Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Arrêt au score acquis à 4 joueurs ? - Page 24

Jeudi 18 Octobre 2012 17:02

Citation de popette59 :
On fait pas des généralités, on constate que dès qu'il y a le moindre changement tout le monde lève le bouclier genre "on n'en veut pas". Fais donc un sondage sur le thème "avez-vous envie qu'on change encore des trucs dans les règles du ping", tu verras le résultat.

Ben si tu fais des généralités. Et là tu essaies de faire passer tous les opposants aux derniers changements de règles pour des réacs, ce qui est une façon de discréditer leurs arguments. Il se trouve qu'on a le droit de penser que les sets en 11 ont ajouté de l'aléatoire, que la grosse balle e rendu le jeu moins fin. Par contre je n'ai rien contre l'apparition des tables bleues et des balles oranges. Pour la règle du service je pense surtout que le problème est dans l'application. On peut avoir un avis nuancé, mais c'est à regret que je constate que la majorité des changements ont été des changements à la con... Et encore Sharara envisageait de grossir encore la balle...

Jeudi 18 Octobre 2012 17:32

Merci de ne rien ajouter à ça, puisque c'est très bien dit.

Jeudi 18 Octobre 2012 18:11

Citation de leon. :
Citation de popette59 :
Je continue de penser que la fédé profitera de la réforme pour s'en mettre un bon coup dans les poches et que ceux qui pensent qu'elle agira pour réduire les coûts d'engagement en proportion aux équipes nouvellement créées par le passage à 4 sont des doux rêveurs.

Je te rappelle donc ta position initiale et la mienne car maintenant tu ne dis plus la même chose qu'avant
- moi j'ai dis qu'il aurait une diminution du cout des engagements , je n'ai jamais dis qu'elles seraient proportionnelles aux équipes créées
- toi tu as dis qu'il n'y aurait aucune diminution du cout des engagements , c'est ton droit , tu pense donc que le Président de la FEDE est un menteur

On est HS. Mais ne connaissant pas ce qu'en a dit Palierne je ne vois pas pourquoi je le considérerais comme un menteur. Moi j'ai juste dit que la fede en profiterait pour se mettre de l'argent dans les poches et qu'elle ne modifierait pas les tarifs d'engagement de sorte à compenser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Octobre 2012 18:15 par popette59

Jeudi 18 Octobre 2012 21:17

Espérer une baisse du montant des engagements des équipes équivaudrait à espérer une baisse des impôts ...

Jeudi 18 Octobre 2012 21:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 19:52 par leon.

Jeudi 18 Octobre 2012 21:34

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 19:51 par leon.

Jeudi 18 Octobre 2012 22:05

Et alors ? Tu penses vraiment que la fédé n'encaissera pas davantage d'argent au final ? Je pense que le passage à 4 sera une occasion supplémentaire de gagner plus de fric discrètement. Ils peuvent toujours diminuer le coût d'engagement de 5 à 10%, s'il faut engager 50% d'équipes supplémentaires, ils ne seront pas perdants.

Jeudi 18 Octobre 2012 22:06

Citation de popette59 :
Moi j'ai juste dit que la fede en profiterait pour se mettre de l'argent dans les poches et qu'elle ne modifierait pas les tarifs d'engagement de sorte à compenser.

Jeudi 18 Octobre 2012 23:16

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 19:51 par leon.

Vendredi 19 Octobre 2012 08:28

C'est quand même plus discret d'obliger les clubs à inscrire plus d'équipes que d'augmenter de 50% le tarif des engagements.

Vendredi 19 Octobre 2012 08:47

Citation de Mattspin :
Popette, t'auras toujours un truc à ajouter, c'est vraiment énervant.

On a même parfois l'impression qu'il le fait ... tout-à-trac ...

Nan, j'blague ... pour une fois, popette.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 19 Octobre 2012 08:55

Définition de "tout à trac" : de manière franche et spontanée. Tout à fait moi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 08:55 par popette59

Vendredi 19 Octobre 2012 09:05

Et tout à fait toi, cette correction mise à me corriger en réorthographiant ce truc ... du tout à trac (sans tirets). Merci.

Vendredi 19 Octobre 2012 09:25

Ah non j'en sais rien j'ai pas mis de tiret juste par fainéantise.

Vendredi 19 Octobre 2012 09:31

Cette même fainéantise qui te fait vouloir arrêter au score atteint?

Pas taper moi, popette, je cicatrise mal. Autrement dit ... je blaguais. Pour cette fois encore.

Sinon, pour les tirets, ta fainéantise n'avait que du bon.

Vendredi 19 Octobre 2012 09:50

En IdF ils sont plus malins,une augmentation considérable a été faite avant la réforme.
Dans l'interview du Président on sent moins d'enthousiasme,liberté plus ou moins avouée aux départements de choisir.

Vendredi 19 Octobre 2012 10:01

Ah bah voilà, comme ça leon. qui nous expliquait que la fédé ou les ligues n'ont pas besoin de la réforme pour augmenter leurs tarifs aura définitivement raison... du portefeuille des clubs, car pour le coup ça fait double peine, grosse augmentation avant la réforme + augmentation du nombre d'équipes = pactole pour la fédé et la ligue IDF !!

Vendredi 19 Octobre 2012 10:08

L'année prochaine c'est sur que le championnat passe à 4 en score acquis?

Vendredi 19 Octobre 2012 10:10

Sauf erreur de ma part, le championnat passe à 4 à la rentrée 2013 avec une tolérance d'un ou deux ans laissée aux ligues pour la mise en place en régionale et départementale.

Pour ce qui est du score acquis, ce sera la règle en nationale, par contre en régionale et départementale le choix est laissé libre aux ligues de décider.

Vendredi 19 Octobre 2012 10:12

Dans le 95, donc ile de france on vient de recevoir un mail pour renouveler les feuilles de match, ils veulent estimer le nombre de feuilles manquantes pour le champ à 6 car l'année prochaine on passe à 4 (donc feuilles différentes)... par contre ils ne parlent pas de score acquis.
"Comme vous le savez, la saison prochaine, le championnat par équipes senior passera à 4 joueurs au lieu de 6. Le Comité n’a plus de feuilles de match à 6. Pour éviter une trop grosse commande qui nous laisserait un stock non utilisable, nous vous demandons d’estimer le nombre de feuilles que vous nous commanderez pour finir la saison. En fonction de vos réponses, nous commanderons le nombre nécessaire.
Si par contre, vous avez un stock en réserve trop important et que vous souhaitez que le Comité vous les rachète, faites le moi savoir également.
Merci de votre réponse rapide.
Salutations sportives
Charles-Henry Boicherot
Président du CD95TT"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 10:14 par taebek
2
4
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général