Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 14

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2012 15:36

Ce soir:

D. Ovtcharov - M.Maze
A. Crisan - Chuang C.

Mardi 31 Juillet 2012 16:12

Assez d'accord ! Maze et Ovtcharov peuvent créer la surprise!
Dima à d'ailleurs déjà battu Jike... et ça doit rester quelque part dans sa tête.
Quand il est dans un très bon jour, Ovtcharov est capable de dominer n'importe qui, même les 2 meilleurs Chinois et, ici il n'y a qu'un des 2 meilleurs, puisque Ma Long n'est pas là, mais Hao est un très gros morceau aussi!, ne l'oublions pas celui-ci !
Citation de gogo25 :
Je verrai bien une finale entre Ovtcharov et Wang Hao et Zhang Jike pour la troisième place . Selon moi , Ovtcharov peut battre n'importe qui dans le top 10 , même les chinois . Donc pourquoi pas un européen champion olympique Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 16:22

Quelqu'un a t-il une idée pour optimiser un peu la qualité de la retransmission des images (navigateurs ou autres)
sur le site : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?xtatc=INT-83 .
D'avance merci pour vos idées!
Citation de nasri58 :
Ce soir:

D. Ovtcharov - M.Maze
A. Crisan - Chuang C.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 16:22 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 16:55

Citation de pasping :
Quelqu'un a t-il une idée pour optimiser un peu la qualité de la retransmission des images (navigateurs ou autres)
sur le site : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?xtatc=INT-83 .
D'avance merci pour vos idées!
Citation de nasri58 :
Ce soir:

D. Ovtcharov - M.Maze
A. Crisan - Chuang C.

Passer par l'URL
http://www.eurovisionsports.tv/london2012/
Ce soir Channel 10 à partir de 20h

A noter que la qualité d'image est bien meilleure sur Ipad via France television que sur navigateur

Mardi 31 Juillet 2012 16:58

Je vois wang hao vainqueur contre maze qui aura sorti zhang jike en demie

Mardi 31 Juillet 2012 17:13

Quelqu'un a un lien vidéo pour les demies des filles qui se jouent actuellement? Ding Ning mène 1/0.

Mardi 31 Juillet 2012 17:48

Citation de nasri58 :
Quelqu'un a un lien vidéo pour les demies des filles qui se jouent actuellement? Ding Ning mène 1/0.

Lien cité plus haut, http://www.eurovisionsports.tv/london2012/ et channel 5 (correction)

NB : Le point a 10-4 dans la 6ème manche est "monstrueux"
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 17:56 par Derf59

Mardi 31 Juillet 2012 18:50

Ding Ning a gagné.....

Mardi 31 Juillet 2012 19:09

Francis tu arbitrais cette demi-finale ? LOL
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_954177Francis.jpg
http://hardbat.france.free.fr/images/staff/Francis.jpg

Mardi 31 Juillet 2012 19:31

Merci Derf, ça à l'air de marcher pas mal, à voir ce soir pour le direct!
Citation de :

Mardi 31 Juillet 2012 19:55

C'est connu que Timo Boll a été eliminé tôt à (presque) tous les JO ou CM, donc on peut supposer un problème mentale. Mais dans le forum allemand j'ai lu qu'il n'a jamais voulu travailler avec un psychologue (de sport). Incroyablement non-professionel et à mon avis la deuxième chose qui lui a empeché de gagner un grand titre. La 1ère est qu'il est resté en europe et n'est pas aller en chine. Ici il n'a pas eu les partenaires/adversaires appropriés à l'entraînement. Waldner (et Persson) sont "grandits" dans un environnement de top niveau, mais autour de Boll il n'y a "rien" eu.
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Mardi 31 Juillet 2012 21:00

Ca y est ça démarre! :-)

Mardi 31 Juillet 2012 21:03

Bien-sûr que si, Boll a joué en Chine en super league!
Citation de liqin :
C'est connu que Timo Boll a été eliminé tôt à (presque) tous les JO ou CM, donc on peut supposer un problème mentale. Mais dans le forum allemand j'ai lu qu'il n'a jamais voulu travailler avec un psychologue (de sport). Incroyablement non-professionel et à mon avis la deuxième chose qui lui a empeché de gagner un grand titre. La 1ère est qu'il est resté en europe et n'est pas aller en chine. Ici il n'a pas eu les partenaires/adversaires appropriés à l'entraînement. Waldner (et Persson) sont "grandits" dans un environnement de top niveau, mais autour de Boll il n'y a "rien" eu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 21:04 par pasping

Mardi 31 Juillet 2012 21:04

Ou on peut suivre les matchs svp???????

Mardi 31 Juillet 2012 21:05

Jai trouvé sur la bbcRire

Mardi 31 Juillet 2012 21:19

Bon bah 3 - 4 - 4 pour chuang

Mardi 31 Juillet 2012 21:19

le tapei mange du roumain , il joue trop ma, je sais pas comment il a fait pour arrive jusqu ici

Mardi 31 Juillet 2012 21:23

Oui je m'attendais à un match plus serré entre Chunag et Crisan, mais la Chuang a l’air de se balader... 3-0 pour le moment

Mardi 31 Juillet 2012 21:23

crisan sur ce match joue bon 25 voir 800 Émoticône
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général