Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mercredi 01 Août 2012 18:14
bah écoute, ça fait 12 ans que je suis éducateur technique et 5 ans que je suis en CDI sur un club et OUI mille fois c'est applicable par des débutants. Je ne vois même pas pourquoi ça ne le serait pas.Mercredi 01 Août 2012 18:19
qu'on commence deja par s'occuper des services "cachés" plutot que de la verticalité, et je pense qu'on aura deja resolu pas mal de problemes, tant au niveau pro qu'amateurMercredi 01 Août 2012 18:20
Lancer la balle au dessus de la tête c un peu abusé non!Mercredi 01 Août 2012 18:21
Tu trouves vraiment que les services cachés sont plus problèmatique que les services lancé à l'horizontale ??Mercredi 01 Août 2012 18:23
Entièrement d'accord avec toi! La verticalité on en a rien à f..... il faut s'adapter un minimumMercredi 01 Août 2012 18:25
Mercredi 01 Août 2012 18:26
les drapeaux n'ont pas été lancés droit je crois
Mercredi 01 Août 2012 18:26
Ah bon la verticalité t'en a rien à faire ??? tu sembles parler d'un point que tu ne connais pas... Sinon tu ne tiendrais pas un tel discours.Mercredi 01 Août 2012 18:32
Je suis pour qu'on respecte les règles actuelles, mais sans chipoter, car je ne connais personne au monde qui soit capable de faire un lancé entièrement vertical... c tout bonnement impossible!Mercredi 01 Août 2012 18:37
Mercredi 01 Août 2012 18:54
Ok on est d'accord, si on respecte déjà ce qui existe c pas mal je trouve, pour les abus il faut bien que les arbitres servent à quelque chose, car c vrai qu'on peut toujours trouver des choses à modifier, ça ne sera jamais parfait.Mercredi 01 Août 2012 19:24
Mercredi 01 Août 2012 19:27
Par contre je vais régulièrement voir des matchs à Schiltigheim N2 (notre entraîneur y joue) donc des joueurs classés à peu près entre n°150 et n°500 et certains cachent encore ou alors c très litigieux en tout cas à mon avis...Mercredi 01 Août 2012 19:34
Bah le problème de cette règle est que la balle doit toujours être visible par le joueur qui reçoit le service.Mercredi 01 Août 2012 19:42
Oui et pourtant Gauzy, il me semble, lance la balle plus haut que sa tête, donc ça ne résout pas vraiment le problème non plusMercredi 01 Août 2012 19:58
Gauzy sur son rentrant lance la balle verticalement donc il ne tire aucun bénéfice de son lancé légèrement en arrière, tout comme Maze donc il n'y a pas de problème d'un point de vue "ethique". Leur léger lancé en arrière ne leur permet pas de mieux servir au contraire de Mattenet.Mercredi 01 Août 2012 20:31
humm si on pouvait rester sur les matchs joués, libre à vous d'ouvrir ou mieux de reprendre un sujet sur les services dans la partie règlement.Mercredi 01 Août 2012 20:33
Mercredi 01 Août 2012 20:35
cela en devient lassant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général