Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Arrêt au score acquis à 4 joueurs ? - Page 8

Mercredi 03 Octobre 2012 14:52

Citation de leon. :
Fluffy pourra en témoigné , ce Fluffy qui n'a fait que de me dénigrer et m'insulter sur un autre sujet
T'es bien gentil Thierry, mais laisse moi en dehors de ta merde! Jamais je ne t’ai insulté contrairement à toi...
Cadeau...

Contenu supprimé par Armel : Pour ce qui concerne les courriers adressés à des personnes nominativement, il s'agit de correspondances privées au même titre qu'un courrier papier. Leur divulgation non autorisée est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 12:41 par Armel

Mercredi 03 Octobre 2012 15:04

Ah oui.... Quand même!!! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 15:14

Citation de Fluffy :
Citation de leon. :
Fluffy pourra en témoigné , ce Fluffy qui n'a fait que de me dénigrer et m'insulter sur un autre sujet
T'es bien gentil Thierry, mais laisse moi en dehors de ta merde! Jamais je ne t’ai insulté contrairement à toi...
Cadeau...

Contenu supprimé par Armel : Pour ce qui concerne les courriers adressés à des personnes nominativement, il s'agit de correspondances privées au même titre qu'un courrier papier. Leur divulgation non autorisée est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction.

Effectivement vous êtes 4 joueurs! C'est bon le score est acquis? ont peu s'arrêter ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 12:41 par Armel

Mercredi 03 Octobre 2012 15:17

J'ai pas commencé (je participais même pas au débat!), je supporte juste pas le fait que Leon soit celui qui insulte les gens et se fait ensuite passer pour la victime. Je l'ai bloqué, et l'ignore, qu'il en fasse autant pour moi. Content

Mercredi 03 Octobre 2012 15:42

Au niveau national ou Prénational, le score acquis c'est quand même rude quand tu te tapes 1000 km Aller / retour et que tu ne fais qu'un match.
Honnetement tu préférerais quand même faire tes 3 matchs. Même s'il n'y a plus d'enjeu pour l'équipe ça peut être intéressant car tu as envie d'en "découdre" ( dans le bon sens du terme) avec un adversaire: l'année dernière on rencontre une équipe, le score est acquis pour eux, j'avais fait 2 matchs que j'avais gagnés, en face un joueur avait fait également 2/2. et bien , lui comme moi, on aurait bien aimé pouvoir se jouer en match officiel pour voir ce que ça aurait donné... On n'a pu le faire car le score était acquis ; c'est dommage et plus qu'a faire les 500 bornes de retour avec un peu de regret de ne pas avoir pu s'affronter...

Mercredi 03 Octobre 2012 16:20

Citation de jaki :
Au niveau national ou Prénational, le score acquis c'est quand même rude quand tu te tapes 1000 km Aller / retour et que tu ne fais qu'un match.
Honnetement tu préférerais quand même faire tes 3 matchs. Même s'il n'y a plus d'enjeu pour l'équipe ça peut être intéressant car tu as envie d'en "découdre" ( dans le bon sens du terme) avec un adversaire: l'année dernière on rencontre une équipe, le score est acquis pour eux, j'avais fait 2 matchs que j'avais gagnés, en face un joueur avait fait également 2/2. et bien , lui comme moi, on aurait bien aimé pouvoir se jouer en match officiel pour voir ce que ça aurait donné... On n'a pu le faire car le score était acquis ; c'est dommage et plus qu'a faire les 500 bornes de retour avec un peu de regret de ne pas avoir pu s'affronter...

C'est vrai aussi, je peux comprendre. Mais sauf erreur de ma part, si tu décides de jouer quand même le match, n'est-il pas comptabilisé à titre individuel s'il est sur la feuille ? Ou cela n'est valable que si l'arbitre a lancé le match ? Lors d'une rencontre cette année, un adversaire (un ancien qu'on connaît bien d'un club voisin qu'on joue régulièrement et avec qui on ne dédaigne pas un resto après le match) a proposé à notre jeune de jouer quand même son match contre lui. Je ne sais pas s'il a été comptabilisé au niveau individuel ou pas.

Mercredi 03 Octobre 2012 16:25

Citation de popette59 :
Citation de jaki :

C'est vrai aussi, je peux comprendre. Mais sauf erreur de ma part, si tu décides de jouer quand même le match, n'est-il pas comptabilisé à titre individuel s'il est sur la feuille ? Ou cela n'est valable que si l'arbitre a lancé le match ? Lors d'une rencontre cette année, un adversaire (un ancien qu'on connaît bien d'un club voisin qu'on joue régulièrement et avec qui on ne dédaigne pas un resto après le match) a proposé à notre jeune de jouer quand même son match contre lui. Je ne sais pas s'il a été comptabilisé au niveau individuel ou pas.

Mercredi 03 Octobre 2012 16:54

Désolé de pourrir le sujet mais je répond à popette à propos du sujet... Je vais passer pour un connard , la !!

Le match n'est valable que si l'arbitre a lancé le match .

Mercredi 03 Octobre 2012 18:25

un petit historique sur l'évolution de la durée du temps de jeu, pour un joueur qui faisait par exemple des matchs accrochés à la belle :

avant années 90 = 360 points au total ( 3 matchs à la belle)

maintenant = 300 points au total

demain = 200 points au total (2 matchs à la belle)

Conclusion : on arriverait à presque diviser par 2 le temps de jeu, quel autre sport a fait une telle réforme ??

J'ai pour ma part fait des sports physiques (plus jeune ...) et malgré mes largement plus de 50 balais, j'ai toujours envie de transpirer au moins un peu, sinon je m'inscrirais dans un club d'échecs ou de tarot.

Si j'avais 20 ans, je ne commencerai pas en compétition un sport où le temps de jeu est faible, je penserais que c'est fait pour les papis.

Mercredi 03 Octobre 2012 19:14

Au volley, le temps des matchs pouvait dépasser les trois heures avec la manière de compter et ce malgré les sets de 15 points, comme on ne marquait qu'au service ça pouvait durer. On est passé au marquage direct en 25 points et les matches sont passés pour la plupart sous les 2h voire 1h en cas de bonne bourre. Personne ne s'en plaint.

Mercredi 03 Octobre 2012 21:20

Citation de popette59 :
Au volley, le temps des matchs pouvait dépasser les trois heures avec la manière de compter et ce malgré les sets de 15 points, comme on ne marquait qu'au service ça pouvait durer. On est passé au marquage direct en 25 points et les matches sont passés pour la plupart sous les 2h voire 1h en cas de bonne bourre. Personne ne s'en plaint.

En même temps on s'en fout un peu du volley. D'ailleurs c'est l'exemple du sport qui n'arrête pas de changer. Pas en mieux pour moi : par exemple là où au tennis le 5ème set peut être le plus long (coupe Davis, Roland Garros) et ben au volley c'est un tie break pourri en 15 qui est plus court. Mais tout ça pour des raisons de durée. C'est dommage. Au tennis on voit apparaître des règles de super tie-break en double, de suppression des avantages... Federer il fait des matchs de 5h pourtant sa bonne femme elle est là du début à la fin Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2012 21:24

avec 1 heure de temps de jeu, je ne me plaindrais pas ! Le problème, c'est que ça risque d'être 1 heure à regarder les autres jouer ... L'avantage, c'est que madame n'aura plus besoin de laver le maillot.

Mercredi 03 Octobre 2012 21:33

Le score acquis pourrait même évoluer en un truc plus intéressant : quand une équipe est sûre de descendre (ou de finir première) elle reste chez elle et les madames sont contentes. A quoi bon jouer des matchs sans enjeu... On aurait fait ça au hand que Karabatic il jouerait toujours aujourd'hui...

Mercredi 03 Octobre 2012 21:46

Citation de violoniste18 :
avec 1 heure de temps de jeu, je ne me plaindrais pas ! Le problème, c'est que ça risque d'être 1 heure à regarder les autres jouer ... L'avantage, c'est que madame n'aura plus besoin de laver le maillot.

Pourquoi une heure à regarder les autres jouer ? Le temps de jeu sera presque équivalent pour tout le monde...

Mercredi 03 Octobre 2012 21:49

Tiens, c'est quoi ton avis Pongi ? Vous jouez tous les matches vous ? la longueur des matches te paraît-elle satisfaisante ou plus court ne te dérangerait pas ?

Mercredi 03 Octobre 2012 21:55

Citation de popette59 :
Tiens, c'est quoi ton avis Pongi ? Vous jouez tous les matches vous ? la longueur des matches te paraît-elle satisfaisante ou plus court ne te dérangerait pas ?

En Bourgogne, jusqu'en R1 on joue tous les matchs. Ce qui me pose souci, c'est la longueur du trajet (jusqu'à 3h aller) quand on va de Chevigny au fin fond de la Nièvre (et inversement pour mes amis de ce beau département). Après le nombre de matchs, l'heure de début de rencontre et le reste, on subira la réforme qui sera adoptée donc chacun fera son choix face à la feuille de route.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2012 21:56 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 03 Octobre 2012 22:01

Sur le point des distances je caresse l'espoir (peut-être en vain) que l'augmentation du nombre d'équipes permettra quelque peu de "zoner" la régionale 3, et d'éviter à une équipe d'aller à l'autre bout de la région juste pour jouer à niveau 15, alors qu'il y a déjà suffisamment de clubs plus proches pour faire une poule. Voilà qui serait un véritable apport du passage à 4 ; mais bon je rêve peut-être, car je ne sais pas si on aurait assez d'équipes pour faire ça.

Jeudi 04 Octobre 2012 09:12

Salut Francis,

Sans vouloir être chiant, ils ont été prévenus y a peu près 4 pages qu'ils emmerdaient le monde. Ils continuent. Y aurait ptete moyen de faire quelque chose non?
Merci Content

Jeudi 04 Octobre 2012 09:37

Citation de Ponginator :
Citation de popette59 :

En Bourgogne, jusqu'en R1 on joue tous les matchs. Ce qui me pose souci, c'est la longueur du trajet (jusqu'à 3h aller) quand on va de Chevigny au fin fond de la Nièvre (et inversement pour mes amis de ce beau département). Après le nombre de matchs, l'heure de début de rencontre et le reste, on subira la réforme qui sera adoptée donc chacun fera son choix face à la feuille de route.

C'est ca les "régions sinistrées" au niveau infrastructures routières LOL

ps:
Je déconne Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2012 11:59

bof en aquitaine des fois c'est 5h l'aller alors...
2
4
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général