Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FOWLOMY

Messages de FOWLOMY

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Mai 2014 08:00

slt je te reserve ton barricade, prend tu paypal ?

Samedi 31 Août 2013 18:20

merci beaucoup ca tombe bien chez misterping il leur reste que des 1.8.
au pire s il est un peu trop lent je pourrais le booster legerement

Samedi 31 Août 2013 18:00

bonjour j ai parcouru tout le sujet et pas trouver ma reponse j ai donc besoin de renseignement ,je joue avec un pro xp en revers (2,0) je desire le remplacer par un 20one 11 en quelle epaisseur dois je le prendre? s accordera t il bien avec mon bois ( hans alser all)? merci d avances pour vos reponses.

Mercredi 28 Août 2013 07:50

bonjour j ai besoin de renseignement ,je joue avec un pro xp en revers (2,0) mais je trouve que celui ci manque un peu de punch . le 20 one 11 peut il remplacer mon pro xp ? si oui en quelle epaisseur et devrais je le booster . merci pour vos reponses.

Mardi 14 Mai 2013 17:21

Citation de téessebé :
Citation de bttavaincra :
non ce n'est pas lui.

hum...des fecampois?

Un jeune prometteur et son père ???

Jeudi 08 Décembre 2011 00:48

Merci pour la réponse donc il doit y avoir une erreur du fabriquant .

Mercredi 07 Décembre 2011 23:53

J ai envoye un mail à misterping pour savoir si c est normal que sur mon 612 (pochette rouge) il est écrit 612 turbo sur la mousse ,réponse prochainement si par hasard quelqu un as la réponse je suis preneur merci

Mercredi 07 Décembre 2011 18:52

Y a 15 jours commande du 612 turbo 1.5 reçu turbo ecrit sur pochette blanche et derrière la mousse .
et aujourd hui reçu 612 ecrit sur pochette rouge mais écrit 612 turbo sur la mousse.

Mercredi 07 Décembre 2011 17:57

comment reconnaitre un 612 et un 612 turbo?car j ai commande un 612 que je recois aujourd hui avec la pochette rouge et lorsque je le deballe il est ecrit sur la mousse 612 turbo 1.5 est ce normal ? lorsque je compare mon veritable 612 turbo avec le lequel je joue depuis 15 jours et le normal recu aujourd hui je ne vois aucune difference c est le meme numero d homologation et sur aucun c est ecrit "turbo".
si quelqu un a une explication etant donne que certain on les deux version merci par avance

Samedi 30 Avril 2011 15:50

en decollant mon shark de mon ancien bois la couche de colle est plus ou moin rester sur le bois , le revetement ce retrouve donc degomme .est ce que je peux le recoller comme ca et aura t il les meme caracteristique ? sinon quelle est la solution?

Vendredi 29 Avril 2011 00:45

Citation de Derf59 :
Citation de FOWLOMY :
d apres votre experience quelle est la meilleur association du NAS ? sur bois carbon(joola fetzner all+) ou sur du balsa(chila off) pour utilisation en revers en 2 mm ?

Je dirais plutot sur un bois sec que sur un bois balsa
Citation de Big II :
Question de sensations, moi j' ai un bois tendre.
Citation de clack :
J'ai trouvé un meilleur rendement avec le grubba carbon que mon Alser pourtant tant aimé ! Émoticône

merci pour vos reponse le dilemme pour moi est lorsque je joue avec un backside mon rever etait meilleur avec mon bois carbon et lorsque je joue avec le rosin mon rever est meilleur avec le bois balsa.donc avec quel bois utiliser le nas ???

Mardi 26 Avril 2011 18:02

d apres votre experience quelle est la meilleur association du NAS ? sur bois carbon(joola fetzner all+) ou sur du balsa(chila off) pour utilisation en revers en 2 mm ?

Vendredi 21 Janvier 2011 23:22

Peut être que Quevilly va descendre des joueurs de l equipe 1 sur ce match?

Vendredi 07 Janvier 2011 13:58

Merci pour l info

Vendredi 07 Janvier 2011 11:07

ca a l air de s arranger pour moi apparament colis expedie ce matin de hong kong(changt de statut sur mon compte ttnpp), y a plus qu a attendre qu il arrivent dans ma boite au lettre. quel est le delai de livraison entre la chine et la france ?

Vendredi 07 Janvier 2011 00:25

curlspecial est ce que le vendeur ttnpp parle francais? car je galere egalement avec une commande effectue le 05/12/10 merci par avance

Mardi 04 Janvier 2011 15:17

et bien pour moi commande le 05/12/10 chez ttnpp et commande toujours pas expedie malgres un ticket de reclamation le 19/12/10 toujours pas de reponse.il est peu etre en vacance ? ca commence a faire long!!!

Dimanche 05 Décembre 2010 11:49

donc quelle durete pour correspondent a mon blue whale 38° ?? merci

Samedi 04 Décembre 2010 23:58

slt a tous je joue actuellement avec un blue whale II a 38° dois je prendre la meme durete pour le shark II ou bien est ce different?

Vendredi 13 Août 2010 01:24

on peut peut etre utiliser facebook pour appeler au boycott ou denoncer l augmentation des tarifs.
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FOWLOMY

Résolu