Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

QUE FAITES VOUS CONTRE UN JOUEUR QUI DIT TCHOUK APRES CHAQUE POINT ? - Page 3

Sondage

QUE FAITES VOUS CONTRE UN JOUEUR QUI DIT TCHOUK APRES CHAQUE POINT ?

Vous ne dites rien - 55.3% - 47 vote(s)
Vous lui demander de se calmer ou d'arrêter - 9.4% - 8 vote(s)
Vous faites pareil - 35.3% - 30 vote(s)

Vendredi 15 Juin 2012 11:11

Dans des cas extrême, si l'autre m'a trop agacé, je lance un énorme tchooo en le regardant sur une énorme mine de ma part.
J'espère lui faire comprendre à quel point c'est ridicule.

Vendredi 15 Juin 2012 11:43

Personnellement je n'aime pas ça, je déteste même, mais ce n'est pas pour autant que ça me déstabilise. L'un n'entraîne pas forcément l'autre.

Samedi 16 Juin 2012 11:59

quand on débute la compét et qu'on tombe sur des joueurs comme ça ça peut vraiment déstabiliser, mais après quand on prend de la bouteille, on se dit que le meilleur moyen de ne plus l’entendre tchouker c'est de tout simplement enchaîner les points gagnants!
Après j'ai décidé d'adopter l'attitude de Gao Ning, quand je perd ou gagne un point toujours la même attitude: POKER FACE ;-)

Samedi 16 Juin 2012 12:07

S'il dit: "tchouk"...je dis "tchouk"...et on fait le petit train.......bon d'accord je sors..... Émoticône

Samedi 16 Juin 2012 12:11

Plus il dira " tchouk", plus ça me donnera envie de gagner. Émoticône

Dimanche 17 Juin 2012 10:10

Comme keveen12, sur des beaux points je sors un petit solé ou tchou , mais toujours en respectant l'adversaire (mais vu mon petit niveau j'en sors pas beaucoup Émoticône )

Dimanche 17 Juin 2012 14:45

Citation de Yubaba :
Citation de Bast07 :
Ben, moi j'essaye de gagner le plus de points d'affiler, au bout d'un moment il pourra plus dire Tchouk ^^


Ouep, j'attends la fin du set (ou du match si j'ai un doute) pour Tchouker moi aussi Émoticône

Je fait de mon mieux pour le battre et après le dernier point, je le Tchouk avec un grand sourire, et je le remercie.

Samedi 20 Octobre 2012 03:23

Moi ça me saoule

Samedi 20 Octobre 2012 03:27

D’ailleurs si quelqu'un sait d’où vient ce petit cri et comment c arrivé ? merci

Samedi 20 Octobre 2012 10:43

Bah, ils ne sont pas plus pénibles que ceux qui font des claquettes à chaque service. Ils l'ont vu et ils le répètent c'est tout.
Ces tcho et consorts me gènent vraiment moins que tous ces pseudos joueurs anti-sportifs qu'on rencontre souvent.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 20 Octobre 2012 10:44

Moi du moment que c'est pour s'encourager et suite à de beaux points de l'adversaire ça ne me dérange pas mais quand ça sort n'importe comment sur des filets ou des coins de table là je deviens méchant et je le fait bien comprendre à mon adversaire à la fin de match en lui serrant bien fort la main avec mes grosses paluches et en le regardant bien méchamment dans yeux et plus si affinité on peut s'expliquer en dehors de la salle si vous voyez ce que je veux dire(ce qui n'est jamais arriver pour l'instant).

Samedi 20 Octobre 2012 10:58

La meilleure chose à faire est de répondre avec intelligence en restant soi-même.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Samedi 20 Octobre 2012 17:11

je le fais si le joueur en face le fait également, et pas, si en face c'est discret.....plus il fait de bruit....plus j'en fais !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 21 Octobre 2012 01:43

Citation de sergio67 :
Moi du moment que c'est pour s'encourager et suite à de beaux points de l'adversaire ça ne me dérange pas mais quand ça sort n'importe comment sur des filets ou des coins de table là je deviens méchant et je le fait bien comprendre à mon adversaire à la fin de match en lui serrant bien fort la main avec mes grosses paluches et en le regardant bien méchamment dans yeux et plus si affinité on peut s'expliquer en dehors de la salle si vous voyez ce que je veux dire(ce qui n'est jamais arriver pour l'instant).

Heureusement pour toi que ça s'est jamais arrivé car ça serait bien bête de devoir arrêter le ping et avoir de gros problème pour ça...

Dimanche 21 Octobre 2012 08:12

C'est sur "tous" les points ? Alors-là ça fait beaucoup, mais qu'est-ce que tu veux faire ?
Moi je me concentre sur mon jeu et basta.

Dimanche 21 Octobre 2012 10:41

Je m'en fous... J'essaie de le battre, c' est tout. Il peut faire "Tchouk tchouk" comme il veut, je m'en bat les c... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 10:41 par alerno

Dimanche 21 Octobre 2012 11:38

Si l'adversaire abuse vraiment, qu'il est prétentieux, chambreur ou désagréable, je lui dis merci à chaque fois qu'il fait une faute directe ou si il rate un service, avec un grand sourire bien sûr. C'est assez efficace pour lui faire perdre ses moyens. Si c'est juste un peu d'encouragement entre chaque point je m'en rends à peine compte.

Dimanche 21 Octobre 2012 18:23

Citation de Fenchurch :
Citation de sergio67 :
Moi du moment que c'est pour s'encourager et suite à de beaux points de l'adversaire ça ne me dérange pas mais quand ça sort n'importe comment sur des filets ou des coins de table là je deviens méchant et je le fait bien comprendre à mon adversaire à la fin de match en lui serrant bien fort la main avec mes grosses paluches et en le regardant bien méchamment dans yeux et plus si affinité on peut s'expliquer en dehors de la salle si vous voyez ce que je veux dire(ce qui n'est jamais arriver pour l'instant).

Heureusement pour toi que ça s'est jamais arrivé car ça serait bien bête de devoir arrêter le ping et avoir de gros problème pour ça...




Je ne vois pas en quoi une altercation en dehors de la salle m'obligerai à arrêter le ping,à part si j'ai pas le dessus et que je face un petit séjour à l'hopital Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 19:58

Je pense qu'il voulait parler des éventuelles suspensions et interdiction de licence que cela pourrait entraîner.

Dimanche 21 Octobre 2012 23:45

ça me fait ni tcho ni froid perso ...
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général