Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Messages de PEDRO 50

Jeudi 05 Juin 2014 16:17

Pour Querqueville
Départ
Thierry THEBAUT, Mathieu LEMAINS et Stéphane MAGDELAINE, tous les trois de l'ASQ TT partent à Urville.
Thomas Boutillier quitte la région pour ses études .
Sinon pas d'arrêt et une reprise .......

Dimanche 16 Décembre 2012 17:12

Citation de backtofutur :
C'est ça, 3 montées par départements systématiquement.

Pour les montées, ça ne change rien, la priorité est toujours de maintenir au niveau au dessus, sauf le dernier de poule !!!!

Donc pour que les 2ème montent, il faut vraiment un bouleversement à l'échelon supérieur, mais si la pyramide des poules reste ainsi en septembre l'année prochaine, c'est ce qui se passera.
Exemple : Il devrait y avoir 8 montées de Pré-Nat sur 12 équipes engagés ... Il va en falloir des montées supplémentaires pour compléter. Donc si des équipes de R1 y montent, il faudra des équipes supplémentaires qui montent de R2, etc ...

8 montées ????
je suppose que tu parles d'une refonte au niveau national pour le passage à 4 .
Il y aura davantage de poule en Nat ? une N3 ?
Si tu en sais plus, n'hesites pas à nous éclairer car nous à cherbourg , on est au bout du monde Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2012 17:58

Triste nouvelle, sincères condoléances au club acatt et à sa famille .

Mercredi 05 Septembre 2012 10:24

Les règles de brûlages pour le championnat régionale par équipes vont elles être changées cette année ? avez vous des infos ? merci

Vendredi 13 Juillet 2012 22:48

Depuis quelques années , notre école jeunes comprend plus de 40 gamins . Comme chaque début de saison , nous insistons beaucoup sur la technique gestuelle sur le groupe initiation notamment le positionnement des pieds , la position de la palette, l'action du bras ....
Ce que je recherche , ce sont des fiches pratiques sur les fondamentaux (avec schémas) sur chaque coups TK . Un mémo simple à utiliser .
Le but serait de remettre une photocopie avec ces notions à chaque enfant . Sur 10 enfants, peut être 1 ou 2 les répéteront dans leurs garages .

Merci si quelqu'un peut m'aiguiller .
sportivement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2012 22:51 par PEDRO 50

Mercredi 04 Juillet 2012 23:38

R4 A/ Bayard 7, ASPTT Caen, UST 2, Louvigny, Coutances 4, pays melois et d'Essay, Bricquebec , USM Vire 2

R4 B/ Caen TTC 4, ALC Alencon, La Ferriere aux etangs, Haylande, Pont l'eveque, St Pair 3, St Suzanne , Bayeux 2

R4 C/ Cormelles 2 , Fleury s orne 3, Agneaux, St James 5, Ouistreham 5, Carentan 2, AS Cherbourg 3, E Alencon 3

R4 D/ St Germain 3, AG CAEN 2, St James 3 , USO Mondeville 3, Moyaux, Isigny Montigny 2, Bricquebec 2, Flers 3

R4 E/ Lisieux 3, Colombelles , St James 4, Fontaine Evrecy, St André 3 , E Alencon 4, ent Gouville , Urville Nacqueville 2

Mercredi 04 Juillet 2012 23:30

R3 A/ Cormelles, Isigny , Brehal, Querqueville, Montebourg, Athis, Falaise , Condé 2

R3 B/ Caen TTC 3 , Carentan, UST , St Hilaire 2, Ouistreham 4, St Germain 2, Ducey, Villers Bocage 2

R3 C/ Bayard 6, AG Caen , St lo 3, Petruvienne, Coutances 3 , Mortain 3, AS Cherbourg 1 , USM Vire

R3 D/ Lisieux 2, Fleury s orne 2, AS Cherbourg 2 , USO Mondeville2, Tournebu , St Pair 2, St James 2, Flers 2

Mercredi 04 Juillet 2012 23:25

R2 A/ US Cherbourg 2 , Aube Crulai Aigle, Ouistreham 2 , Bayeux, Honfleur, St Pair, St André 2, Torigni / Carantilly

R2 B/ Ouistreham 3, St Germain, St André , St Hilaire, Bayard 2, Mortain 2, Thaon, Urville Nacqueville

Mercredi 04 Juillet 2012 23:18

R1 / US Cherbourg; Mortain, St lo 2, E alencon 2, Lisieux , Cabourg 2, St James et Villers Bocage
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2012 23:22 par PEDRO 50

Vendredi 29 Juin 2012 00:06

effectivement plusieurs club se retirent
en R3 : butte caen,
en R3 : us cherbourg, Deauville, Athis 2

refus de se maintenir en R4 : louvigny 2 et st germain 4

Jeudi 28 Juin 2012 14:21

Je sais que l'us Cherbourg ne réengage pas une régionale . A priori ils supprimeraient la R4 et garderaient la R1 et R2 .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 14:36 par PEDRO 50

Dimanche 17 Juin 2012 09:42

Bilan de notre AG qui a eu lieu ce WE . 80 personnes précisement avec 38 au repas .
Voilà, on est satisfait

Samedi 09 Juin 2012 21:23

Départ de Querqueville d'Axel Pons 6 en direction de l'UST . Bonne continuation pour Axel .

La seule chose que je n'ai pas compris , il est venu encore s'entraîner 2 fois cette semaine notamment vendredi et il nous a encore rien dit . On l'apprend par le recommandé .
On va dire que c'est une maladresse de sa part .
J'espère en apprendre plus la semaine prochaine
Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 07:53

Depuis 3 ans , nous avons changé totalement d'orientation sur nos objectifs . Et à l'assemblée générale, cela se ressent . Plus de 50 personnes présentes aux assemblées .
Finit le discours qui dure 30 à 45 minutes , c'est lassant pour tout le monde . Maintenant , nous avons intégré un film de 10 minutes pour débuter la séance, et ensuite le tout sur retroprojecteur . Et pour finir récompenses (lots + diplômes ) . Et on termine avec un pot .
Voila tout le monde est content

Jeudi 07 Juin 2012 14:04

Citation de assuntt :

PS à Querqueville ... Ca fait un moment que je n'ai pas revu Pascal (pas loin d'un an à l'open de basket)... Un gars super sympa qui nous quitte pour retourner dans sa région de coeur :-( Bonne continuation à lui si je ne le revois pas avant son départ !!!

Oui il retourne parmi les siens . Une dizaine d'années à querqueville , il a toujours été fidèle parmi nous malgré la tempête que nous avons traversé . Un grand merci et bon continuation à lui .

Jeudi 07 Juin 2012 09:16

je ne dirai rien ça s'est clair par contre je vais prendre mon temps entre chaque pt . Quand je dis que je vais mon prendre mon temps , je vais vraiment prendre mon temps .
Quelqu'un qui s'exprime de cette façon (agaçante) est une personne impatiente donc il faut jouer la montre Émoticône

Dimanche 03 Juin 2012 10:35

AS Querqueville
Arrivée : Jezequel Erwan 11 de l' AS Cherbourg

Départs : Leman Pascal 13 en direction de Petite Mars (44)
Kolar Pierre 9 en direction d'Urville Nacqueville

Lundi 28 Mai 2012 21:02

je suis indécis pour mes vacances 2012 . Soit la corse ou l'espagne . Je serai attentif à vos conseils notamment sur des liens de locations de mobil home, même éventuellement sur les traversées pour aller en corse .
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 21:03 par PEDRO 50

Vendredi 25 Mai 2012 15:02

Citation de gaspard72 :
Oui mais.... ne voyez vous pas la dessous un moyen de se faire un peu plus d'argent (regardez le prix des mutations et vous comprendrez...)

j'ai compris comme toi et rien d'autres

Vendredi 25 Mai 2012 13:09

Citation de gaspard72 :
Notre Seb va attérir à Cherbourg ? (dommage pour lui qu'il n'aime pas les huitres...).
Si c'est lui, faites attention à vos murs (il saura de quoi je parle !)

C'est toujours sympa de voir arriver de nouvelles têtes dans notre presqu'île . On a l'impression d'en voir plus partir que de venir .
Bienvenu à lui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 13:10 par PEDRO 50
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PEDRO 50

Résolu