Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Arrêt au score acquis à 4 joueurs ? - Page 2

Lundi 01 Octobre 2012 11:53

Citation de alerno :
Mon plaisir à moi, c' est de jouer au ping ; que je gagne ou que je perde... Si mon équipe gagne, tant mieux, si elle perd, j' aurai quand même eu plaisir à jouer.
Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 11:54

Citation de alerno :
Ca va finir comme ça d' ailleurs si ça continue... J' irai plus souvent à l' entraînement la semaine ; et moins le week-end ; pour le plus grand plaisir de Madame en plus.
4 tours d' indivs, un ou deux petits tournois et basta.

A méditer... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 11:57

Déjà 3 simples, je trouve que ce n' est pas assez ... alors rien que 2 ... voire 1 seul ... ça ne m' intéresse pas personnellement.

Lundi 01 Octobre 2012 11:58

Contre le score acquis !! Malgré boulot femme et enfants ! (que j'adore !)

S'ils font ça... Autant mettre plus de journées d'indivs et j'arrete le par équipe !

Lundi 01 Octobre 2012 12:19

Un exemple pour illustrer :
- match à 6 score acquis = 4h de rencontre : tu joues à 1h de bagnole, tu as match à 16h, tu pars de la maison à 14h30, tu termines le match à 20h, tu manges avec les potes, tu rentres à minuit et tu essayes de ne pas réveiller ta femme en arrivant.
- match à 4 score acquis : 2h de match, tu termines à 18h, tu rentres avec les potes et tu peux soit aider ta femme avec les gamins, soit aller faire les courses au Carrouf, soit l'inviter à bouffer au resto avec les potes et les enfants (ravis), soit inviter des amis à la maison, et dans tous les cas tu te couches avec elle et plus si affinités.

Conclusion : dans le cas 1 tout le monde fait la gueule à la maison le dimanche, dans le cas 2 tout le monde baise le samedi soir.

Lundi 01 Octobre 2012 12:36

Citation de alerno :
Déjà 3 simples, je trouve que ce n' est pas assez ... alors rien que 2 ... voire 1 seul ... ça ne m' intéresse pas personnellement.

Émoticône
Avec la nouvelle formule, tout le monde fait au moins 2 matchs, même en cas de défaite 8-0.

Victoire pour le premier à 8
Ordre = 2 tours de simples (soit 8 matchs) puis les doubles (2 matchs) puis le dernier tour de simples (4matchs)
Soit 14 matchs au maximum (12 simples, 2 doubles)

Lundi 01 Octobre 2012 13:30

Citation de popette59 :
Je ne dis pas que je n'ai pas de plaisir à jouer au ping. Seulement quand un sport prend tout ce temps il ne faut pas s'étonner si beaucoup de gens arrêtent, jouent dans des fédés parallèles ou s'en tiennent au loisir. Je connais plein de gens qui ont des impératifs qui font que 10h de suite sur le week-end c'est beaucoup trop contraignant.

Franchement c'est le seul sport que je connaisse où une rencontre dure aussi longtemps, à part peut-être au tennis mais il y a beaucoup moins de journées de championnat.

Avoir des rencontres plus courtes favorisera le retour de joueurs de 25 à 45 ans dans la compète par équipe, donnera davantage envie de venir voir un match (je connais pas beaucoup de femmes de joueurs qui se tapent 4h de rencontre alors que dans des sports où le match dure 2h on a souvent les conjoint(e)s qui viennent voir).

Enfin bon moi ça fait 20 ans que je joue au score acquis et franchement ça ne me gêne pas. Il y avait aussi eu une levée de boucliers quand la ligue des Flandres avait mis ça en place et ça s'est vite calmé.

ça fait presque 30ans que je fais le championnat par équipe, et j'avais jamais lu de conneries aussi grosse que celle-là !! (d'ailleurs va falloir que je l'imprime pour le faire à mes coéquipiers, ils risquent de ne pas me croire si je leur en parle seulement de façon orale...).
Comme une très grosse majorité des licenciés, on ne fait que le championnat par équipe, et pour 14 Samedi par an ça nous ferai chier de mettre un chronomètre pour s'arreter de jouer au bout de 2h00.
Avoir des rencontres où l'on risque de ne jouer que 1 ou 2 matchs tous les 15 jours, je crois plutot que cela fera encore arreter des joueurs (d'ailleurs beaucoup ne veulent plus jouer en nationale à cause de cela).

Lundi 01 Octobre 2012 13:37

Citation de gaspard72 :
Citation de popette59 :
Je ne dis pas que je n'ai pas de plaisir à jouer au ping. Seulement quand un sport prend tout ce temps il ne faut pas s'étonner si beaucoup de gens arrêtent, jouent dans des fédés parallèles ou s'en tiennent au loisir. Je connais plein de gens qui ont des impératifs qui font que 10h de suite sur le week-end c'est beaucoup trop contraignant.

Franchement c'est le seul sport que je connaisse où une rencontre dure aussi longtemps, à part peut-être au tennis mais il y a beaucoup moins de journées de championnat.

Avoir des rencontres plus courtes favorisera le retour de joueurs de 25 à 45 ans dans la compète par équipe, donnera davantage envie de venir voir un match (je connais pas beaucoup de femmes de joueurs qui se tapent 4h de rencontre alors que dans des sports où le match dure 2h on a souvent les conjoint(e)s qui viennent voir).

Enfin bon moi ça fait 20 ans que je joue au score acquis et franchement ça ne me gêne pas. Il y avait aussi eu une levée de boucliers quand la ligue des Flandres avait mis ça en place et ça s'est vite calmé.

ça fait presque 30ans que je fais le championnat par équipe, et j'avais jamais lu de conneries aussi grosse que celle-là !! (d'ailleurs va falloir que je l'imprime pour le faire à mes coéquipiers, ils risquent de ne pas me croire si je leur en parle seulement de façon orale...).
Comme une très grosse majorité des licenciés, on ne fait que le championnat par équipe, et pour 14 Samedi par an ça nous ferai chier de mettre un chronomètre pour s'arreter de jouer au bout de 2h00.
Avoir des rencontres où l'on risque de ne jouer que 1 ou 2 matchs tous les 15 jours, je crois plutot que cela fera encore arreter des joueurs (d'ailleurs beaucoup ne veulent plus jouer en nationale à cause de cela).

Vas-y imprime te gêne pas, par contre tu mets bien mon pseudo en bas, je veux toucher les droits d'auteur Émoticône

Et pour ce qui est des grosses conneries, je te renvoie au post d'intruX qui signale à juste titre que le passage à 4 permettra de faire au moins 2 matches chacun dans tous les cas de figure, alors qu'à 6 au score acquis il était possible de n'en faire qu'un.

En général ça tombait sur le pauvre gus qui a été appelé pour faire le 6è à l'arrache, qui joue deux niveaux au-dessus de son niveau habituel et qui ne fait qu'un match car l'équipe qui l'a appelé se prend une bourre... car deux joueurs manquent à l'appel pour cause de déroute prévue à Perpète les Schnocks.

Alors tu vois, à grosse connerie, grosse connerie et demi...

Quant à la nationale, quand tu vois que les pros ne jouent qu'un match parfois en traversant toute la France, alors les nationaux ne voudraient pas jouer en pro ?

Mais arrêtez donc de ne voir que votre cas perso... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 13:38

Citation de popette59 :
Un exemple pour illustrer :
- match à 6 score acquis = 4h de rencontre : tu joues à 1h de bagnole, tu as match à 16h, tu pars de la maison à 14h30, tu termines le match à 20h, tu manges avec les potes, tu rentres à minuit et tu essayes de ne pas réveiller ta femme en arrivant.
- match à 4 score acquis : 2h de match, tu termines à 18h, tu rentres avec les potes et tu peux soit aider ta femme avec les gamins, soit aller faire les courses au Carrouf, soit l'inviter à bouffer au resto avec les potes et les enfants (ravis), soit inviter des amis à la maison, et dans tous les cas tu te couches avec elle et plus si affinités.

Conclusion : dans le cas 1 tout le monde fait la gueule à la maison le dimanche, dans le cas 2 tout le monde baise le samedi soir.

Moi j'aime bien ta version du match à 4 score acquis : tu te tapes 2h00 de route tu joues 1/2 heure (ben oui, tu tombe sur une équipe imcomplète avec des quiches...) tu te retapes 2h de routes, comme tu rentres tot, ta femme te demande de passer la serpillière pendant que les gosses dorment : conclusion du cas 2 tout le monde baise mais tout le monde ne reprend plus de licences à la prochaine saison...

Lundi 01 Octobre 2012 13:41

Ma femme à moi est plutôt contente que je rentre pour qu'on passe du temps ensemble. Si la tienne te demande de passer la serpillière... c'est qu'on n'a pas la même, ou tout au moins le même genre. Moi elle est déçue si elle ne peut pas me montrer ses nouveaux dessous... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 13:43 par popette59

Lundi 01 Octobre 2012 13:46

Citation de popette59 :
Citation de gaspard72 :
Citation de popette59 :

Vas-y imprime te gêne pas, par contre tu mets bien mon pseudo en bas, je veux toucher les droits d'auteur Émoticône

Et pour ce qui est des grosses conneries, je te renvoie au post d'intruX qui signale à juste titre que le passage à 4 permettra de faire au moins 2 matches chacun dans tous les cas de figure, alors qu'à 6 au score acquis il était possible de n'en faire qu'un.

En général ça tombait sur le pauvre gus qui a été appelé pour faire le 6è à l'arrache, qui joue deux niveaux au-dessus de son niveau habituel et qui ne fait qu'un match car l'équipe qui l'a appelé se prend une bourre... car deux joueurs manquent à l'appel pour cause de déroute prévue à Perpète les Schnocks.

Alors tu vois, à grosse connerie, grosse connerie et demi...

Quant à la nationale, quand tu vois que les pros ne jouent qu'un match parfois en traversant toute la France, alors les nationaux ne voudraient pas jouer en pro ?

Mais arrêtez donc de ne voir que votre cas perso... Émoticône

T'as pas compris, la grosse connerie c'est d'arreter au score acquis (qu'on joue à 4, 5 ou à 6 peu importe) après en avoir parlé avec beaucoup de coéquipiés et de joueurs de notre ligue, une majorité écrasante sont pour aller au terme des rencontres.
Et franchement, les pros on n'en a rien à f...., ils sont payés pour jouer alors que nous on paye un licence et le transport pour jouer, la nuance est bien différente !!

Lundi 01 Octobre 2012 13:48

Ah ok, j'avais pas compris. Mais quand même, plein de gens jouent déjà au score acquis, et depuis longtemps ; c'est là où ma dernière phrase prend tout son sens : ne voyez pas que votre cas perso. Ceux qui jouaient déjà au score acquis à 6 joueront davantage de matches à 4 et ne voient plus trop l'intérêt de continuer à jouer une fois la victoire ou la défaite acquise.

Lundi 01 Octobre 2012 13:49

Citation de popette59 :
Ma femme à moi est plutôt contente que je rentre pour qu'on passe du temps ensemble. Si la tienne te demande de passer la serpillière... c'est qu'on n'a pas la même, ou tout au moins le même genre. Moi elle est déçue si elle ne peut pas me montrer ses nouveaux dessous... Émoticône

Alors arrete vite le ping et organise des réunions de sous-vêtements à la maison, tu sera comblé Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 13:50

J'y travaille Émoticône mais entre nous s'il faut arrêter le ping pour profiter des sous-vêtements de sa femme, c'est un peu dommage ; étant confronté à ce problème, je trouve que la réforme va plutôt dans le bon sens.

Lundi 01 Octobre 2012 14:00

De même, s'il faut raccourcir le nombre de matchs pour profiter des sous-vêtements de sa femme, c'est aussi un peu dommage, d'autant qu'il n'y a que 14 journées/an et que ça te laisse 351 autres soirées dans l'année...donc la réforme!!!

Lundi 01 Octobre 2012 14:04

T'inquiète j'en profite aussi le reste du temps.
Il n'empêche que passer de 6 à 4 au score acquis fera jouer davantage de matches aux joueurs concernés. Je serais curieux de savoir combien d'équipes dans les ligues jouent au score acquis et combien jouent encore tous les matches. C'est pour ça qu'un sondage aurait été intéressant.

Lundi 01 Octobre 2012 14:11

Nous y voilà! Popette a des problèmes avec la lingerie de sa femme, et toute la France pongiste devrait donc racourcir les matches...
Avec un argumentaire comme celui-là, on va aller loin, très loin même;;;

Lundi 01 Octobre 2012 14:11

Moi c' est clair, pour seulement 2 simples (déjà 3 simples en équipes de 4 je trouve ça nul...), je ne ferai plus le déplacement. A l' entraînement, c' est pareil, on fait plein de matchs avec les copains, pas pour progresser (à mon âge, c' est beaucoup moins important) ; mais pour s' éclater, s' amuser, en faisant des matchs, des matchs, et encore des matchs. Si je savais que ce ne serait que pour faire deux matchs et basta, je finirais pas ne plus y aller.

Lundi 01 Octobre 2012 14:18

"toute la France", non, seulement ceux qui jouent encore tous les matches actuellement. Les autres verront leur temps de jeu augmenter, avec ou sans lingerie.

Lundi 01 Octobre 2012 14:19

A te lire c'est l'impression qui s'en dégage, plus le match est court , mieux c'est! Comme ça tu es rentré plus tôt à la maison pour profiter de ta famille... 14 jours sur 365 c'est pas la folie non plus , ça fait du bien aussi d'avoir du temps libre pour soi et ne pas toujours s'occuper de sa famille et s'occuper de soi !! Ouvre aussi les yeux , tu vas voir qu'il y en a plein qui aime bien prendre du plaisir solo (sans la famille, je ne parle pas de masturbation, c'est un autre débat) et ça ne t’empêche pas de réveiller gentiment pour baiser madame avec ses nouveaux dessous le dimanche soir...
et du coup dans ton exemple: match à 4 score acquis : 2h de match, tu termines à 18h, tu rentres avec les potes , tu ne manges pas avec tes potes ,pas une petite 3ème mi temps ?
Tu prends ton exemple avec des potes à toi qui préfèrent jouer en départementale et bien j'ai l'exemple inverse dans les différents joueurs que je connait.
Effectivement très conviviale comme vision !!!
Et pour voir la plu^part des joueurs et potes autour de moi , ils aiment bien passer du temps au ping une fois de temps en temps sans pour autant délaisser leur famille.
Mais bon , l'omniscient que tu es aura de toute façon raison et seule ta voie est la vraie !!!
2
4
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général