Dimanche 07 Octobre 2012 18:14
Hé bien, ça fait peu de temps que je rejoue avec le PL et avec le Desperado en particulier mais à ce que j'ai pu voir, c'est un des rares picots qui me permet de retourner des services en force de différentes façon. Ca me demandera un peu de pratique mais cette variation permet justement de ne pas être systématiquement coincé dans un style de jeu dès le retour de service.Dimanche 07 Octobre 2012 19:27
Hum, je voudrais bien voir ça , car j'ai de sérieux problèmes. La moitié de mes matchs perdus proviennent à coup sûr de mes maladresses lors des retours de services. ( retours trop hauts trop courts , mal dirigés ... )
Dimanche 07 Octobre 2012 21:07
Hé bien tu peux tenter le bloc coupé sur services rapides non coupés, une balle coupée sur le même genre de service, le retour en espèce de faux top (plus difficile mais le plus efficace)Dimanche 07 Octobre 2012 21:19
Oui je crois qu'il faut essayer à l'entraînement des tas de trucs , plus ou moins personnels , notamment en fonction de notre distance par rapport à la table et voir ce qui marche !!!
Mardi 09 Octobre 2012 22:55
De retour de l'entrainement avec le DP sur mon COS 3 et toujours aussi content.Mardi 09 Octobre 2012 23:03
Mercredi 10 Octobre 2012 08:14
Dimanche 21 Octobre 2012 15:35
Et encore une bonne soirée avec le Desperado.Mardi 23 Octobre 2012 22:46
J'ai testé ce soir le Desperado Ox sur LQ-1.Mercredi 24 Octobre 2012 12:57
Curlspezial,Mercredi 24 Octobre 2012 15:13
Samedi 27 Octobre 2012 12:53
Suite à un mois d'octobre catastrophique, d'un point de vue comptable en compétition, où j'ai joué alternativement, soit avec le DSP sur le Stiga NCT, soit avec le GDT ox new sur le supercore def d'Andro, je me suis dit qu'il était temps de prendre des décisions!
Samedi 27 Octobre 2012 13:06
Samedi 27 Octobre 2012 13:08
j'ai aussi changé mon âge : je rajeunis !
Samedi 27 Octobre 2012 13:52
L'association Stiga Defensive Wood NCT / Desperado ne m'a pas du tout convaincu...Lundi 29 Octobre 2012 22:07
, non ? aussi le bloc pris très au rebond .
Mercredi 31 Octobre 2012 11:14
) et en comparant avec mon Toccata+Talon (un peu usé), l'ensemble Stiga+NewGDT (neuf) m'a apparu effectivement très linéaire en terme de réactions : le picot est un peu plus rapide et nerveux mais le bois qui offre un très gros contrôle apporte la sérénité. Prise en main assez rapide pour du GDT.Dimanche 11 Novembre 2012 16:05
Ca fait maintenant deux mois que j'ai cette plaque et elle donne le plein d'elle même en ce moment (hier après-midi, j'ai gagné 16, 16 et 14 en perdant juste un set) et les trois secteurs qui m'ont donné le plus de points sont :
Dimanche 11 Novembre 2012 17:42
Hé bien comme toi, ça fait maintenant 3 rencontres que je joue avec le Desperado Ox et j'ai perdu 2 matchs sur 12 et je pense le maitriser un peu plus chaque fois.Dimanche 11 Novembre 2012 19:24
je trouve qu'il est bizarre à jouer ce picot,aprés 10 heures de jeu avec,j'ai laissé tomber,trop aléatoire,peut être du à mon bois,et pas assez long pour une grosse defence
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements