleur en coupe, très bonne rotation, dureté confortable et pas trop dur, mais boosté, oui.....par contre en bloc.....comme je l'ai déjà dit, je trouve le t64 et 64fx que j'ai actuellement, plus direct, on sent mieux la balle, le fait certainement du côté spring sponge.....moi je préfères. je viens de recevoir un ma lin carbon, je lui ai collé mon 20one45, mais en coup droit. petit CR bientôt.
Vendredi 11 Octobre 2013 17:11
Oui, le Cyber non boosté...Vendredi 11 Octobre 2013 19:17
Samedi 12 Octobre 2013 10:01
ok, pas de souci.....j'attend le cyber tacky de nicopong pour le revers, et j'essai ça.
Dimanche 13 Octobre 2013 16:22
Jeudi 17 Octobre 2013 15:44
mets en au moins 2 couches, et tu verras son 2nd visage!Jeudi 17 Octobre 2013 15:53
Jeudi 17 Octobre 2013 16:37
Si tu as une bonne colle blanche qui colle bien, tu n'es pas obligé d'attendre, tu colles direct.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements