Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 20

Mercredi 01 Mai 2013 12:01

Citation de Nyto :
Merci pour ta réponse rapide, mais je pense m'acheter du Tempo Booster seulement car je trouve que le Long Booster est relativement cher..

Oui mais plus durable, le pot me fait 2 ans!
Citation de tonyvista :
en rotation, le 20one11 est proche du 20one45 ?...si c'est le cas, ça peut être une très bonne plaque avec beaucoup de contrôle. je viens de trouver un 20one11 rouge en 1.8mm pour faire un éssai sur mon revers (je lui mettrais deux couches de long booster....).

Mets-lui en même 3 ou 4 si tu veux avoir le dynamisme nécessaire en comparaison du T64. En rotation oui c'est à peu près pareil que le 20 one 45, les deux plaques partagent le même topsheet.

Mercredi 01 Mai 2013 12:05

ok pour 3 couches....même si c'est un chouille moins dynamique, c'est le but un peu, pour trouver un peu plus de sécurité....merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 01 Mai 2013 12:06

Tu as déjà testé Le Tempo Booster? C'est marqué efficace de 2 à 4 semaine, donc c'est relativement court par rapport au Tempo Long...

Mercredi 01 Mai 2013 12:20

Non pas testé le tempo booster... le tempo long booster fait effet 8 à 12 semaines, à mon avis tu t'y retrouves pour la différence de prix...

Dimanche 05 Mai 2013 13:39

Toujours aucun commentaire dans la rubrique "matériel"......c'est pas le tout de jouer avec, faut nous les décrire ! Clin d'oeil

Mercredi 08 Mai 2013 23:15

Citation de Batteur :
Toujours aucun commentaire dans la rubrique "matériel"......c'est pas le tout de jouer avec, faut nous les décrire ! Clin d'oeil

Euh, comment fait-on? Émoticône

Mercredi 08 Mai 2013 23:18

Sinon, ça y est j'ai collé mon nouveau jeu de 20 one 45 et 11 en couleurs inversées (45 noir en coup droit), j'ai mis une couche de booster supplémentaire par rapport à d'habitude et les sensations n'en sont que mieux!!
J'ai aussi l'impression que j'ai un peu plus d'adhérence avec le noir en coup droit du coup.

Lundi 13 Mai 2013 14:04

du nouveau dans les tests ?

Lundi 13 Mai 2013 17:54

premier test du 45 ce soir
je donnerais mes premieres impressions !! Content

Lundi 13 Mai 2013 18:25

Bonsoir,
@aaron83 : je suis d'autant intéressé par ton CR que tu utilises le Rosskopf Emotion qui me tentait bien mais dont je redoute une trop grande vitesse...
Ton test de "45" sera fait sur le Rosskopf Emotion ?
Cordialement

Lundi 13 Mai 2013 22:41

bon voila premier test aujourd'hui avec le 45!!
des les premières balles on sent le dynamisme du au booster bien plus que mon ancien razka soft çà me rappel le temps de la colle rapide!!

au niveau dureté nettement plus dur que le razka également ce que je préfère, par contre peut être un poil trop rapide pour mon niveau car c'est du 2.1mm et donc je pense que 1.8mm sera suffisant

plaque avec une super adhérence mon collègue d'entrainement a eu plus de mal a remettre mes services car la balle tourne plus

au niveau des tops quel régale!!!Émoticône
la balle part a une vitesse avec de la sauce j'ai retrouver mes sensations en top avec cette plaque que je ne retrouvais pas avec d'autres par rapport a ce que je cherchais (toujours par rapport a l'interdiction des colles rapides)

niveau bloc assez facile avec un très bon contrôle du aussi a la dureté de la plaque car le RS7 trop mou du genou Content

dans le petit jeu tous se passe a merveille pas de difficulté pour moi

dans l'ensemble je suis très content , bonne sensation a confirmer lors de mon prochain test jeudi

par contre je ne l'ai pas essayer sur mon emotion Lionel

Lundi 13 Mai 2013 22:43

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
@aaron83 : je suis d'autant intéressé par ton CR que tu utilises le Rosskopf Emotion qui me tentait bien mais dont je redoute une trop grande vitesse...
Ton test de "45" sera fait sur le Rosskopf Emotion ?
Cordialement


Émoticône
j'ai hate de le tester sur mon Rossi
pour le comparer avec le Rakza 7S.....

Lundi 13 Mai 2013 22:46

Citation de herve63 :
Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
@aaron83 : je suis d'autant intéressé par ton CR que tu utilises le Rosskopf Emotion qui me tentait bien mais dont je redoute une trop grande vitesse...
Ton test de "45" sera fait sur le Rosskopf Emotion ?
Cordialement


Émoticône
j'ai hate de le tester sur mon Rossi
pour le comparer avec le Rakza 7S.....


tu va sentir une difference Clin d'oeil

Lundi 13 Mai 2013 22:54

Citation de aaron83 :
bon voila premier test aujourd'hui avec le 45!!
des les premières balles on sent le dynamisme du au booster bien plus que mon ancien razka soft çà me rappel le temps de la colle rapide!!

au niveau dureté nettement plus dur que le razka également ce que je préfère, par contre peut être un poil trop rapide pour mon niveau car c'est du 2.1mm et donc je pense que 1.8mm sera suffisant

plaque avec une super adhérence mon collègue d'entrainement a eu plus de mal a remettre mes services car la balle tourne plus

au niveau des tops quel régale!!!Émoticône
la balle part a une vitesse avec de la sauce j'ai retrouver mes sensations en top avec cette plaque que je ne retrouvais pas avec d'autres par rapport a ce que je cherchais (toujours par rapport a l'interdiction des colles rapides)

niveau bloc assez facile avec un très bon contrôle du aussi a la dureté de la plaque car le RS7 trop mou du genou Content

dans le petit jeu tous se passe a merveille pas de difficulté pour moi

dans l'ensemble je suis très content , bonne sensation a confirmer lors de mon prochain test jeudi

par contre je ne l'ai pas essayer sur mon emotion Lionel


oups j'avais pas vu ton cr ...aaron83
donc si je comprends bien tu le preferes au R7S sur pas mal de point ,
je te donnerai mon ressenti sur le Rossi ,je suis sur la liste de test de nico ...
j'ai fait toute la saison avec le R7S j'ai adoré cette plaque ,si le 20one45
est aussi bien voir plus ...... c'est tout benef qd tu compare les tarifs ;-)

Lundi 13 Mai 2013 22:59

tu va sentir une difference Clin d'oeil


tu as fais le test avec quel bois ?

Lundi 13 Mai 2013 23:00

oui j'ai plus aimer le 20one45 dans le jeu plus ce que je cherche, j'ai voulu tester le RS car j'en avais entendu du bien bonne plaque mais pas pour mon jeu

Lundi 13 Mai 2013 23:00

un bois all+

Lundi 13 Mai 2013 23:09

Citation de aaron83 :
un bois all+


ça te dis pas de le tester sur ton Rossi ?

Lundi 13 Mai 2013 23:13

a voir si j'ai plus de temps pour tester

Lundi 13 Mai 2013 23:52

Merci pour ton CR, je me sens moins seul! Émoticône
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements