Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUE FAITES VOUS CONTRE UN JOUEUR QUI DIT TCHOUK APRES CHAQUE POINT ?

Sondage

QUE FAITES VOUS CONTRE UN JOUEUR QUI DIT TCHOUK APRES CHAQUE POINT ?

Vous ne dites rien - 55.3% - 47 vote(s)
Vous lui demander de se calmer ou d'arrêter - 9.4% - 8 vote(s)
Vous faites pareil - 35.3% - 30 vote(s)

Mercredi 06 Juin 2012 22:12

C'est pénible d'avoir un joueur qui vous provoque en disant "tchouk" ou "tcha" après chaque point, je trouve et je ne suis pas le seul à le penser.
Un de mes coéquipiers lui a dit "mais tu vas la fermer ta grande gueule, merde", le joueur s'est calmé de suite.
Certains me diront qu'il s'encourage et d'autres l'interpréteront comme une provocation ou une déstabilisation.
En tous cas, me concernant, et c'est mon opinion personnel, je trouve cela pénible et je pense qu'il faudrait un réglement pour calmer les joueurs qui en abusent.
Et vous qu'en pensez vous ?

Mercredi 06 Juin 2012 22:18

moi ça me fais marrer ils se ridiculise tout seul se qui font ça !!!!!!!!!

Mercredi 06 Juin 2012 22:19

Wazaaaaaaaaa !

Mercredi 06 Juin 2012 22:20

Ben, moi j'essaye de gagner le plus de points d'affiler, au bout d'un moment il pourra plus dire Tchouk ^^

Mercredi 06 Juin 2012 22:26

moi je chante le tube enorme de priscilla
Attention ca envoie du steak!!!

http://www.youtube.com/watch?v=pPDKkQlvDUw

Mercredi 06 Juin 2012 22:26

Essaies : a tes souhaits !

Mercredi 06 Juin 2012 23:35

tchoukoutchoukoutchoukou... ça me rappelle fluide glacial ça Émoticône

Quand j'étais jeune ça me gênait franchement. Maintenant je me rends compte que c'est davantage productif de rester dans ma bulle. Si je joue bien c'est moi qui finit par faire tchoukoutchoukou et l'adversaire se tait en général...

Jeudi 07 Juin 2012 00:20

Je suis toujours surpris quand je lis ce genre de trucs... Ca vous arrive souvent? Moi ça ne m'est jamais arrivé cette année, même quand je suis tombé sur des cadets ou des juniors.

Ce qui ne veut pas dire que certains n'aient pas eu d'attitudes qui m'aient gonflé: j'ai eu notamment un type qui était à l'article de la mort entre chaque point mais qui durant les points cavalait comme un lapin, et un autre qui m'a dit d'aller jouer au loto parce que je lui avait fait un filet... sur une balle ou lui avait fait filet-bord!

Jeudi 07 Juin 2012 00:28

Honnêtement non, ça n'arrive pas très souvent. En plus c'est souvent des jeunes qui font ça, alors quand on a mon expérience riche de 113 ans bientôt on prend de la hauteur face à ces jeunots Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 00:58

Perso, moi quand je sort un "Tchooo" ou "Tchougaa" c'est quand j'ai marqué un point où je suis satisfait de mon échange (l'échange est souvent en top sur top et le point et trés important) ! Je suis content de moi alors je balance un petit "Tchoo alleeez", mais rien a voir avec le respect de l'adversaire !!

Jeudi 07 Juin 2012 04:02

Je ne dis rien dans un 1er temps.
Et si je marque une série de points, je dis Oustoucha.
Si je perds beaucoup de points, je ne dis rien.

Émoticône
FF

Jeudi 07 Juin 2012 08:06

En tournois j'ai joué un jeune comme ça qui me mettais des tcho, tcho tcho, tchooooooooo à tous les points et à toutes les sauces, a la fin du 1er set j'ai fini par lui demander s'il se prenait pour une locomotive à vapeur...
Il n'a pas compris mais ça a fait sourire son coach (mais spa pour autant qu'il lui a demandé de fermer son claque me*de Émoticône )

Pour la petite histoire j'ai perdu le match, ce petit con était de toute façon déjà bien meilleur qu'un vieux machin comme moi Émoticône
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Jeudi 07 Juin 2012 09:16

je ne dirai rien ça s'est clair par contre je vais prendre mon temps entre chaque pt . Quand je dis que je vais mon prendre mon temps , je vais vraiment prendre mon temps .
Quelqu'un qui s'exprime de cette façon (agaçante) est une personne impatiente donc il faut jouer la montre Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 10:08

Ca m'est arrivé plusieurs fois, en général contre des benjamins ou des minimes...
Finalement ça me gêne moins quand c'est systématiquement à tous les points, que de temps et temps et surtout sur mes grosses fautes, service raté y compris :-)

Jeudi 07 Juin 2012 11:10

Je suis le seul sur ce forum à dire tchouk à chaque point ou quoiRire? Pour info ce n'est pas de la provocation, c'est pour m'encourager et quand on me dit d'arrêter je répond "non" car ce n'est pas interdit pas le réglement. Heureusement d'ailleurs sinon on se ferait chier en regardant un match de Boll par exemple Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2012 13:35

je prefere les come on, les allez, les vamos des joueurs de tennis que les tchouk tcha chooooooooooo solééééééééé okayyyyyyyyy au tnnis de table
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 07 Juin 2012 14:55

Allez, une petite compil de fin de saison des bruitages de mes adversaires croisés cette saison (je vous fais ça de mémoire avec ceux dont je suis sûr) :
- Tcho (le grand classique), et sa variante : Tcha
- ou la version suivie de "Allez" ce qui donne "Tcho allez"
- la version timide : le "Cho" (sans le "t"Clin d'oeil plus discret, presque gêné
- Atcha, qui n'est pas un éternuement
- Sa (ou Ça, mais la prononciation est la même)
- Saka
- Yaisse (ou yes si on est anglophone)
- quelques classiques comme : "Oui" ou bien "Allez" ou bien "C'est ça"

Voilà pour moi, mais vous aurez peut-être quelques ajouts de votre cru à faire à cette liste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 14:56 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 07 Juin 2012 15:00

j'ai un partenaire italien qui s'encourage à coup de "Andiamo !" et de "Forza !"... mais toujours dans la limite du "raisonnable" (si tant est que cela ait un sens)
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 07 Juin 2012 17:18

Je gagne...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 07 Juin 2012 18:28

Citation de Bast07 :
Ben, moi j'essaye de gagner le plus de points d'affiler, au bout d'un moment il pourra plus dire Tchouk ^^

Ouep, j'attends la fin du set (ou du match si j'ai un doute) pour Tchouker moi aussi Émoticône
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général