Mercredi 28 Août 2013 08:44
Non, au contraire sec et rigide, ça devrait le faire!!Mercredi 28 Août 2013 10:13
Second test hier soir, c'est vraiment top, mon revers est mon point fort, j'ai fait plus de dégât avec le 20one45 qu'avec n'importe quelle plaques que j'ai utilisé jusqu'ici (peut être aussi grâce au Barwell Fleet). En termes d'efficacité le plus proche que j'ai eu c'était le andro rasant avec un rosewood V, mais la l'ensemble est plus léger, vu que c'est un classique les performances dureront beaucoup plus longtemps, le controle en petit jeu est plus simple, je mange moins les rotation et c'est beaucoup moins cher. Vraiment très content. J'attend juste maintenant de pouvoir coller une 2ème plaque sur mon autre raquette, histoire d'attendrir un peu le 20one45 et la il sera proche de la perfection ^^.Mercredi 28 Août 2013 14:47
Impérial :1 butterfly: 0 !!!
Mercredi 28 Août 2013 15:08
Je viens de craquer
et de commander 20one11 en 2.1 et 20one45 en 2.1 et 1.8
Mercredi 28 Août 2013 17:23
j'ai éssayé le 20one 45 hier et je suis assez mitigé.Mercredi 28 Août 2013 17:25
j'ai trouvé l'angle très bas aussi......ça m'a perturbé hier soir.....Mercredi 28 Août 2013 21:47
L'angle de relet de ces plaques semble pas mal varier selon les bois utilisés, parfois en changeant juste le bois, ça change aussi les plaques. Ça a fait la même chose à pas mal de personnes déjà, le dernier en date xiomlove il me semble...Mercredi 28 Août 2013 22:09
j'attend surtout d'etre en forme pour porter un réel jugement car il suffit d'etre en retard pour tout mettre dans le filet...(l'angle de rejet à bon dos...)Mercredi 28 Août 2013 22:21
Non boosté comme la mienne je trouve que ça rejette un peu plus bas que la version boosté de nico mais ça ne me dérange pas plus que ça.Ca y est dans mon club le règne Impérial commence,j'ai déja converti un gars qui lui c'est commandé 2 20one11 trouvant le 45 un peu trop dure.Mercredi 28 Août 2013 22:45
bon, moi ça été mieux ce soir.....et ça demande bien sûr de l'adaptation......j'arrivais mieux à démarrer et à bloquer. j'ai retourné ma raquette ce soir, et le 20one45 me va pas mal également en coup droit. j'ai repris ma raquette avec le t64 en revers, à un moment de la soirée, je me sentais tout de suite assez à l'aise.....mais je continue mes essai avec le 20one45, en balle coupé par contre c'est franchement très bien. pour le moment je mets plus de sauce avec le t64.....je l'avais déjà précisé lors de l'essai avec la plaque de nicopong. par contre en linéarité, c'est un avantage avec le 20one45. j'en reparle en fin de semaine.
Jeudi 29 Août 2013 08:53
Pensez aussi à mettre un chti coup d'huile de colza ou vaseline sur le topsheet de temps en temps ou du falco life expander, ça assouplit un peu le topsheet et empêche le revêtement de s'effriter sur les bords à la longue. J'ai aussi l'impression que cela peut aussi jouer sur l'accroche de la balle et légèrement sur l'angle de rejet...Jeudi 29 Août 2013 10:32
Jeudi 29 Août 2013 13:24
je ne suis pas un grand topeur et avec mon anti sur le rv faisant monté les balles mon jeu cd est plutôt orienter top frappé et frappe à plat donc cet angle de rejet médium bas me convient nickel.Jeudi 29 Août 2013 17:17
Bon 1er test acoustic + 20one45 et 20one11 en 2.1mmVendredi 30 Août 2013 10:49
J'ai encore quelque difficulté avec le 20one45 au niveau du touché, en particulier sur balle molle et sur bon serveur, mais avec du réglage en plein match c'était de mieux en mieux. L'efficacité en attaque est toujours aussi bonne, on peut faire de belle variation de courbe et de rotation, le bloc est monstrueux, la frappe est efficace et fusante. Je poursuis avec, je pense toujours qu'il faudrait que je l'attendrisse un peu, ça ne devrait trop tarder.Vendredi 30 Août 2013 11:59
Pour moi les gros points forts de cette plaque ce sont clairement les services, les remises courtes et le bloc. Je les trouve aussi bons en top mais peut être certains font mieux de ce côté, et étant donné que j'ai une bonne gestuelle en top et un bon bras, je ne perd rien en efficacité.Samedi 31 Août 2013 00:19
bon et bien le bilan de la semaine est plutôt pas mal du tout !! je garde le 20one45 en revers et mon h3 blue sponge nat en coup droit sur mon redshank. il a fallu que je m'engage un peu plus qu'avec le t64, mais au finale, j'ai le contrôle qu'il me manquait, en remise et coupe, c'est très efficace, en démarrage, quand mon geste est souple et bon, ça raccroche bien la balle pour la relever, bien en service et surtout moins exigent que le t64.......mais j'aime quand même cette dernière. le seul doute que j'ai, c'est l'adhérence....pour moi ces deux plaques se valent, dans mon jeu et ma gestuel. donc très bon bilan ! j'ai mes trois set pour la saison: sur mes trois redshank, h3 blue sponge en coup droit, et en revers 1ère 20one45, 2nd T64 et 3ème, pour l'occasion, express x-soft que j'ai toujours apprécié également. test fini pour moi, entrainement.......et que la saison commence ! merci pour cette découverte Nicopong !
Samedi 31 Août 2013 18:00
bonjour j ai parcouru tout le sujet et pas trouver ma reponse j ai donc besoin de renseignement ,je joue avec un pro xp en revers (2,0) je desire le remplacer par un 20one 11 en quelle epaisseur dois je le prendre? s accordera t il bien avec mon bois ( hans alser all)? merci d avances pour vos reponses.Samedi 31 Août 2013 18:05
Vaut peut être mieux le prendre en 1,8mm, c'est quand même un peu plus dynamique qu'un pro xp, après sur ton bois je ne sais pas ce ça donnera, mais ça vaut sans doute la peine d'essayer.Samedi 31 Août 2013 18:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements