Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Messages de tax la fouine

Vendredi 28 Août 2015 11:29

Pour avoir jouer avec lui 4 fois, je dirais qu'il joue 250/300 pour les exercices de rythme (une machine, un robot).
Après en match officiel c'est difficile à dire pour l'instant, rendez-vous à Villenave d'Ornon pour les premières impressions, fourchette large entre 350 et 600. Il jouera et s'entraînera toute l'année avec le CAM, mais... il jouera également avec son équipe Belge.

Samedi 13 Juin 2015 10:19

Roots ??? C'est une blague ??!! Tu veux que je te rappelle tous ce que tu balances d'intelligents ?
Tu te permets même de faire des leçons aux autres, non mais faut arrêter là !

Juste un petit florilège de tes meilleures répliques !

"Tax la Fouine, je ne suis pas Rochelais. Par cotre, je te connais pour ta réputation..... et surtout quand on est dans une salle, on l'entend ta G............
Donc pas très sportif
roots


Membre
Age : NC
Messages : 86

Mercredi 07 Août 2013 17:59

Sujet : Mutations > Mutations Poitou-Charentes 2013/2014
je vous confirme à tous que Mr Lavaud ira à Saintes l'année prochaine. P........, Les mecs, il faut lire l'équipe un peu [:haut-parleur:
J'essaie de comprendre le principe de formation de la charente maritime.
Fouras forme les petits. Ensuite pour jouer en national, ils s'en vont à La Rochelle. Puis, déçus, les séniors pensant avoir une carrière professionnelle de joueurs, ils s'en vont à Saintes s'éteindre à petit feu.... "les feux de l'amour" dans le 17"

En effet, tu as une bien meilleure mentalité que les autres ! " And the winner is...Roots"


"Ce sont les clubs ou plutôt responsables de club qui doivent pouvoir annoncer quoi que ce soit sur le recrutement ou projet sportif du club. Je vois que ça n'évolue pas beaucoup les mentalités dans le tennis de table.
A bientôt les "Thierry ROLAND et Jean Michel Larqué"

Donc si tu annonces des recrutements comme par exemple N.Lavaud, tu devais sûrement être dirigeant à Saintes...

Ps : J'aimerais beaucoup connaître ton identité !

" Le silence est la vertu des sots.." Réfléchis à ça.

Dimanche 29 Mars 2015 21:21

J'avoue que dans la pétanque au vue de mon "tir" c'est possible !! La situation n'est pas en ma faveur ???!! Je comprend pas, en quoi je suis en mauvaise posture. Moi qui me sens très bien dans mes pompes, je commences à avoir peur... T'inquiètes pas pour mon futur dans le ping, je devrais pas avoir du mal à trouver si j'ai pas déjà trouvé..., bizarre je te l'admets au vue de ma personnalité insupportable ! Oui cela serait intéressant de savoir qui est ce Moloss, mais aussi de savoir qui tu es également.

Vendredi 27 Mars 2015 01:49

Moloss 17 t'en a pas marre de parler de moi ? Et en plus de dire vraiment n'importe quoi à chaque fois !! Tu dois surement être l'un de mes nombreux fans ..!!

Lundi 09 Mars 2015 22:02

Ah t’inquiète pas Filou16, tu peux donner des noms ! Les attaques gratuites je les reçois deux fois par an !! C'est facile via internet, moins en direct bizarrement, des comptes sont carrément activés pour cela.

Lundi 09 Mars 2015 11:21

Plus que 3 Journées, 4 équipes encore en course pour monter et 4 pour se maintenir (Toulouse est déjà presque en PN) ! Chacune des équipes visant la montée à 2 matchs compliqués !

Dimanche 15 Février 2015 19:33

Pas mal mes pronos !!! Quand j'annonçais après les 2 nuls que Saintes était presque maintenus, on disait que je bluffais ! La Rochelle a la place libre en effet. Le match sur Chatellerault quand on fais 5 contres la victoire est difficilement envisageable. Saintes en 3 rencontres à fait 10 contres perfs donc l'objectif va être d'arriver à gagner un match et se maintenir !

Dimanche 15 Février 2015 17:35

Au vue des résultats de ces 3 premières journées, Mayenne Angers Rennes et Saintes vont devoir se départager jusqu'à la dernière journée pour finir premier de cette poule très homogène. Toulouse et Saint Lo/Coutances auront je pense du mal à se maintenir !

Mercredi 11 Février 2015 23:03

Mes pronos pour ce week end :
Niort - Nieul : 8/1
Poitiers - Périgné : 8/4
Gond Pontouvre - La rochelle : 5/8
Chatellerault - Saintes : 5/8

Bon match à tous

Jeudi 05 Février 2015 22:05

Je sais pas Gavroche le détail, néanmoins je te trouve inquiet souvent MDR, mais je dis que dans le sport tout est jouable, c'est une équipe de jeunes, ils joueront chez eux en plus, je t'invite à regarder par exemple des feuilles de match en phase 1, contre Joué les tours, Fouesnant et ça fera une idée des matchs qui ont déjà joués !! Nous saintais cela nous arrangeraient que le CPR gagne

Mardi 03 Février 2015 22:52

WOuah Wouah ça bluff dur par ici ! Je pense pas Gavroche que tu partes perdant d'entrée sur un match, pour t'avoir vu à l'oeuvre tu n'avais pas ce genre de fonctionnement. Des supers jeunes dans l'équipe de PN à Saintes ? si par jeune tu entends des Séniors de 23 ans en effet, faut pas croire tout ce qu'on entend ... Et oui en effet Julien joue bien en ce moment on a vu ça il y a une semaine..! mais insuffisant sur 2 Saintais MDR !! Donc je veux bien récupérer ta pièce si je m'en sort !

En effet, faut battre Poitiers (équipe homogène avec 2 gauchers pour les doubles !) et Niort (2 gauchers encore une fois pour les doubles et en plus faut aimer jouer les softs car ils ont en tous), ce type de plaque devrait être interdit !!!!!
Je met une pièce sur une victoire Niortaise contre le CPR : 8/6

Lundi 02 Février 2015 19:37

Mdr Gavroche ! Non il y aura pas de goal average je suis d'accord ! et oui cequetuvasprendre, j'ai fais les calcules comme vous tous j'imagine, c'est pourquoi je peux dire que... Saintes est surement maintenu ! Après Gavroche à annoncer les brûlages déjà donc plus trop d'option côté Saintes et donc au vue des nuls sur Poitiers et Niort, les calculs sont vite fait. Et ne t'inquiète dont pas Gavroche23, je mettrais pas un pied en Nationale, j'ai trop envie de jouer 2 anciens collègues dans leur salle ! Et redonner la revanche de la revanche de la revanche à Cquetuvasprendre !!!

Dimanche 01 Février 2015 21:16

C'est vrai Yepla, mais pas de beaucoup car je suis pas loin non plus !
Pour saintes encore un match nul en menant comme contre Poitiers, 7/4. On est mauvais dans le money time ! Mais 2 matchs nuls sur deux grosses équipes de PN, le maintien est sans doute assuré !

Vendredi 30 Janvier 2015 10:41

La grosse armada !!!! MDRRR. Il y a pas d'armada, dans n'importe quel club du 17 d'ailleurs ! Ne soyez pas terrifiés amis rochelais de la composition saintaise ! Tout va bien se passer pour vous, vous allez pas passer deux fois à coté d'une montée qui vous tend les bras !!

9 votes pour le CPR qui monte, ça veut tout dire !

Jeudi 29 Janvier 2015 14:51

Mes pronos :

Chattelerault - La rochelle : 03/08
Périgné - Gond Pontouvre : 08/05
CPN - Poitiers : 03/08
Saintes - Niort : 06/08

Je vous rapelle que mes premiers pronos étaient pas loin !!!
Je pense encore une fois ne pas être si loin !

Bon match à tous !

Vendredi 23 Janvier 2015 12:10

Avec le score fleuve de Mayenne, on peut voir déjà que la prochaine journée de championnat est le match de montée entre Métro et Mayenne ! Sans oublier Rennes avec 4 numéros !

Mercredi 14 Janvier 2015 09:52

Alalala, Gavroche 23 qui me fait jouer en PN ! Quelle tristesse moi qui voulais jouer la montée en N2 ... Et il y aura pas de jeunes en PN pour Saintes je pense, uniquement des Séniors ou peu être un Junior. Personnellement je m'inquiète pas pour Gavroche car il faut rappeler qu'il est ancien International et donc devrait sortir de cette phase invaincu ! Avec ce renfort qui est comme disait "Cquetuvasprendre" une surprise, le CPR avec un international, un Ju Beda qui joue 600 ou 16, et deux 800 derrière, ca va être plutôt costaud. Sans oublier Niort avec le retour de Monsieur Jean Mallard, (900), Yann Roland (20) Pereira (20) un jeune 19 en 4 c'est pas mal non plus.
Vous allez être beaucoup je pense à vous précipitez sur les feuilles de rencontre pour voir quelle compo aura mis chaque équipe samedi soir ! Donc bonne lecture et réflexion
Bonne rencontre à tous

Mercredi 14 Janvier 2015 09:31

Angers 3 - Métro : 6/8
Rennes 2 - Fouesnant 2 : 8/2
Toulouse 2 - Saintes : 4/8
Mayenne - Saint Lo Coutance : 7/7

Bonne rencontre à tous

Mercredi 31 Décembre 2014 11:07

Je pense que cette phase va être intéressante pour tout le monde car il n'y a pas d'équipe "fantôme" et moins stressante que la première phase car seule le 8ème devrait descendre. Je ne vois pas Fouras, Poitiers2, Royan, Saintes, Angoulême descendrent donc sûrement une seule descente.
Je vois une poule à deux vitesses : Nieul ( si leur recrue ne joue pas), Périgné (malgré un numéro), Gond pontouvre (si les vétérans forrest et Gueguen ne jouent plus), et Chattelerault avec une équipe homogène, joueraient la partie basse de cette poule.

L'autre course "la montée" avec La rochelle grand favori qui serait la seule équipe à aligner 4 numéros avec sans oublier Guenin qui a l'habitude du rythme avec les indivs en n2, Niort et Poitiers qui alignent des équipes jeunes et équilibrées et Saintes qui monte de régionale et qui aura une équipe homogène.
Mes pronostics pour la première journée :

Niort 2- Chattelerault : 8/3
La rochelle - Périgné : 8/3
Gond Pontouvre - Nieul : 7/7
Poitiers 3 - Saintes 2 : 7/7

Bonne phase à tous !

Dimanche 28 Décembre 2014 15:53

Pour répondre à ta question PINGPONG17, je t'invite à regarder la poule de la Nationale de Saintes et les effectifs dans équipes adverses !!! Cela devrait être un élément de réponse à ton interrogation
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Résolu