QUE FAITES VOUS CONTRE UN JOUEUR QUI DIT TCHOUK APRES CHAQUE POINT ?
Vendredi 15 Juin 2012 11:11
Dans des cas extrême, si l'autre m'a trop agacé, je lance un énorme tchooo en le regardant sur une énorme mine de ma part.Vendredi 15 Juin 2012 11:43
Personnellement je n'aime pas ça, je déteste même, mais ce n'est pas pour autant que ça me déstabilise. L'un n'entraîne pas forcément l'autre.Samedi 16 Juin 2012 11:59
quand on débute la compét et qu'on tombe sur des joueurs comme ça ça peut vraiment déstabiliser, mais après quand on prend de la bouteille, on se dit que le meilleur moyen de ne plus l’entendre tchouker c'est de tout simplement enchaîner les points gagnants!Samedi 16 Juin 2012 12:07
S'il dit: "tchouk"...je dis "tchouk"...et on fait le petit train.......bon d'accord je sors.....
Samedi 16 Juin 2012 12:11
Plus il dira " tchouk", plus ça me donnera envie de gagner.
Dimanche 17 Juin 2012 10:10
Comme keveen12, sur des beaux points je sors un petit solé ou tchou , mais toujours en respectant l'adversaire (mais vu mon petit niveau j'en sors pas beaucoup
)
Dimanche 17 Juin 2012 14:45
Samedi 20 Octobre 2012 03:23
Moi ça me saouleSamedi 20 Octobre 2012 03:27
D’ailleurs si quelqu'un sait d’où vient ce petit cri et comment c arrivé ? merciSamedi 20 Octobre 2012 10:43
Bah, ils ne sont pas plus pénibles que ceux qui font des claquettes à chaque service. Ils l'ont vu et ils le répètent c'est tout.Samedi 20 Octobre 2012 10:44
Moi du moment que c'est pour s'encourager et suite à de beaux points de l'adversaire ça ne me dérange pas mais quand ça sort n'importe comment sur des filets ou des coins de table là je deviens méchant et je le fait bien comprendre à mon adversaire à la fin de match en lui serrant bien fort la main avec mes grosses paluches et en le regardant bien méchamment dans yeux et plus si affinité on peut s'expliquer en dehors de la salle si vous voyez ce que je veux dire(ce qui n'est jamais arriver pour l'instant).Samedi 20 Octobre 2012 10:58
La meilleure chose à faire est de répondre avec intelligence en restant soi-même.Samedi 20 Octobre 2012 17:11
je le fais si le joueur en face le fait également, et pas, si en face c'est discret.....plus il fait de bruit....plus j'en fais !!!
Dimanche 21 Octobre 2012 01:43
Dimanche 21 Octobre 2012 08:12
C'est sur "tous" les points ? Alors-là ça fait beaucoup, mais qu'est-ce que tu veux faire ?Dimanche 21 Octobre 2012 10:41
Je m'en fous... J'essaie de le battre, c' est tout. Il peut faire "Tchouk tchouk" comme il veut, je m'en bat les c...
Dimanche 21 Octobre 2012 11:38
Si l'adversaire abuse vraiment, qu'il est prétentieux, chambreur ou désagréable, je lui dis merci à chaque fois qu'il fait une faute directe ou si il rate un service, avec un grand sourire bien sûr. C'est assez efficace pour lui faire perdre ses moyens. Si c'est juste un peu d'encouragement entre chaque point je m'en rends à peine compte.Dimanche 21 Octobre 2012 18:23
Dimanche 21 Octobre 2012 19:58
Je pense qu'il voulait parler des éventuelles suspensions et interdiction de licence que cela pourrait entraîner.Dimanche 21 Octobre 2012 23:45
ça me fait ni tcho ni froid perso ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général