Mardi 01 Octobre 2013 09:25
Mardi 01 Octobre 2013 11:33
Mercredi 02 Octobre 2013 13:50
Tu devrais consulter vu la couleur de ta langue !
Jeudi 03 Octobre 2013 01:59
bon, et bien j'ai repris ma raquette avec le t64 en revers, et je dois dire que je m'en sort mieux qu'avec le 20one45........de très bonne qualités pour celui-ci, mais j'ai un gros souci en bloc revers, que j'ai essayé de corriger depuis que je l'ai, mais rien n'y fait...... ces deniers jours avec le t64, je retrouve de la facilité dans ce compartiment de jeu, sans avoir de trop de lacunes en petit jeu et en remise.......a voir certainement avec un bois différent.Jeudi 03 Octobre 2013 10:51
J'ai reçu et collé mon 20 One 45 1,8mm noir. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le tester, à la table.Dimanche 06 Octobre 2013 03:16
J'ai testé le 20 One 45 1,8mm ce soir, en championnat.Dimanche 06 Octobre 2013 10:04
Je rejoins Capoblanco sur ce pointDimanche 06 Octobre 2013 10:56
, comme quoi soit disant le meilleur revêtement du monde !
Dimanche 06 Octobre 2013 15:01
Dimanche 06 Octobre 2013 15:17
Je ne pense pas. Le Tenergy n'est pas boosté par Butterfly. Il est clair que la mousse et le caoutchouc sont différents. Si je booste le One45, il sera encore moins dur, globalement plus rapide, et pas plus adhérent. Ca ne me convient pas.Dimanche 06 Octobre 2013 15:18
Dimanche 06 Octobre 2013 15:19
doubleDimanche 06 Octobre 2013 15:42
Dimanche 06 Octobre 2013 18:02
Dimanche 06 Octobre 2013 18:13
J'en parle déjà pas mal sur le sujet qui lui est consacré, non? Que veux-tu savoir de plus?
Dimanche 06 Octobre 2013 18:38
je suis sure que si on met 1 bonne couche(je dis bien 1) de falco life expander(ou huile fine) toutes les 2 semaines(mousse et top-sheet)sur ces fu***g Tenergy, la plaque doublerait facilement sa vie. si on pouvait maintenir le niveau original d'expansion de la mousse, on boycoterait un peu plus la marque au papillon....Dimanche 06 Octobre 2013 19:19
Dimanche 06 Octobre 2013 20:14
nicopong sait très bien mon intéressement pour le 20 one45 depuis un petit moment, et après une bonne période de jeu avec celui-ci, cette une plaque très linéaire, très bonne en coupe, efficace en remise......mais.....moi, je confirme une différence signifiante dans le comportement.......dans un aspect générale, j'ai de meilleur sensations avec le t64 (qui, c'est certain, subi un traitement d'usine....). pour moi, bien meilleur en bloc (absorbe mieux la vitesse et le spin adverse), pas moins bon en remise, et un meilleur dynamisme quand on le sollicite.......d'autre part, je viens de prendre un Ma Lin Carbon, et je vais lui mettre mon 20one45 en coup droit et certainement un 20one11 ou un cyber tacky soft en revers......j'ai trouvé le 20one45 bien meilleur en coup droit.......et j'ai besoin d'un plus tendre en revers, avec un très bon grip en revers............une combinaison à essayer.
Dimanche 06 Octobre 2013 22:47
Lundi 07 Octobre 2013 08:23
Merci pour ta réponse!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements