Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mardi 31 Juillet 2012 21:24
La dame qui coache je crois que c'est la maman de ChuangMardi 31 Juillet 2012 21:25
Match expedition !Mardi 31 Juillet 2012 21:25
Allez BIM!!! 4-0Mardi 31 Juillet 2012 21:26
Fessé pour Crisan !Mardi 31 Juillet 2012 21:28
il y a eu quelques beaux échangesMardi 31 Juillet 2012 21:28
Niveau de jeu impressionnant de Chuang !Mardi 31 Juillet 2012 21:29
Ca a été expéditif... Crisan a bien réussi à mettre 11 points mais ça lui a pris 3 sets !Mardi 31 Juillet 2012 21:32
c est quand le prochain match ?Mardi 31 Juillet 2012 21:34
22 heures Maze - OvtcharovMardi 31 Juillet 2012 22:00
Que le meilleur gagne!Mardi 31 Juillet 2012 22:14
Ovtcharov chaud bouillant il gagne le premier setMardi 31 Juillet 2012 22:14
1-0 pour Ovtcharov !!! Ça promet pour la suite ...Mardi 31 Juillet 2012 22:19
ça va être un combat de TCHO!!!!Mardi 31 Juillet 2012 22:25
Maze égal à lui même, petit geste d’agacement
Mardi 31 Juillet 2012 22:26
Premier agacement de Maze!!! Carton jauneMardi 31 Juillet 2012 22:27
un pauvre con le mec il est bon et surtous proffessionel et il a cette attitude surtous on sait pas pourquoiMardi 31 Juillet 2012 22:28
Festival de TCHO et 2-0 pour Ovtcharov . Dommage pour Maze qui perd le set suite au refus de son service à 10-8 pour lui ...Mardi 31 Juillet 2012 22:28
Une seconde manche remporté par l'allemand qui doit faire très mal pour le moral de Maze je penseMardi 31 Juillet 2012 22:31
Euuuuuh...peut être pas après tout
Mardi 31 Juillet 2012 22:32
et non, 1/11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général