Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mardi 31 Juillet 2012 15:36
Ce soir:Mardi 31 Juillet 2012 16:12
Assez d'accord ! Maze et Ovtcharov peuvent créer la surprise!
Mardi 31 Juillet 2012 16:22
Quelqu'un a t-il une idée pour optimiser un peu la qualité de la retransmission des images (navigateurs ou autres)Mardi 31 Juillet 2012 16:55
Mardi 31 Juillet 2012 16:58
Je vois wang hao vainqueur contre maze qui aura sorti zhang jike en demieMardi 31 Juillet 2012 17:13
Quelqu'un a un lien vidéo pour les demies des filles qui se jouent actuellement? Ding Ning mène 1/0.Mardi 31 Juillet 2012 17:48
Mardi 31 Juillet 2012 18:50
Ding Ning a gagné.....Mardi 31 Juillet 2012 19:31
Merci Derf, ça à l'air de marcher pas mal, à voir ce soir pour le direct!Mardi 31 Juillet 2012 19:55
C'est connu que Timo Boll a été eliminé tôt à (presque) tous les JO ou CM, donc on peut supposer un problème mentale. Mais dans le forum allemand j'ai lu qu'il n'a jamais voulu travailler avec un psychologue (de sport). Incroyablement non-professionel et à mon avis la deuxième chose qui lui a empeché de gagner un grand titre. La 1ère est qu'il est resté en europe et n'est pas aller en chine. Ici il n'a pas eu les partenaires/adversaires appropriés à l'entraînement. Waldner (et Persson) sont "grandits" dans un environnement de top niveau, mais autour de Boll il n'y a "rien" eu.Mardi 31 Juillet 2012 21:00
Ca y est ça démarre! :-)Mardi 31 Juillet 2012 21:03
Bien-sûr que si, Boll a joué en Chine en super league!Mardi 31 Juillet 2012 21:04
Ou on peut suivre les matchs svp???????Mardi 31 Juillet 2012 21:05
Jai trouvé sur la bbc
Mardi 31 Juillet 2012 21:19
Bon bah 3 - 4 - 4 pour chuangMardi 31 Juillet 2012 21:19
le tapei mange du roumain , il joue trop ma, je sais pas comment il a fait pour arrive jusqu iciMardi 31 Juillet 2012 21:23
Oui je m'attendais à un match plus serré entre Chunag et Crisan, mais la Chuang a l’air de se balader... 3-0 pour le momentMardi 31 Juillet 2012 21:23
crisan sur ce match joue bon 25 voir 800
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général