Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Arrêt au score acquis à 4 joueurs ? - Page 3

Lundi 01 Octobre 2012 14:27

Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 14:28

Popette59, tu oublie que certes le durée des match est importante mais que le nombre de match est limitée. Nous sommes dans des poules de 8, ce qui nous fait un max de 14 rencontres dans l'année. Les footeux, rugbyman...sportifs collectifs, sont eux dans les poules de 14,16 équipes. Ils sont encore plus pris que nous.
Un match durant environ 15 à 20mn, nous ne jouons pas beaucoup à chaque rencontre (surtout ceux qui ne font qu'un match).
Moi, je veux jouer, si possible que mon équipe gagne, et c'est encore mieux si je gagne mes match...mais je veux jouer par équipe.
Popette si tu passais un peu moins de temps peser tes mousses, tes bois, à mesurer, étudier, comparer, essayer....tu pourrais te rendre compte que c'est bien de jouer.

Lundi 01 Octobre 2012 14:34

squalito, ouai en plus toi ta pas de chance parceque ta chérie, elle risque de changer
bientôt de type de sous vêtement et ça sera sans doute pas les plus sexy que tu peux voir.

Lundi 01 Octobre 2012 14:34

Citation de Squalito :

Popette si tu passais un peu moins de temps peser tes mousses, tes bois, à mesurer, étudier, comparer, essayer....tu pourrais te rendre compte que c'est bien de jouer.


J'avoue j'ai rigolé !!

Lundi 01 Octobre 2012 14:52

Citation de alerno :
Ca va finir comme ça d' ailleurs si ça continue... J' irai plus souvent à l' entraînement la semaine ; et moins le week-end ; pour le plus grand plaisir de Madame en plus.

4 tours d' indivs, un ou deux petits tournois et basta.


ça sera idem pour moi, des déplacements jusqu'à 500 bornes pour jouer 2 matchs, c'est plus du sport.

sinon, je viens d'ajouter un sondage sur ce sujet "brulant" :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53679-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 15:02 par violoniste18

Lundi 01 Octobre 2012 15:08

Il n'y a pas que le score acquis qui pose probleme, mais aussi la formule et les doubles...

Lundi 01 Octobre 2012 15:11

Citation de Squalito :
Popette59, si tu passais un peu moins de temps à peser tes mousses, tes bois, à mesurer, étudier, comparer, essayer....tu pourrais te rendre compte que c'est bien de jouer.

C' est vrai que c' est bien de jouer...

Lundi 01 Octobre 2012 15:22

Citation de Squalito :
Popette59, tu oublie que certes le durée des match est importante mais que le nombre de match est limitée. Nous sommes dans des poules de 8, ce qui nous fait un max de 14 rencontres dans l'année. Les footeux, rugbyman...sportifs collectifs, sont eux dans les poules de 14,16 équipes. Ils sont encore plus pris que nous.
Un match durant environ 15 à 20mn, nous ne jouons pas beaucoup à chaque rencontre (surtout ceux qui ne font qu'un match).
Moi, je veux jouer, si possible que mon équipe gagne, et c'est encore mieux si je gagne mes match...mais je veux jouer par équipe.
Popette si tu passais un peu moins de temps peser tes mousses, tes bois, à mesurer, étudier, comparer, essayer....tu pourrais te rendre compte que c'est bien de jouer.


De quoi je me mêle ? Vous allez pas me lâcher avec ça ? Mes sujets de tests et autres pesages de mousses datent un peu, et je ne vois pas en quoi ça vient jouer sur ce sujet. Quand vous m'envoyez des mp pà n'en plus finir là y'a pas de souci, les pesages et les tests ça vous intéresse !

En plus vous répétez toujours les mêmes bêtises. Ceux qui jouaient au score acquis à 6 joueront davantage à 4 même au score acquis à 4. Et il ne sera pas possible de ne faire qu'un match, ce sera forcément deux et sûrement le double en plus vu que tout le monde fera le double, en prime. Arrêtez de dire n'importe quoi !

Lundi 01 Octobre 2012 15:24

Quant à jaki si tu m'as lu, la soirée avec les potes elle peut se faire avec ta femme aussi, tu peux l'inviter... sauf si t'es resté à perpète parce que c'est trop loin et que t'as plus le temps de rentrer. Je n'ai pas fait que du ping dans ma vie, et c'est bien le seul sport que j'aie fait où jes conjoints ne viennent jamais, et pour cause, 4h de match ! Qui voudrait se fader 4h de match alors que son chéri ne joue qu'une fois par heure ?

Lundi 01 Octobre 2012 15:26

on ne dit pas n'importe quoi , ta théorie est juste quand tu dis: Ceux qui jouaient au score acquis à 6 joueront davantage à 4 même au score acquis à 4. Et il ne sera pas possible de ne faire qu'un match, ce sera forcément deux et sûrement le double en plus vu que tout le monde fera le double.
Mais ce que tu n'as pas compris c'est qu'on dit qu'on ne veut pas du score acquis ..( Pour l'instant on ne joue pas au score acquis à 6 donc on ferait moins de matches au score acquis à 4!!)

Lundi 01 Octobre 2012 15:26

Comme quoi les écris restent... quand entre collègue on parle des discussions du forum et que l'on parle de popette, on se dit: "ah oui le gonz qui pèse ses plaques". Mais bon soit, je n'insiste pas là-dessus.
Peu-être qu'ils ne feront pas qu'un match, mais même deux, ce n'est pas assez. Encore une fois si tu trouve que tu joue trop, fais moins de match, ou alors fait un autre sport: du lancer du poids, du saut en longueur, du cent mètre.

Lundi 01 Octobre 2012 15:28

de toute façon le score acquis c du caca boudin.

faire 4 matchs aurait été mieux, mais vu que le but de la reforme est de raccourcir les rencontres qui sont c'est vrai très longue.

faire 3 matchs + le double permet un bon compromis.

c ou le liens pour voir les dessous de madame popette59 ?

Lundi 01 Octobre 2012 15:28

Bah tu vois si les chéri(e)s des joueurs venaient au matchs qui durent 4 h, ça permettraient de "baiser" (comme tu les dis si bien) pendant les pauses où l'ont ne joue pas, ça ferait du temps de gagner pour le samedi soir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 15:29 par jaki

Lundi 01 Octobre 2012 15:35

Plaisanterie ci-dessus mise à part, lors des matchs pas mal de conjointes viennent voir les matches dans notre région, c'est sur qu'elles ne font pas les déplacements ( mais dans les autres sports c'est pareil, je vois mal les conjointes dans un bus de footballeurs ou de rugbyman pour aller à un match en déplacement)

Lundi 01 Octobre 2012 15:38

lol au rugby parfois ça ce fait c juste qu' a la fin de la saison tu c pu qui est la femme de qui.

Lundi 01 Octobre 2012 15:48

Salut à tous !
Intéressant ce débat, en plus y a des bourguignons ^^

Pour apporter mon point de vue à la réflexion, à titre perso j'ai une femme et deux enfants assez jeunes.
Alors certes ma femme ne saute jamais de joie quand je pars à l'extérieur, mais on estime tous les 2 que dans la vie il faut avoir des passions où on retrouve ses amis, un petit coin à soi où on s'amuse simplement.

Surtout que comme dis a plusieurs reprises, non seulement ça ne représente que 14 matchs dans l'année, mais surtout seulement environ 7 à l'extérieur !
Ca laisse quand même énormément de temps à coté pour profiter de nos familles !
Alors quitte à faire 4-5 heures de route dans la journée, je préfère que les joueurs de l'équipe fassent tous les matchs !

Quand je vois mes potes footeux qui jouent tous les week end, je me dis que c'est carrément pire. Et au niveau régional crois moi qu'a l'extérieur une grande partie de la journée est bouffé tout comme nous au ping.

Lundi 01 Octobre 2012 15:50

pour le plaisir des yeux

http://aubade.com/

vous comprendrez que j'ai autre chose à foutre qu'attendre que le dernier gus ait battu son 10 pour faire 12-02

Lundi 01 Octobre 2012 15:51

Le dernier, c'est quand même pas n'importe qui, c'est ton coéquipier...

Lundi 01 Octobre 2012 15:51

Citation de popette59 :
Eh ben dites donc... je vais vous laisser les gars, je aller peser mes plaques et essayer de convaincre quelqu'un que je suis dans le top 10 français... Émoticône non mais carrément Émoticône

Ce qui me fait le plus rigoler c'est que vous pouvez vous défouler pendant 120pages la décision est prise, et pour certaines ligues depuis 20 ans pour le score acquis. Sortez de chez vous les gars !


Non je suis agoraphobe !
et merde je ne suis pas dans la bonne ligue, on joue toujours tous les matches pas de score acquis, on nous ment depuis 20 ans...

Lundi 01 Octobre 2012 15:52

non c'est pas n'importe qui, mais ce que tu ne comprendras que quand tu auras joué au score acquis, c'est que lui aussi en a rien à foutre d'un match qui ne compte pas...
2
4
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général