Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 44

Dimanche 22 Septembre 2013 13:27

De toutes façons ce sont deux plaques assez différentes, tu vas certainement trouver un peu plus de dynamisme pour le 20 one 45 mais moins de possibilités de rotation...

Dimanche 22 Septembre 2013 13:28

Citation de herve63 :
Citation de nicopong1 :
C'est aussi la sensation que j'ai eu de suite avec ces plaques, on met la balle toujours là où on a décidé, jamais de mauvaise surprise, si on fait la faute on comprend de suite pourquoi, un confort de jeu quoi.
Hervé63, oui la mousse des 20 one 45 est toujours blanche de chez blanche, lavée avec omo micro!! Émoticône


Ok merci Nico tu me rassures ;-)
.... Je vais la tester mardi et vendredi et je vous
Livrerai mon ressenti par rapport au H3neo


A mon avis tu vas apprécier,j'ai joué également avec le h3néo et pour moi le 20one45 est plus linéaire,il y a moins ce coté on/off du h3.


Dimanche 22 Septembre 2013 14:01

Je crois que tu as oublié quelque chose sergio! Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 14:19

Citation de herve63 :
Citation de Ivanof :


d'autres expérience de mariage heureux ou malheureux de 20 one 11 avec tel ou tel type de bois?


Mariage heureux entre le 20one11 en 1,8 sur le rv et le Rosskopf Émotion ...

....


merci pour l'info, mais je ne connais pas le emotion, c'est plutot un bois sec ou tendre?

Si vous avez aussi un avis sur la question n'hésitez pas...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 22 Septembre 2013 14:24

je pense que les 20 one se marient mieux avec des bois secs (avec carbone ou sans), les bois andro temper, donic burn, joola flame ainsi que tous les bois carbon peut être même certains balsa doivent bien aller avec. enfin c'est une extrapolation de ce que j'ai pu lire et tester.

Dimanche 22 Septembre 2013 15:58

C'est ce qu'il me semble aussi, mon fils joue avec le TSP reflex 50 award off (version enfant mais il existe le même version adulte), 20 one 11 en 2,1mm sur son coup droit (non boosté) et 20 one 45 en 1,8 mm en revers, ça lui va très bien, en tout cas bien mieux que son précédant bois donic youngstar off.

Dimanche 22 Septembre 2013 17:36

Citation de nicopong1 :
Je crois que tu as oublié quelque chose sergio! Émoticône




Émoticône ?? quoi

Dimanche 22 Septembre 2013 18:03

Citation de sergio67 :
Citation de nicopong1 :
Je crois que tu as oublié quelque chose sergio! Émoticône




Émoticône ?? quoi

bah non rien, il me semblait que tu avais fait un "quote" sans mettre ton message, mais tu l'as mis dans le quote au lieu de le mettre en suivant. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 18:03 par nicopong1

Dimanche 22 Septembre 2013 18:44

Citation de sergio67 :
Citation de herve63 :
Citation de nicopong1 :
C'est aussi la sensation que j'ai eu de suite avec ces plaques, on met la balle toujours là où on a décidé, jamais de mauvaise surprise, si on fait la faute on comprend de suite pourquoi, un confort de jeu quoi.
Hervé63, oui la mousse des 20 one 45 est toujours blanche de chez blanche, lavée avec omo micro!! Émoticône


Ok merci Nico tu me rassures ;-)
.... Je vais la tester mardi et vendredi et je vous
Livrerai mon ressenti par rapport au H3neo


A mon avis tu vas apprécier,j'ai joué également avec le h3néo et pour moi le 20one45 est plus linéaire,il y a moins ce coté on/off du h3.



@ Sergio
arf !
j'ai hate !!! Émoticône
@ Nico
le dynamisme : c'est ce qu'il me manque un peu sur le H3 et si en plus comme le dit Sergio ,il est plus lineaire y a de grande chance pour que ce soit du tout bon pour moi .... vivement mardi et vendredi

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 18:58 par herve63

Dimanche 22 Septembre 2013 18:56

Citation de Ivanof :
Citation de herve63 :
Citation de Ivanof :


d'autres expérience de mariage heureux ou malheureux de 20 one 11 avec tel ou tel type de bois?


Mariage heureux entre le 20one11 en 1,8 sur le rv et le Rosskopf Émotion ...

....


merci pour l'info, mais je ne connais pas le emotion, c'est plutot un bois sec ou tendre?

Si vous avez aussi un avis sur la question n'hésitez pas...


le Rosskopf Emotion est un bois rigide assez rapide ,mais avec un touché tres doux
certain dise qu'il vibre .... moi j'en ai deux (droit et anatomique) et perso je ne ressent
aucunes vibrations ....
si tu veux plus d'avis :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/joola/Rosskopf_Emotion
@+

Dimanche 22 Septembre 2013 20:23

il vibrouille ..... Clin d'oeil

Dimanche 22 Septembre 2013 21:17

merci hervé, ça me suffit pour le nomment, bois rigide à touché tendre... mais j'envisage pas encore un bois off, off- oui mais pas plus, je garde en mémoire l'émotion pour plus tard...

merci aussi nicopong, j'avais déja noté ton avis sur les bois sec, d'ailleurs il me semble que tu avais sur ton profil un TT off alors qu'il y a maintenant un SCCL, qui je suppose est au moins aussi rigide, mais aussi sec ça je sais pas?
par contre je ne connais pas les bois de ton fils et ne sais trop que penser du fait que le TPS marche mieux que le donic....

d'autres expériences à partager ?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 22 Septembre 2013 21:23

Sur mon carbon light c'est pas mal non plus mais je n'ai pas testé très longtemps, à vrai dire ces derniers temps je ne joue plus avec les 20 one mais avec les cyber tacky que je trouve finalement encore mieux, plus adhérents, aussi linéaires et angle de rejet plus haut, donc plus faciles et efficaces en démarrage.

Dimanche 22 Septembre 2013 21:45

on attend ton cr !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 22 Septembre 2013 21:46

Citation de tonyvista :
on attend ton cr !!! Émoticône

Sur les cyber tacky?

Dimanche 22 Septembre 2013 23:28

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 23 Septembre 2013 00:04

bah j'en parle pas mal sur le post qui leur est dédié, si tu as des questions n'hésites pas! Émoticône

Lundi 23 Septembre 2013 01:05

oui j'ai été voir........intéressant.......mais à voir plus tard Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 28 Septembre 2013 11:32

Nico, J'ai regardé ta vidéo en page 4 de ce sujet (la deuxième de dos), ça donne effectivement envie d'essayer, ça envoie en top chez nicopong1 !

ma commande est en cours chez schuett.de , une petite question, sur cette vidéo tu utilisais apparemment le "long falco", est-ce que l'effet est le même avec de l'huile de paraffine (avec plus de couches) ?

Samedi 28 Septembre 2013 13:43

Citation de violoniste18 :
Nico, J'ai regardé ta vidéo en page 4 de ce sujet (la deuxième de dos), ça donne effectivement envie d'essayer, ça envoie en top chez nicopong1 !


Attention Émoticône , c'est souvent trompeur les vidéos je te dirais ça dans pas longtemps ! Émoticône
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements