Jeudi 05 Juin 2014 15:47
Jeudi 05 Juin 2014 16:55
You're welcome^^Jeudi 05 Juin 2014 17:03
Vendredi 06 Juin 2014 16:47
Pour moi aussi retour au mark v a la reprise .j'ai déjà joué avec le gps en revers et le Xs en cd. Ptete gps en Cd ou Xs , le Xs étant plus dur que le gps apparemment .Dimanche 08 Juin 2014 11:57
J'ai pu essayer un mark V gps 1.5 mm un peu peu par hasard et depuis il ne quitte plusDimanche 08 Juin 2014 17:13
tu peux essayer en 1,8 c'est très controlable...sur un violin j'ai 2mm mark5 gps et le controle est excellentDimanche 08 Juin 2014 22:29
Lundi 09 Juin 2014 17:19
C'est bizarre mais je suis plus à l'aise avec du 1.5 mm et en plus c'est plus léger (j'ai pu essayé un Mark V en 2 mm et je l'ai vraiment trouvé trop lourd).Lundi 09 Juin 2014 17:36
Moi en cd , j'ai toujours joue avec 1, 8 malgre mon jeu en cd en rotation .Mardi 10 Juin 2014 21:42
deuxième fois que je rejoue avec mon mark V, je confirme...je ne change plus
Mercredi 11 Juin 2014 08:45
bienvenu au club...mon plus fidèle compagnon en cd depuis plus de 30 ansMercredi 11 Juin 2014 10:27
Bonjour,Mercredi 11 Juin 2014 14:42
Je rêve ou les Mark V (re)font le buzz ?!!
Jeudi 12 Juin 2014 00:00
pourquoi pas magnus j'ai joué avec christian martin si ce nom te dis quelque chose meilleur défenseur français il y a quelques années 74 75 et 76 à son top il défendait avec cette plaque cd et rv en 1,5....Vendredi 13 Juin 2014 01:15
Pour info sur ces "vieilleries" de plus de 40 ans, mais encore loin d'être ridicules, le noir est nettement supérieur au rouge pour ce qui est du contrôle, et pas mal supérieur pour ce qui est de l'adhérence (nettement supérieure aux Sriver et Speedy Spin de l'époque...).Vendredi 13 Juin 2014 10:10
pour avoir essayé les 2 couleurs depuis des années avec permutation cd rv, je ne serais pas aussi affirmatif que toi....perso je n'ai pas vu de différence mais bon sur un lot de plaques cela peut s'avérerVendredi 13 Juin 2014 10:42
Perso j'ai jamais accroché au Mark V, quelque soit la version
Vendredi 13 Juin 2014 10:44
Pareil pour moi... j'étais pourtant tout fier avec ma raquette montée en mark V des deux côtés, c'était la coqueluche des salles de ping à l'époque. Mais j'ai toujours eu du mal à le contrôler. J'ai jamais trop essayé les GPS par contre. Je jouais mieux en Tibhar, en particulier le Supra, plaque que j'ai adoré et que j'ai tant regretté quand ils l'ont arrêté. C'était très tendre, la première mousse alvéolée du marché, un contrôle de fou et un caoutchouc naturel très adhérent... miam ! J'ai appris mon top revers avec ça, c'est devenu mon coup fort.Vendredi 13 Juin 2014 12:06
Vendredi 13 Juin 2014 12:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques