Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 15

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2012 21:24

La dame qui coache je crois que c'est la maman de Chuang

Mardi 31 Juillet 2012 21:25

Match expedition !

Esperons que lautre quart soit un peu plus accroché!

Mardi 31 Juillet 2012 21:25

Allez BIM!!! 4-0

Mardi 31 Juillet 2012 21:26

Fessé pour Crisan !

Mardi 31 Juillet 2012 21:28

il y a eu quelques beaux échanges
belle défense du roumain fin du troisième , début du quatrième

Mardi 31 Juillet 2012 21:28

Niveau de jeu impressionnant de Chuang !

Mardi 31 Juillet 2012 21:29

Ca a été expéditif... Crisan a bien réussi à mettre 11 points mais ça lui a pris 3 sets !
Difficile de croire qu'il venait de sortir Timo Boll juste avant.

Le prochain match devrait être plus serré !

Mardi 31 Juillet 2012 21:32

c est quand le prochain match ?

Mardi 31 Juillet 2012 21:34

22 heures Maze - Ovtcharov

Mardi 31 Juillet 2012 22:00

Que le meilleur gagne!

Mardi 31 Juillet 2012 22:14

Ovtcharov chaud bouillant il gagne le premier set

Mardi 31 Juillet 2012 22:14

1-0 pour Ovtcharov !!! Ça promet pour la suite ...

Mardi 31 Juillet 2012 22:19

ça va être un combat de TCHO!!!!

Mardi 31 Juillet 2012 22:25

Maze égal à lui même, petit geste d’agacement Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 31 Juillet 2012 22:26

Premier agacement de Maze!!! Carton jaune

Mardi 31 Juillet 2012 22:27

un pauvre con le mec il est bon et surtous proffessionel et il a cette attitude surtous on sait pas pourquoi

Mardi 31 Juillet 2012 22:28

Festival de TCHO et 2-0 pour Ovtcharov . Dommage pour Maze qui perd le set suite au refus de son service à 10-8 pour lui ...

Mardi 31 Juillet 2012 22:28

Une seconde manche remporté par l'allemand qui doit faire très mal pour le moral de Maze je pense

Mardi 31 Juillet 2012 22:31

Euuuuuh...peut être pas après toutRire

Mardi 31 Juillet 2012 22:32

et non, 1/11
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général