Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JooSeHyuk

Messages de JooSeHyuk

Dimanche 09 Août 2015 17:14

Citation de Ch4rlus :
Premier retour rapide sur Victas VS > 401 1,8mm en noir sur Barricade.

Revêtement lourd (encore un peu plus que le Vega Pro), car la mousse crème est très compacte et pas alvéolée du tout. Le ressenti est dur, comme le Vega Pro (ce que je recherche), mais le topsheet est plus dur que celui du Xiom qui est plus élastique. Je dirais ressenti du Vega Pro autour de 44°, celui du Victas 45° (pour comparaison : Grip S Europe = 47°, Tenergy 05 = 43-44°).Topsheet assez épais et très adhérent, grosse accroche mécanique, pas collante du tout.

En jeu : super contrôle quelque soit la ligne de sol, comme le Vega Pro, possibilités de spin maximales, vitesse "de base" juste inférieure au Vega, dynamisme assez proche, c'est à dire bien présent mais modéré. Je pense y gagner en chop backside, vu le potentiel que j'ai à peine entrevu! La réserve de puissance semble bien réelle en reprise d'initiative et contre. Le rejet me semble un peu moins haut que le Xiom, à confirmer. EN jeu de table, aucune adaptation venant du VP, c'est le même comportement parfaitement linéaire.Très prometteur tout ça...

Bonjour !
Je voudrais savoir ce que donnerai un Limber 01 sur un Barricade Déf.
FF

Vendredi 07 Août 2015 08:43

J'aimerais avoir quelque impression sur ce nouveau revêtement REV. V 15 LIMBER.
Quelles sont les différences avec le Limber 01 ?
FF

Vendredi 07 Août 2015 08:41

Merci beaucoup pour tes impressions Filou 16.
Je vais probablement m'orienter vers ce choix.
FF

Vendredi 07 Août 2015 08:31

Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que pourrait donner des Limber 01 de chez VICTAS sur un barricade défense.?
Je voudrais en savoir plus également sur le nouveau REV. V 15 LIMBER.
Merci d'avance.
FF

Vendredi 12 Juin 2015 03:30

J'étudie pour un collègue qui a au moins 20 ans d'expérience dans le métier le taux horaire minimum auquel il peut prétendre.
J'ai été voir sur la grille de la convention Collective mais les grilles de bases ne prennent pas en compte le nombre d'années.
Pourriez-vous m'indiquer si possible des chiffres officiels (selon convention collectifs ou groupement d'employeurs) ?
FF

Jeudi 04 Juin 2015 12:42

Bonjour !

Selon les posts Le Limber permet de tout faire. s'il permet de pousser à outrance sans se faire sanctionner je suis preneur.
Il faudrait voir ce que ça donne sur mon Barricade Défense.
FF

Samedi 16 Mai 2015 23:07

Bonsoir à Tous !
Demain nous rentrons dans la 2ème phase de notre champion individuel.
Nous avons élaboré un plan d'arbitrage de manière à ce les joueurs arbitrent au maximum 2 fois;
Certains joueurs prennent un malin plaisir à refuser.
Je voulais connaître l'avis d'un maximum d'entre vous.
Merci d'avance.
FF

Samedi 16 Mai 2015 03:03

Bonjour dans notre région nous somme en plein championnat individuel.
Peut-on modifier le tableau suite à l'absence d'une tête de série alors que les parties dans les poules se sont déjà déroulés ?
FF

Lundi 04 Mai 2015 10:32

D'accord pour la déontologie. Mais je suis fort étonné qu'on ai accordé 5 pages sur les tcho alors que le sujet porte sur un jeune de 11 ans qui a battu Omar ASSAN et Jens LUNDQVIST.
FF

Vendredi 05 Décembre 2014 08:00

Faisant moi même parti d'une commission sportive et de discipline d'une ligue, je suis estomaqué.
Une situation qui rappelle que nous devons être attentifs à l'application des règlements et au respect des procédures.
Le principal est que le club lésé est obtenu gain de cause.
FF

Lundi 01 Décembre 2014 03:28

Bonsoir Je voudrais savoir si ce revêtement pourrait être associé à un bois Barricade Défense.
Certains post disent qu'on peut tout faire avec.
FF

Samedi 29 Novembre 2014 16:18

II.120 (RS T II Ch I - Article 19) - Réserves
Les réserves doivent être inscrites au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre par
le juge-arbitre sous la dictée du capitaine réclamant et en présence du capitaine de
l'équipe adverse, qui devra apposer sa signature, celle-ci attestant qu'il a été informé
de la réserve, sans aucun engagement de sa part ; il ne peut s'y refuser.
Les réserves relatives à la qualification des joueurs doivent être inscrites avant le
déroulement de la rencontre si tous les joueurs sont présents ou au moment de
l'arrivée des joueurs si ceux-ci étaient absents au début de la rencontre.
Pour être recevables, les réserves relatives aux conditions matérielles doivent être
inscrites, au plus tard après la fin de la première partie de la rencontre du ou des
groupes, et avant le début de la deuxième partie du ou des groupes. Toutefois, si les
conditions de jeu viennent à être modifiées au cours de la rencontre, le juge-arbitre
doit accepter les réserves en précisant à quel moment il lui a été demandé de les
inscrire et quel était le score à ce moment. Quelle que soit la qualité du juge-arbitre
officiant et quels que soient ses liens avec l'une ou l'autre des équipes, il ne peut
refuser d'inscrire une réserve régulièrement déposée.

II.121 (RS T II Ch I - Article 20) - Réclamation
La réclamation ne peut porter que sur des faits précis, qui n'ont pu être tranchés
ou sont estimés mal tranchés par le juge-arbitre. Ce dernier devra faire parvenir son
rapport dans les 72 heures à la commission sportive compétente en précisant les
faits et la décision qu'il a prise.
a) Toute réclamation, pour être valable, devra être inscrite par le juge-arbitre sous la
dictée du capitaine réclamant et en présence du capitaine de l'équipe adverse qui
devra apposer sa signature : celle-ci attestant qu'il a été informé de la réclamation,
sans aucun engagement de sa part ; il ne peut s'y refuser.
b) La réclamation doit être confirmée dans les 72 heures, envoyée au siège de
l’échelon concerné et être accompagnée de la caution fixée. Si la réclamation est
reconnue fondée, la caution est remboursée.
c) La réclamation en cours de jeu doit être signalée au juge-arbitre au moment de
l'incident. Elle n'est inscrite qu'après la fin de la partie où s'est produit l'incident.

Apparemment il y a eu un vice de procédure.

Contacter le plus rapidement possible votre Comité Départemental.
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:28

Citation de cowboy :
Citation de Gringo31 :
Le match le plus vilain que j'ai vu dans cette coupe du monde.
C'est l'année ou jamais pour l'Allemagne!!

Un des matches les plus ennuyeux en effet, mais attention d'un très haut niveau tactique et défensif.

Les 2 équipes se sont neutralisés parce que très fortes défensivement.
Cependant, l'Allemagne c'est corsé.
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:23

Citation de violoniste18 :
je n'y connais rien en foot, juste une question, le brésil ça jouait quel niveau en équivalent championnat de France ? Est-ce que l'équipe d'Allemagne aurait mis une branlée à une équipe française de ligue 2 milieu de tableau ? (question sérieuse, c'est pour les footeux)

C'était une équipe correcte pour limiter la casse au départ, mais avec l'absence de NEYMAR et THIAGO, le Brésil a joué niveau CFA.
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:21

Citation de PSBapt :
Quel que soit l'adversaire de l'Allemagne en finale, je pense qu'elle sera légèrement favorite. L'Argentine a un génie dans son équipe et une très grosse attaque, mais je trouve l'équipe vraiment déséquilibrée. Di Maria, qui pour moi est un ailier/attaquant, jouait au milieu avec Gago et Mascherano, je n'ai pas compris ce choix. Maintenant qu'il est forfait, comme Agüero d'ailleurs, je ne sais pas trop qui va jouer au milieu, mais ça pourrait rééquilibrer l'équipe. Mais je trouve leur gardien faible, et la défense pas géniale non plus. Ils ont gagné tous leurs matches par un but d'écart et ne m'ont pas vraiment convaincus sur ce que j'ai vu.

Quant aux Pays-Bas, c'est un peu la même chose (gardien et défense pas top), sauf que je trouve leur équipe plus équilibrée. Robben est de loin le joueur le plus dangereux, je trouve qu'il fait même plus peur que Messi, c'est lui qui fait la différence à chaque match ou presque. Je ne vois pas forcément une équipe prendre le dessus sur l'autre, donc je vois bien un nul 1-1 et une victoire argentine aux penaltys.

Bien vu, c'est ce qui s'est passé à 2 buts près.
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:19

Citation de Gringo31 :
Je ne suis pas sûr qu'une autre équipe aurait fait ce qu'a fait l'Allemagne hier... Pour moi, le Brésil n'avait pas de plan B en l'absence de Neymar.

Impossible de gagner la coupe du monde sans un collectif hors norme (France 98, Italie 2006, Espagne 2010, Brésil 70, Allemagne 1974, 2014??) et/ou un génie dans ses rangs (Pelé, Ronaldo, Maradona, Messi?)

En gros, qui va gagner? Le collectif allemand ou le genial Messi? Si l'Argentine passe bien sûr, ce qui ne sera pas si simple, surtout sans DiMaria

Le Brésil en l'absence d'un plan B a présenté une équipe C
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:16

Citation de cowboy :
Cela fait 30 ans que le Brésil a un jeu médiocre. Ils ont été champions du monde grâce à des arbres (qui cachaient la forêt) comme Bebeto ou Ronaldo.
Il ne faut pas surestimer l'équipe d'Allemagne sur ce résultat vs une équipe qui a implosé au 2ème but. Contre l'Argentine ce sera beaucoup plus dur, car ceux-ci non seulement ont des excellent joueurs devant, mais ont en plus une grosse rigueur tactique. Finalement ce sera un peu un Allemagne-Allemagne cette finale!

PS: ah oui l'Argentine battra cette "équipe" des PB composée d'un joueur supersonique et de 10 fantômes.

Un peu dure comme analyse. Il me semble que la coupe du monde 2002 est était gagnée par RONALDINHO, RIVALDO et autres ?
L'ALLEMAGNE est estimée à sa juste valeur car elle forme un bloc.
Les brésiliens ont craqué dès le 1er but.
Les PAYS-BAS comme fantômes ? Faut pas exagérer.
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:11

Citation de branqui :
Pour moi, le plus grave est que Scolari a vraiment voulu mourir avec ses idées, quelque soit le résultat.
En s'entêtant à mettre Fred, il s'est tiré une balle dans le pied. En effet, je pense que Neymar en faux 9, ou alors Hulk en 9 et Willian à gauche, aurait permis plus d'équilibre et surtout plus de danger.

Après, cette équipe ne pouvait pas être championne. Chahutée dès les poules, elle doit se faire sortir par le Chili (ah la frappe sur la barre à la 119ème...), n'est pas brillante contre la Colombie, plus tout ce que tu as dit Bapt.
Une équipe moyenne à qui tu enlèves ses 2 meilleurs joueurs ne peut pas faire de miracle. Alors si on rajoute la pression naturelle, celle qu'ils se mettent et ce coaching, on comprend mieux.
Hier soir, j'ai vraiment eu de la peine pour ces joueurs, qui se sentaient perdus et les Allemands ont su appuyer là où ça faisait mal...

Il faut rajouter le casting qui était mauvais dès le départ.
Le Brésil c'est la technique.
Comment se passer de joueurs comme ROBINHO, RONALDINHO et KAKA ?
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:09

Citation de PSBapt :
C'est un match historique qu'on a vu hier soir, on s'en souviendra tous jusqu'à ce qu'on ne soit plus de ce monde, on aura vu le Brésil perdre 7-1 en 1/2 finale de Coupe du Monde à domicile !! Je ne m'en réjouis pas forcément, mais c'est un grand moment de l'histoire de la Coupe du Monde, voire du sport, qu'on a vu hier devant notre télé.

Pour expliquer cette défaite, il y a pour moi 3 points essentiels: des joueurs pas au niveau, un coaching défaillant, et trop d'émotion.
Les deux premiers sont liés, car titulariser un joueur comme Fred relève de l'absurdité. Son remplaçant n'était pas meilleur, mais pourquoi ne pas mettre Neymar en attaquant de pointe? Fred aura été le bouc-émissaire de l'équipe, mais ce n'est pas seulement dû à sa faiblesse, Scolari n'aurait jamais dû le laisser sur le terrain. D'ailleurs je m'inquiète pour Fred, qui joue au Brésil, il risque d'être moqué voire menacé partout où il passera, et si jamais il veut s'exiler en Europe, qui va vouloir de lui? Il a été la risée de ce Mondial.
L'équipe manquait vraiment de créativité au milieu, c'était vraiment brouillon, Neymar était vraiment l'arbre qui cachait la forêt, je suis sûr qu'avec lui et Thiago Silva, ça aurait été différent hier.

On savait aussi qu'il n'y avait pas qu'un enjeu sportif autour de l'équipe du Brésil, j'attends de voir ce qui va se passer là-bas dans les semaines à venir. Cette équipe n'avait pas les épaules pour gérer une telle attente autour d'elle, mais il faut dire que les joueurs qui la composent n'ont jamais rien prouvé. C'était trop pour eux, et franchement je ne vois pas Didier Deschamps en 98 brandir le maillot de Zidane en 1/2 de Coupe du Monde s'il est absent, ils en ont fait beaucoup trop aussi, Thiago Silva en est l'illustration la plus frappante avec ses pleurs, l'isolement avant les TAB contre le Chili, et le fait qu'il refuse de tirer son pénalty.

On va voir comment les joueurs vont se remettre d'une telle claque, mais ils seront à coup sûr marqués à vie, et tout le Brésil se souviendra de ces gars qui faisaient peut-être partie de la pire équipe du Brésil de l'histoire...

Tu as bien résumé la débacle brésilienne et encore leur aventure aurait du s'arrêter dès les 1/8ème de finale.
Contrairement à ce que certains m'on dit Aujourd'Hui, les dribbles de RONALDINHO, + ROBINHO et KAKA n'auraient pas été de trop.
FF

Dimanche 13 Juillet 2014 05:01

Citation de bible :
Grosse déprime ... des fromagers français: le gruyère brésilien relègue le nôtre au fond des étals.

Et dire que si les Allemands l'avaient vraiment voulu, ce n'est pas six buts d'écart mais bien plus qu'il y aurait eu. Si si ...


A ce moment là les allemands auraient pu créer une équipe de Rugby Émoticône
FF
306 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JooSeHyuk

Résolu