Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 16

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2012 22:32

Citation de tephe89 :
un pauvre con le mec il est bon et surtous proffessionel et il a cette attitude surtous on sait pas pourquoi
service faux... point pour l'allemand et carton jaune.
Les français ratent leurs JO, que ce soit en arbitrage ou au ping!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 22:33 par Fluffy

Mardi 31 Juillet 2012 22:32

non pas vraiment, quand Maze s'énerve ca se paie cash MDR
11-1 pour lui dans le 3ème set

Mardi 31 Juillet 2012 22:33

La tension est palpable...
Surtout chez Maze dans les 2 premiers sets.

Là, Maze commence à se lâcher!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 22:33 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 22:33

Allez BIM !!! 11-1 pour Maze qui à l'air de s'être calmé Content

Mardi 31 Juillet 2012 22:34

11-1 pour MAZE à la 3 eme manche!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Juillet 2012 22:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 22:41 par eric68

Mardi 31 Juillet 2012 22:43

hop 2-2! allez maze!

Mardi 31 Juillet 2012 22:43

voili voilà, 2/2

Mardi 31 Juillet 2012 22:45

Beaucoup de placements de balles chez Maze, au service et aussi sur ses cd !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 22:54 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 22:45

MAGIC MAZE

Mardi 31 Juillet 2012 22:47

Ovtachrov ne parait plus du tout serein!!! Maze semble prendre le match à son compte....

Mardi 31 Juillet 2012 22:47

retournement de situation

Mardi 31 Juillet 2012 22:48

le coach de Maze ne serait-il pas celui qui l'avait aidé aux Europe 2008, où Maze était pratiquement injouable et très offensif ?
Si oui, cela expliquerait le super niveau de jeu du joueur.

Mardi 31 Juillet 2012 22:50

Citation de branqui :
le coach de Maze ne serait-il pas celui qui l'avait aidé aux Europe 2008, où Maze était pratiquement injouable et très offensif ?
Si oui, cela expliquerait le super niveau de jeu du joueur.
Mouais... c'est pas le coach qui tient la raquette...

Mardi 31 Juillet 2012 22:50

Exact c'est bien lui!

Mardi 31 Juillet 2012 22:54

Citation de Fluffy :
Citation de branqui :
le coach de Maze ne serait-il pas celui qui l'avait aidé aux Europe 2008, où Maze était pratiquement injouable et très offensif ?
Si oui, cela expliquerait le super niveau de jeu du joueur.
Mouais... c'est pas le coach qui tient la raquette...


Non, mais on sait à quel point un coach peut influer sur un joueur. Surtout avec un joueur comme Maze !

Mardi 31 Juillet 2012 22:54

MAZEgnifique!!!!!!!

Mardi 31 Juillet 2012 22:54

Allez M A Z E ! ! !

Mardi 31 Juillet 2012 22:56

Oui on sent Ovtcharov sous pression maintenant...
Maze a le même coach depuis longtemps!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 23:26 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 22:57

3/2 pour Maze... sous pression Dima !
J'ai progressé en étant en prépa \o/
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général