Bordeaux CAM 1 vs Niort AS 1 ===> 11/3 ( un cador sur un chaton ? )
Sainte Luce TT2 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11/6 ( on parle bcp de La Rochelle,mais on oublie les Lucéens - )
Neully/Seine ASPC 1 vs Biarritz Goëlands 1 ===> 8/11 ( je trouve Neuilly en baisse de forme ? )
Montauban USM 1 vs Limoges Alouette 1 ===> 11/7 ( les 2 vont se battre mais Montau + fort )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Victoire de Biarritz à Neuilly 11-6 ! Maintien officiellement assuré désormais.
Bon courage à Neuilly pour aller grappiller des points pour le maintien, et merci à eux pour l'accueil et l'apéro d'hier, c'est très sympa!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Novembre 2012 12:23 par
montois2sang
Concernant le match Limoges/Neuilly, beaucoup de perfs des Limougeauds, bravo à eux. Nous avons très bien été accueilli pour la 3ème mi temps ! J'espère que nos amis Niortais feront tout aussi bien ! (même si la palme reste pour Ste Luce !)
Allez, je me laisse prendre au jeu des pronostics :
je vais vous trouver la solution pour la maintient, je parle à limoges et neuilly : demandez à niort, eux ils en ont rien a faire ils sont maintenu, ils prefereront se prendre limoges en poule l'an prochain ou neuilly que les rochelais je pense, et un petit pot de vin ne serait pas de refus hein
bein si le club de TT GRAND BOURG (1er de poule de la ligue du Limousin, actuellement), monte en N3 en 2ème phase, çà sera pire aux niveaux des classements