Dimanche 22 Septembre 2013 13:27
De toutes façons ce sont deux plaques assez différentes, tu vas certainement trouver un peu plus de dynamisme pour le 20 one 45 mais moins de possibilités de rotation...Dimanche 22 Septembre 2013 13:28
Dimanche 22 Septembre 2013 14:01
Je crois que tu as oublié quelque chose sergio!
Dimanche 22 Septembre 2013 14:19
Dimanche 22 Septembre 2013 14:24
je pense que les 20 one se marient mieux avec des bois secs (avec carbone ou sans), les bois andro temper, donic burn, joola flame ainsi que tous les bois carbon peut être même certains balsa doivent bien aller avec. enfin c'est une extrapolation de ce que j'ai pu lire et tester.Dimanche 22 Septembre 2013 15:58
C'est ce qu'il me semble aussi, mon fils joue avec le TSP reflex 50 award off (version enfant mais il existe le même version adulte), 20 one 11 en 2,1mm sur son coup droit (non boosté) et 20 one 45 en 1,8 mm en revers, ça lui va très bien, en tout cas bien mieux que son précédant bois donic youngstar off.Dimanche 22 Septembre 2013 17:36
?? quoi
Dimanche 22 Septembre 2013 18:03
?? quoi
Dimanche 22 Septembre 2013 18:44
Dimanche 22 Septembre 2013 18:56
Dimanche 22 Septembre 2013 21:17
merci hervé, ça me suffit pour le nomment, bois rigide à touché tendre... mais j'envisage pas encore un bois off, off- oui mais pas plus, je garde en mémoire l'émotion pour plus tard...Dimanche 22 Septembre 2013 21:23
Sur mon carbon light c'est pas mal non plus mais je n'ai pas testé très longtemps, à vrai dire ces derniers temps je ne joue plus avec les 20 one mais avec les cyber tacky que je trouve finalement encore mieux, plus adhérents, aussi linéaires et angle de rejet plus haut, donc plus faciles et efficaces en démarrage.Dimanche 22 Septembre 2013 21:45
on attend ton cr !!!
Dimanche 22 Septembre 2013 21:46
Lundi 23 Septembre 2013 00:04
bah j'en parle pas mal sur le post qui leur est dédié, si tu as des questions n'hésites pas!
Lundi 23 Septembre 2013 01:05
oui j'ai été voir........intéressant.......mais à voir plus tard
Samedi 28 Septembre 2013 11:32
Nico, J'ai regardé ta vidéo en page 4 de ce sujet (la deuxième de dos), ça donne effectivement envie d'essayer, ça envoie en top chez nicopong1 !Samedi 28 Septembre 2013 13:43
, c'est souvent trompeur les vidéos je te dirais ça dans pas longtemps !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements