je vais vous trouver la solution pour la maintient, je parle à limoges et neuilly : demandez à niort, eux ils en ont rien a faire ils sont maintenu, ils prefereront se prendre limoges en poule l'an prochain ou neuilly que les rochelais je pense, et un petit pot de vin ne serait pas de refus hein
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site