Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marjo66

Messages de marjo66

Dimanche 18 Novembre 2012 18:25

je vais vous trouver la solution pour la maintient, je parle à limoges et neuilly : demandez à niort, eux ils en ont rien a faire ils sont maintenu, ils prefereront se prendre limoges en poule l'an prochain ou neuilly que les rochelais je pense, et un petit pot de vin ne serait pas de refus hein Clin d'oeil Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 13:52

sa me donne envie de vomir ces compos d'équipe!

Mardi 13 Novembre 2012 12:25

cam - niort 11-0
sainte luce- rochelle 0-11
neuilly-biarritz 0-11
montauban - limoges 0-0

Lundi 12 Novembre 2012 13:13

Citation de don_ramon :
Citation de marjo66 :
Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site


ha bon


je serais toi je ne ferai pas le mariole


??

Dimanche 11 Novembre 2012 20:11

Citation de don_ramon :
j'ai cru voir un message pas très intelligent, heureusement que quelqu'un l'a viré, j'espère même que le webmaster va lui interdire d'aller sur le site


ha bon
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marjo66

Résolu