Jeudi 07 Juin 2012 00:58
Perso, moi quand je sort un "Tchooo" ou "Tchougaa" c'est quand j'ai marqué un point où je suis satisfait de mon échange (l'échange est souvent en top sur top et le point et trés important) ! Je suis content de moi alors je balance un petit "Tchoo alleeez", mais rien a voir avec le respect de l'adversaire !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keveen12