Samedi 28 Septembre 2013 17:33
Ca fait maintenant quelques semaines que je joue avec lae 20one45 sans boost et je trouve qu'il se bonifie avec le temps surtout en ce qui concerne l'adhérence,je trouve qu'il est un peu plus mat que quand il était neuf et du coup accroche encore mieux ,comme un pneu slic,du coup j'en fait des points au service.Samedi 28 Septembre 2013 17:59
Un petit comparo face au P7 Sergio stp.Samedi 28 Septembre 2013 23:54
Par rapport au P7 le 20ONE45 est moins dynamique(sans boost) le P7 en 1.8 est plus rapide que le 20one en 2.1, angle de rejet est un peu plus bas et comme ce n'est pas un tensor je le trouve encore plus linéaire malgré que le P7 était déjà bon dans ce domaine, le tout réuni pour moi m'apporte beaucoup plus de contrôle.Dimanche 29 Septembre 2013 18:02
ça y est profil changé
20one 45 en CD
Dimanche 29 Septembre 2013 19:05
ça y est profil changé
H3 neo en CD
Dimanche 29 Septembre 2013 19:16
Par contre le 20one 11 en revers est très bien, mais je ne vais peut-être pas le booster la prochaine fois...Dimanche 29 Septembre 2013 20:48
H3 neo en CD
Dimanche 29 Septembre 2013 21:37
Oui, je pense que pour une petite majorité des gens, les bénéfices cités par moi-même sur le H3 neo ne suffisent pas a compensé son manque de dynamisme, et pour ces gens là le 20one 45 peut être très bien, d'autant plus qu'il est lui-même plutôt bon dans les domaines que j'ai cité plus haut pour le H3 neo. Et je le répéte, cela reste une plaque plus agréable pour moi que le H3 neo et je recommande les 20one 11/45.Dimanche 29 Septembre 2013 21:52
Dimanche 29 Septembre 2013 22:45
Dimanche 29 Septembre 2013 22:51
Lundi 30 Septembre 2013 08:03
l'effet collant du cyber tracky reste dans le temps ?Lundi 30 Septembre 2013 11:00
Lundi 30 Septembre 2013 16:38
Lundi 30 Septembre 2013 17:36
Je vais tester le 45 en 1,8mm en comparaison avec le Tenergy 25 1,7mm, prochainement.Lundi 30 Septembre 2013 19:09
Lundi 30 Septembre 2013 19:16
Lundi 30 Septembre 2013 23:48
Lundi 30 Septembre 2013 23:49
Mardi 01 Octobre 2013 09:19
A épaisseur égale oui, le 20one 45 est plus dynamique et plus rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements