Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Arrêt au score acquis à 4 joueurs ? - Page 25

Lundi 22 Octobre 2012 08:45

Laisse béton. C'est déjà bien qu'ils suppriment pas tout le sujet tellement on l'a tous pourri.
D'ailleurs c'est une idée ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 08:46 par Mattspin

Samedi 27 Octobre 2012 12:30

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un mail du tt obernai, adresse a tous les joueurs de nationale sous forme de questionnaire afin de prendre le pouls sur nos sentiments vis a vis de cette reforme. Il semblerait que ce questionnaire soit envoye avec l accord de mr palierne.

Mardi 06 Novembre 2012 01:37

En plus il y a un autre fait à noter c'est le fait qu'il n'y aura plus d’encouragements de la part de ses coéquipiers. Entre les joueurs qui jouent et ceux qui arbitre bonjour l'ambiance!
Dans les match! C'est vraiment dommage que la rentabilité des matchs prime sur le fait de tout simplement jouer et se faire plaisir. Si les mecs mieux classé mêmes si ils ont gagné le match ont peur de faire une contre c'est comme même triste et puis je suis que vous ne devez pas être nombreux à penser comme ca! La victoire en équipe c'est une chose mais pour soi c'est important d’engranger des matchs quelque soit le niveau d'en face en plus ca permet de voir différents style de jeu même si parfois ca coute des contre qui font chier mais c'est le jeu ma petite lucette!
2
4
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général