Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 45

Samedi 28 Septembre 2013 17:33

Ca fait maintenant quelques semaines que je joue avec lae 20one45 sans boost et je trouve qu'il se bonifie avec le temps surtout en ce qui concerne l'adhérence,je trouve qu'il est un peu plus mat que quand il était neuf et du coup accroche encore mieux ,comme un pneu slic,du coup j'en fait des points au service.
Ce rev me fait progressé en cd surtout grâce à son rapport vitesse-contrôle et son angle de rejet qui pour moi est juste ce qu'il faut,je n'ai jamais eu autant de réussite en frappe à plat,pourvu que ça dure...

Samedi 28 Septembre 2013 17:59

Un petit comparo face au P7 Sergio stp.

Samedi 28 Septembre 2013 23:54

Par rapport au P7 le 20ONE45 est moins dynamique(sans boost) le P7 en 1.8 est plus rapide que le 20one en 2.1, angle de rejet est un peu plus bas et comme ce n'est pas un tensor je le trouve encore plus linéaire malgré que le P7 était déjà bon dans ce domaine, le tout réuni pour moi m'apporte beaucoup plus de contrôle.

Dimanche 29 Septembre 2013 18:02

ça y est profil changé Émoticône 20one 45 en CD

apres trois entrainement je retrouve exactement ce que vous avez decrit Nico et Sergio !
Linearité,controle, vitesse tous ces adjectifs qui caracterise cette tres bonne plaque !
Beaucoup plus reguliere que mon H3neo ,surtout en frappe ,plus dynamique aussi
(un peu moins je trouve que mon R7S).
Si en plus comme tu le precises Sergio ,elle se bonifie avec le temps ,ça va etre le pied
Bref en ce qui me concerne , c'est partie pour la saison ....Je ne reviens pas sur le 20one11qui est sur mon RV : c'est une assurance tout risque Émoticône
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 18:03 par herve63

Dimanche 29 Septembre 2013 19:05

ça y est profil changé Émoticône H3 neo en CD

Je confirme ce que tu dis sur le 20one 45 herve63, toutefois je suis plus efficace en compétition avec le H3 neo, car il me donne:

- plus de rotation au service (due à son adhérence de folie même non collant + a sa faible vitesse dans les coups où on ne rentre pas fort dans la balle, ce qui nous permet de frotter la balle encore plus). Si on ajoute cela au fait que je suis un bon serveur...

- sûrement due à son adhérence collante + à sa dureté, la plaque réagit moins à la balle adverse, et plus a nos coups (ce point et très important en compétition quant on connait très peu l’adversaire).

- sécurité en démarrage sur tout type de balle (sauf lifté) et plus particulièrement sur balle coupé, de plus la produite derrière tourne ééénoormééément!

(je précise que les trois points ci-dessus sont tous liés entre eux d'une manière ou d'une autre)

Donc voilà, et désolé pour le petit hors sujet. A l'entrainement je préfère les sensations du 20one 45, mais le H3 neo me fait gagner facile un bon classement en compétition, et ça c'est juste Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 19:16

Par contre le 20one 11 en revers est très bien, mais je ne vais peut-être pas le booster la prochaine fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 20:46 par safari

Dimanche 29 Septembre 2013 20:48

Citation de safari :
ça y est profil changé Émoticône H3 neo en CD

Je confirme ce que tu dis sur le 20one 45 herve63, toutefois je suis plus efficace en compétition avec le H3 neo, car il me donne:

- plus de rotation au service (due à son adhérence de folie même non collant + a sa faible vitesse dans les coups où on ne rentre pas fort dans la balle, ce qui nous permet de frotter la balle encore plus). Si on ajoute cela au fait que je suis un bon serveur...

- sûrement due à son adhérence collante + à sa dureté, la plaque réagit moins à la balle adverse, et plus a nos coups (ce point et très important en compétition quant on connait très peu l’adversaire).

- sécurité en démarrage sur tout type de balle (sauf lifté) et plus particulièrement sur balle coupé, de plus la produite derrière tourne ééénoormééément!

(je précise que les trois points ci-dessus sont tous liés entre eux d'une manière ou d'une autre)

Donc voilà, et désolé pour le petit hors sujet. A l'entrainement je préfère les sensations du 20one 45, mais le H3 neo me fait gagner facile un bon classement en compétition, et ça c'est juste Émoticône


Je suis d accord avec toi en Ce qui concerne le H3neo, c'est une
Exelente plaque ( elle reste sur mon second RE en cd)
Mais je ressent plus de sécurité avec le 20one45.... Je suis plus
Serein ds mes coups ,ce qui fait que je me libere et tout passe
Plus facilement ;-) (1er match et perf a 1156) bon je sais c est que
Le début mais ça motive pour le reste de la saison avec ces deux
Nouvelles plaques ....

Dimanche 29 Septembre 2013 21:37

Oui, je pense que pour une petite majorité des gens, les bénéfices cités par moi-même sur le H3 neo ne suffisent pas a compensé son manque de dynamisme, et pour ces gens là le 20one 45 peut être très bien, d'autant plus qu'il est lui-même plutôt bon dans les domaines que j'ai cité plus haut pour le H3 neo. Et je le répéte, cela reste une plaque plus agréable pour moi que le H3 neo et je recommande les 20one 11/45.

Dimanche 29 Septembre 2013 21:52

Citation de safari :
Oui, je pense que pour une petite majorité des gens, les bénéfices cités par moi-même sur le H3 neo ne suffisent pas a compensé son manque de dynamisme, et pour ces gens là le 20one 45 peut être très bien, d'autant plus qu'il est lui-même plutôt bon dans les domaines que j'ai cité plus haut pour le H3 neo. Et je le répéte, cela reste une plaque plus agréable pour moi que le H3 neo et je recommande les 20one 11/45.


Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 22:45

Citation de violoniste18 :

ma commande est en cours chez schuett.de , une petite question, sur cette vidéo tu utilisais apparemment le "long falco", est-ce que l'effet est le même avec de l'huile de paraffine (avec plus de couches) ?

Oui, ça marche très bien aussi avec l'huile de paraffine ou vaseline!

Dimanche 29 Septembre 2013 22:51

Citation de safari :
Oui, je pense que pour une petite majorité des gens, les bénéfices cités par moi-même sur le H3 neo ne suffisent pas a compensé son manque de dynamisme, et pour ces gens là le 20one 45 peut être très bien, d'autant plus qu'il est lui-même plutôt bon dans les domaines que j'ai cité plus haut pour le H3 neo. Et je le répéte, cela reste une plaque plus agréable pour moi que le H3 neo et je recommande les 20one 11/45.

Si tu as une petite préférence pour le H3neo par rapport au 20 one 45, tu devrais être un très bon candidat pour un essai du cyber tacky medium boosté, tu retrouves une adhérence collante comme sur le H3 et tu gardes la facilité des frappes et le dynamisme du 20 one 45. C'est un peu à mi chemin entre les deux.

Lundi 30 Septembre 2013 08:03

l'effet collant du cyber tracky reste dans le temps ?
il est aussi fort que celui du H3 ? tu garde la balle collé sur la raquette ?

Lundi 30 Septembre 2013 11:00

Citation de nicopong1 :
Citation de safari :
Oui, je pense que pour une petite majorité des gens, les bénéfices cités par moi-même sur le H3 neo ne suffisent pas a compensé son manque de dynamisme, et pour ces gens là le 20one 45 peut être très bien, d'autant plus qu'il est lui-même plutôt bon dans les domaines que j'ai cité plus haut pour le H3 neo. Et je le répéte, cela reste une plaque plus agréable pour moi que le H3 neo et je recommande les 20one 11/45.

Si tu as une petite préférence pour le H3neo par rapport au 20 one 45, tu devrais être un très bon candidat pour un essai du cyber tacky medium boosté, tu retrouves une adhérence collante comme sur le H3 et tu gardes la facilité des frappes et le dynamisme du 20 one 45. C'est un peu à mi chemin entre les deux.


Effectivement, peut-être pour la phase 2?

Lundi 30 Septembre 2013 16:38

Citation de mytorr63 :
l'effet collant du cyber tracky reste dans le temps ?
il est aussi fort que celui du H3 ? tu garde la balle collé sur la raquette ?

L'effet collant reste assez longtemps oui, plus longtemps avec le topsheet rouge mais il se dissipe un peu au bout de quelques semaines. Quand il est neuf tu gardes la balle collée sur la raquette très longtemps!

Lundi 30 Septembre 2013 17:36

Je vais tester le 45 en 1,8mm en comparaison avec le Tenergy 25 1,7mm, prochainement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 30 Septembre 2013 19:09

Citation de Capoblanco :
Je vais tester le 45 en 1,8mm en comparaison avec le Tenergy 25 1,7mm, prochainement.

Tu vas le booster ou pas?
Comparo intéressant en tout cas, comme il me semble que l'angle de rejet est medium, les réactions devraient être proches.

Lundi 30 Septembre 2013 19:16

Citation de Capoblanco :
Je vais tester le 45 en 1,8mm en comparaison avec le Tenergy 25 1,7mm, prochainement.



Pour avoir testé le T25 en 1.7 dans le passé tu vas trouvé le 20ONE45 en 1.8 très lent surtout si tu boost pas,pour avoir à peu près l'équivalent en rapidité il faut du 2.1,et angle de rejet un petit peu plus haut pour le 20one.

Lundi 30 Septembre 2013 23:48

Citation de nicopong1 :
Citation de Capoblanco :
Je vais tester le 45 en 1,8mm en comparaison avec le Tenergy 25 1,7mm, prochainement.

Tu vas le booster ou pas?
Comparo intéressant en tout cas, comme il me semble que l'angle de rejet est medium, les réactions devraient être proches.


Non, je ne vais pas le booster, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 30 Septembre 2013 23:49

Citation de sergio67 :
Citation de Capoblanco :
Je vais tester le 45 en 1,8mm en comparaison avec le Tenergy 25 1,7mm, prochainement.



Pour avoir testé le T25 en 1.7 dans le passé tu vas trouvé le 20ONE45 en 1.8 très lent surtout si tu boost pas,pour avoir à peu près l'équivalent en rapidité il faut du 2.1,et angle de rejet un petit peu plus haut pour le 20one.


Il y a vraiment une si grande différence? Combien de %?
S'il est un peu moins rapide que le T25, ça ne me pose pas de problème. C'est quand même plus dynamique qu'un 729FX, non?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 01 Octobre 2013 09:19

A épaisseur égale oui, le 20one 45 est plus dynamique et plus rapide.
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements