Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Messages de mamasane

Dimanche 19 Avril 2015 00:51

Bonjour, alors pour être simple et pour résumer : j'avais 1457 pts il y a 3 ans avec 2 backsides, j'étais en chute libre, et 3 ans après avoir adopté le 612, je suis à 1745 pts ! même moi je n'y crois pas.
Très génant, difficile à maîtriser la première année et ensuite, meilleure prise de contrôle et de confiance, l'adversaire ne comprends pas (bloc coupé, poussette liftée, il faut constamment rentrer dans la balle pour géner) je vois la crainte sur son visage. Voici pour mon expérience.

Dimanche 15 Février 2015 12:52

Bonjour à tous, depuis 2 ans et demi je joue avec un 612 turbo 1,8 mn sur le revers, je jouais avant avec 2 backsides, j'étais bon 14 et me voici à 1715 points ! Je rentre constamment dans la balle avec mon revers et le joueur à du mal à la relever ou je pousse avec un coup de poignet sec et la balle est liftée, quand le joueur essaye de toper fort, elle sort souvent. Après cela dépend du jeu et du niveau mais je gène à 75 % avec le 612. Jamais je n'aurai penser atteindre ce niveau, je joue souvent en perf ou à mon niveau, ce qui peut aussi expliquer cela. Voici pour mon témoignage. A bientôt

Jeudi 29 Mai 2014 23:00

Bonjour, me concernant je reste fidèle au 612 Turbo, toujours en 1.8 mn avec un bois rapide le donic burn off, je ne défend pas, je joue à la table et je rentre dedans avec mon revers.
Je ne cesse de monter, je vais avoir environ 1650 pts.
J'hésite à l'essayer en 1.5 mn car avant je jouait avec le speedy soft dtecs et je trouvais que cela n'avançait pas, quelqu'un a t'il déjà essayé le turbo en 1,8 mn ?
Depuis que j'ai le 612 turbo, j'ai quand même battu un 19 et quatre 18. C'est surprenant dès qu'un joueur a un soft sur le coup droit ou un grass dtecs sur le revers, je rentre dedans et il a du mal à relever la balle, je gagne souvent mes matchs contre ce genre de joueurs.
Bref, je continuerai tjrs avec le 612 en espérant monter 17, en jouant avec un revêtement à picot que depuis 2 ans et après être descendu 14. Merci à cette plaque qui gène énormément.

Jeudi 30 Janvier 2014 22:54

Salut Big, je joue avec le 612 Turbo 1,8 du revers comme un soft.
Je rentre quand même dans la balle pour la faire plonger, sinon j'arrive à très bien bloqué et je pousse sur ceux qui bourrinent et la balle sort souvent car la poussette donne un effet lifté à la balle.

Mercredi 29 Janvier 2014 21:49

Hello, merci pour la réponse.
Je n'ai pas essayé mais j'avais un speedysoft dtecs en 1,5 et je devais forcer pour que la balle passe le filet, j'avais bcp de mal, alors je ne préfère ne pas tenter l'aventure avec le turbo en 1,5 qui est plus lent.

Dimanche 26 Janvier 2014 00:45

Merci Big pour ta réponse.

Tu remplaces ton 612 tous les combien de temps ?

Dimanche 26 Janvier 2014 00:13

Bonjour à tous, je viens de changer mon 612 Turbo 1,8 ancien pour le même 612 turbo en 1,8 également mais neuf et j'ai remarqué une différence dans le diamètre des picots.
Les picots surtout du milieu de l'ancien 612 sont tout aplatis par rapport au nouveau 612, d'où la différence de diamètre, est ce normal ? du coup les picots du nouveau 612 sont beaucoup plus fins.
Aviez vous déjà remarqué cela entre une plaque ancienne et une plaque neuve concernant vos picots ? Merci

Dimanche 22 Décembre 2013 21:04

J'ai testé plusieurs bois avec le 612 Turbo, la meilleure combinaison pour moi et celle que j'ai actuellement, un bois sec et dur pour une meilleure inversion d'effet.

Avec le 612 Turbo, je rentre constamment dedans, la balle est coupé et le joueur a du mal à la relever, quand je pousse elle est légèrement liftée et lorsque le joueur tope, il la sort souvent.

Lundi 16 Décembre 2013 16:32

En 1,8 mn, certes tu manges plus en service bombe mais si tu recules un petit peu, tu y arrives.
L'avantage est pour le jeu à mi-distance, tu peux rentrer dedans plus facilement par rapport au 1,5 mn et remettre plus de balle j'imagine et de plus comme c'est plus rapide , est ce que la balle ne plongerait elle pas plus ?
Au niveau de la gène, vu le nombre de points que j'ai gagné, je ne pense pas qu'il y'ait de différence par rapport au 1,5 mn. Peut être que le contrôle est moindre par rapport au 1,5.
J'avais le speedy soft d techs 1,5 mn et c'était pas évident pour le jeu à mi distance.

Dimanche 15 Décembre 2013 21:03

Désolé, Je continue : alors j'ai commencé avec le soft spin pips mais je trouvais que cela ne génait pas assez, alors j'ai pris un speedy soft dtecs en 1,5 que j'avais du mal à contrôler, et donc après avoir vu tous les messages sur le 612 turbo, je me suis dis que j'allais essayé.
Depuis 1 an et demi, je joue avec le 612 turbo en 1,8 mn ! sur le revers avoir un bois très dur le donic burn off - et je vais passer 16 à 1615 points environ.

Juste pour vous dire que cette plaque à changer beaucoup de chose pour moi, je n'espérai pas remonter 16 : je géne énormément. J'ai déjà battu tout de même deux 18 et un 19 en compét. Voilà je remercie le 612 turbo et les forumeurs pour leurs conseils.

Dimanche 15 Décembre 2013 20:52

Bonjour, juste un petit temoignage sur le 612 Turbo, il y a 2 ans , j'étais à 1450 points environ, j'étais 15 et j'avais perdu environ 70 points, j'avais 2 plaques rapide des 2 cotés (sinus alpha et un bois chila off), puis je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose pour essayer de géner

Mercredi 04 Décembre 2013 15:07

Le placement des joueurs est aléatoire, on peut rencontrer le plus faible et ne pas rencontrer le plus fort alors qu'on est le plus fort de son équipe (il faudrait une règle à cela je pense , cela serait plus équitable et il y aurait moins de place au hasard).

Pour ma part, je préférais la formule à 6 joueurs, on sympathisait avec plus de joueurs du club.

Puis les doubles où il faut s'auto-arbitré. Je suis pas fan.

Concernant le temps de gagné, y a t 'il une réelle différence ? Je ne pense pas.

L'écologie ? Moins de voitures mais plus d'équipes donc au final cela change t'il réellement.

Descente de certains joueurs dans l'équipe inférieure, pas cool.

L'apport est que certaines équipes seront plus fortes si leur classement sont homogènes et la possibilité d'utiliser qu'une seule voiture.

Voilà pour ma part mon avis sur cette réforme imposée.

Mercredi 19 Juin 2013 09:58

Oui, même bois , j'ai l'un des bois les plus dur du marché.

Plaque plus dure et bois dur, la gène est moindre.

Par contre il n y a pas de carbone dans mon bois (donic burn off -), du kiri principalement et la gène est plus grande que la plupart des bois avec du carbone.

Mercredi 19 Juin 2013 00:20

Bonjour,

Test du 612 Turbo NG ce soir pas concluant.

Contrôle un peu meilleur que le 612 turbo normal mais la gêne est moindre.

J'ai eu beaucoup plus de mal à battre mes adversaires habituels et je suis pourtant bien rentré dans la balle, je sentais et je voyais que je génais moins.

Ce sont mes sensations bien sûr, je laisse tomber le 612 Turbo NG et je vais remettre immédiatement le 612 Turbo normal.

Mercredi 12 Juin 2013 22:29

bonjour à tous,

J'ai reçu le 612 turbo national grade en 1,8 mn que j'ai collé sur mon bois, effectivement j'ai ressenti plus de contrôle rien qu'en tapotant la balle.
Maintenant je vais voir si cela va se ressentir au niveau de la gène.

Par contre , la plaque est boostée à fond car elle s'est gondolée énormément quand je l'ai collée, cela ne le faisait pas avec le 612 turbo normal.

Est ce une impression mais les picots ont l'air un poil plus petit que le 612 Turbo normal ?

J'ai acheté un bois donic burn off - qui inverse bien les effets avec le 612 sans qu'il y ait de carbone, il est plus sec et plus lourd que le carbon cornilleau que j'avais, cela joue je pense et en plus il a plus de contrôle.

Essai réel du 612 Tubo NG mardi , je vous tiendrai au courant.

Samedi 13 Avril 2013 23:19

Merci à tous pour vos réponses, je sens que ça va être le bordel en Ile de France la saison prochaine si rien n'est fait, mais bon on a des dirigeants qui j'espère trouveront une solution sous risque de diminution du nombre des licenciés.

Jeudi 11 Avril 2013 23:58

Je m'explique, en Ile de France , si dans un club il y a 6 joueurs en R1 qui sont 19 et ensuite au niveau inférieur il y a juste une D1 dans ce club, les deux 19 restant sur la touche joueront forcément en D1 ou il y aura création d'une équipe de R2 par la ligue pour le club pour que ces joueurs puissent jouer à un niveau régionale ?
Car si il n y a pas création d'équipe , beaucoup de joueurs risquent de muter dans d'autres clubs et cela risque d'être le bordel car ils prendront la place d'autres joueurs qui partiront également .....

Pourriez-vous me renseigner sur ce que la ligue compte faire ? Merci

Jeudi 14 Mars 2013 13:33

Bonjour,

Quelqu'un saurait pour Les régionales en ligue Ile de France si la réforme sera adopté en sept 2013 ou sept 2014 ?

Merci.

Dimanche 23 Décembre 2012 23:37

Alors je vous donne mes impressions, très bonne première phase pour moi avec le 612 turbo 1.8 mn sur le revers, je gagne à peu près 72 points sans la dérive, et je vais me retrouver environ à 1580 pts avec la dérive.
J'ai battu des joueurs que je n'aurai jamais battu sans cette plaque, je ne cesse de rentrer dedans avec mon revers en portant la balle, elle s'écrase et gène énormément, quand je pousse elle est légèrement lifté et quand l'autre top rapidement, la balle sort souvent, quand je bloque, elle est coupée.
J'ai gagné beaucoup de 14,15,16 et fait qu'une seule contre lors de cette première phase. J'étais à 1450 pts il y a un an et c'est là que je me suis dit quand descendant 14 il fallait réagir. J'ai donc essayé un spin pips, un speedy soft dtecs et je me suis mis au 612 turbo lors de cette première phase, c'est vraiment le plus génant des 3.
Les seuls inconvénients que je peux donner sont que les joueurs classés 17 et plus, comprennent rapidement, joue mollement et ont un coup fort et cette plaque peut devenir un désavantage à ce niveau. Cela reste mon point de vue.
Egalement la non maîtrise et son coté aléatoire sur certaines balles, la balle s'envole alors qu'elle n'était pas censé le faire, tout cela du aux picots.
Pour finir, j'ai hâte de voir où va m'amener encore cette plaque que j'apprécie et maîtrise de plus en plus.

Vendredi 16 Novembre 2012 15:00

Pas de soucis, bien sûr, on a tous des sensations et des avis différents.
Sinon, je n'ai pas testé le 1,5. J'ai testé le 2 qui n'était pas contrôlable, le 1,8 me convient parfaitement, car j'ai besoin de pas mal de vitesse.
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mamasane

Résolu