le 20one45 en 1.8 et boosté me séduit, en remplacement du t64 sur le revers, c'est plus secure, avec le falco long, on arrive à une dureté équivalente du t64. a confirmer sur la semaine.
Ok, je pense que je vais partir sur la meme config que toi "nicopong1" et garder mon Timo Boll ALC.
Cela serat-il trop rapide par rapport à ma config actuelle ?
C'est un bois sec le Timo Boll ALC? C'est très rigide non? Pour ta question ne connaissant pas ton bois, je ne saurais trop te répondre. Je pense que si tu prends du 2,1 avec le 45 en coup droit et le 11 en revers, tu va gagner un peu en rapidité sans trop perdre de contrôle par rapport aux tenergy, le fait qu'ils soient moins catapultants dans le petit jeu est plus sécurisant pour les remises, les poussettes, le jeu court.
Oui c'est bien là que je l'ai acheté.
Seul pb c'est le coût de transport. 9,9€
14€ le revêtement.
Cela revient au même prix que misterping en fin de compte
Oui, sauf quand tu en prends plusieurs et que tu fais tir groupé avec d'autres personnes. Généralement je commande chaque fois pour 5-6 personnes minimum et en plus de bien diviser les frais, ça me permet d'avoir des remises supplémentaires!
Oui, sauf quand tu en prends plusieurs et que tu fais tir groupé avec d'autres personnes. Généralement je commande chaque fois pour 5-6 personnes minimum et en plus de bien diviser les frais, ça me permet d'avoir des remises supplémentaires!
collées et découpées ce soir (j'ai pas pu attendre d'autant plus que je voulais essayer sur l'acoustic 1 ou 2 fois avant de l'expédier au suivant (prêt)
Test demain
ps :le 11 bien dynamique comme je l' aime ... le 45 un peu plus dur que mon target force.
Essaie ce soir du 20 one 45 sans boost et ben la différence de rapidité avec la plaque boosté que m'avait prêté nicopong n'est vraiment pas perceptible,par contre la dureté oui,je crois que sur la plaque à nico le boost ne faisait plus trop d'effet.
Par contre la plaque à nico je trouve adhérait plus et mettait plus d'effet en top.
Je vais encore m'entrainer demain soir sans boost et ensuite je vais lui mettre une petite couche d'huile de colza pour commencer et voir ce que ça donne car ce petit coté plus onctueux que donne le boost me manque quand même.
A part ça j'ai de nouveau fait carton plein ce soir avec quelques belles perfs à la clé,vous me direz ce n'est que de l'entrainement mais c'est encourageant quand même.vive le 20one45!
collées et découpées ce soir (j'ai pas pu attendre d'autant plus que je voulais essayer sur l'acoustic 1 ou 2 fois avant de l'expédier au suivant (prêt)
Test demain
ps :le 11 bien dynamique comme je l' aime ... le 45 un peu plus dur que mon target force.
Si tu le trouves trop dur, ajoutes plus tard une petite couche supplémentaire et le tour sera joué, j'en ai un auquel j'ai rajouté 2 couches au fil du temps, il est devenu aussi tendre qu'un 20 one 11!
moins bien pour moi ce soir, la fatigue que je ressentais ?....je pense.....de plus sans choc ni accroche, le topsheet a fissuré sur le bord.......prochain épisode, demain soir.....
bonjour j ai besoin de renseignement ,je joue avec un pro xp en revers (2,0) mais je trouve que celui ci manque un peu de punch . le 20 one 11 peut il remplacer mon pro xp ? si oui en quelle epaisseur et devrais je le booster . merci pour vos reponses.
Ok, je pense que je vais partir sur la meme config que toi "nicopong1" et garder mon Timo Boll ALC.
Cela serat-il trop rapide par rapport à ma config actuelle ?
C'est un bois sec le Timo Boll ALC? C'est très rigide non? Pour ta question ne connaissant pas ton bois, je ne saurais trop te répondre. Je pense que si tu prends du 2,1 avec le 45 en coup droit et le 11 en revers, tu va gagner un peu en rapidité sans trop perdre de contrôle par rapport aux tenergy, le fait qu'ils soient moins catapultants dans le petit jeu est plus sécurisant pour les remises, les poussettes, le jeu court.
Oui c'est un bois sec et rigide. Tu me conseilles de prendre un bois plus souple ?