Les adeptes du Mark V - Page 8

Jeudi 05 Juin 2014 15:47

Citation de Ch4rlus :
Le Mark V c'est vraiment super, je devais tester d'autres plaques, mais j'arrête tout. Y'a plus qu'à progresser et travailler...


je me suis beaucoup cherché cette saison au niveau du coup droit, multipliant les essais et autres tests.

je dois avoir essayé pas moins de 10 revêtements sur la saison alors que je sais pertinemment que j'aurais mieux fait de m’entraîner au lieu de rêver à la plaque miracle jouant toute seul pour moi.....quel idiot.....

toujours hésitant, je suis tomber sur ce post et je me suis dit, "tiens mais j'ai toujours un mark V", je l'ai coller sur mon cos 3 et hop un petit essai dans la foulée.

adhérent, rapide mais pas trop, avec du contrôle, le revêtement idéal pour m'aider à progresser en fait.

je le garde, et je ne l’enlèverai ni ne jouerai avec autre chose jusque la fin de saison prochaine, me reste plus qu'a m’entraîner, et j'espère progresser, ce qui n'aurait pas pu arriver en changeant autant de revêtement

merci a toi charlus, lire tes propos au sujet du mark v m'a ouvert les yeux Émoticône

Jeudi 05 Juin 2014 16:55

You're welcome^^

Je reste définitivement sur ce revêtement, mes entraînements de fin de saison sont prometteurs, je suis très à l'aise en jeu de table avec mon Mark V, au service c'est vraiment bien, en défense j'y gagne que ce soit en défense coupée ou portée. Non, vraiment, c'est l'amour fou! Je me découvre des frappes à plat que n'ai jamais osé auparavant, cerise sur un gâteau déjà bien garni!

Jeudi 05 Juin 2014 17:03

Citation de Ch4rlus :
You're welcome^^

Je reste définitivement sur ce revêtement, mes entraînements de fin de saison sont prometteurs, je suis très à l'aise en jeu de table avec mon Mark V, au service c'est vraiment bien, en défense j'y gagne que ce soit en défense coupée ou portée. Non, vraiment, c'est l'amour fou! Je me découvre des frappes à plat que n'ai jamais osé auparavant, cerise sur un gâteau déjà bien garni!


au niveau top, je trouve ca pas mal aussi associé a mon cos3, au moins ils finissent sur la table, (même si y a encore du boulot) alors qu'avec d'autres revêtements ils finissaient dans les baches Émoticône

Vendredi 06 Juin 2014 16:47

Pour moi aussi retour au mark v a la reprise .j'ai déjà joué avec le gps en revers et le Xs en cd. Ptete gps en Cd ou Xs , le Xs étant plus dur que le gps apparemment .

Dimanche 08 Juin 2014 11:57

J'ai pu essayer un mark V gps 1.5 mm un peu peu par hasard et depuis il ne quitte plus
ma raquette.
Pour le CD mon shifter powersponge manque un peu de contrôle et j'hésite entre un Mark V classique ou gps, il faudrait que je trouve un mark V en 1.5mm pour essayer.

Dimanche 08 Juin 2014 17:13

tu peux essayer en 1,8 c'est très controlable...sur un violin j'ai 2mm mark5 gps et le controle est excellent
JONNET

Dimanche 08 Juin 2014 22:29

Citation de fefejaja :
tu peux essayer en 1,8 c'est très controlable...sur un violin j'ai 2mm mark5 gps et le controle est excellent


Je suis d'accord avec toi , c'est tiptop en 1,8mm j'avais cette combinaison ! Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 17:19

C'est bizarre mais je suis plus à l'aise avec du 1.5 mm et en plus c'est plus léger (j'ai pu essayé un Mark V en 2 mm et je l'ai vraiment trouvé trop lourd).

Lundi 09 Juin 2014 17:36

Moi en cd , j'ai toujours joue avec 1, 8 malgre mon jeu en cd en rotation .

Mardi 10 Juin 2014 21:42

deuxième fois que je rejoue avec mon mark V, je confirme...je ne change plus
Émoticône

service, frappe, petit jeu, défense loin de la table, j'ai vraiment trouvé la combinaison qui me convient

Mercredi 11 Juin 2014 08:45

bienvenu au club...mon plus fidèle compagnon en cd depuis plus de 30 ans
JONNET

Mercredi 11 Juin 2014 10:27

Bonjour,
Moi aussi, j'ai un Mark V max en revers;
Super contrôle !!
Eric

Mercredi 11 Juin 2014 14:42

Je rêve ou les Mark V (re)font le buzz ?!! Émoticône

Perso, test prévu du GPS en 1,5mm en coup droit pour de la défense (niveau 11-12 / PR). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2014 18:27 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 12 Juin 2014 00:00

pourquoi pas magnus j'ai joué avec christian martin si ce nom te dis quelque chose meilleur défenseur français il y a quelques années 74 75 et 76 à son top il défendait avec cette plaque cd et rv en 1,5....
JONNET

Vendredi 13 Juin 2014 01:15

Pour info sur ces "vieilleries" de plus de 40 ans, mais encore loin d'être ridicules, le noir est nettement supérieur au rouge pour ce qui est du contrôle, et pas mal supérieur pour ce qui est de l'adhérence (nettement supérieure aux Sriver et Speedy Spin de l'époque...).
Tout ça pour un déficit en vitesse assez faible. Bref le Mark "Vé" comme "victoire" (et pas "5" comme il est appelé usuellement) de couleur noire est supérieur au rouge.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Juin 2014 10:10

pour avoir essayé les 2 couleurs depuis des années avec permutation cd rv, je ne serais pas aussi affirmatif que toi....perso je n'ai pas vu de différence mais bon sur un lot de plaques cela peut s'avérer
JONNET

Vendredi 13 Juin 2014 10:42

Perso j'ai jamais accroché au Mark V, quelque soit la version Pleurer

Vendredi 13 Juin 2014 10:44

Pareil pour moi... j'étais pourtant tout fier avec ma raquette montée en mark V des deux côtés, c'était la coqueluche des salles de ping à l'époque. Mais j'ai toujours eu du mal à le contrôler. J'ai jamais trop essayé les GPS par contre. Je jouais mieux en Tibhar, en particulier le Supra, plaque que j'ai adoré et que j'ai tant regretté quand ils l'ont arrêté. C'était très tendre, la première mousse alvéolée du marché, un contrôle de fou et un caoutchouc naturel très adhérent... miam ! J'ai appris mon top revers avec ça, c'est devenu mon coup fort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2014 10:47 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 13 Juin 2014 12:06

Citation de Gilles71 :
Pour info sur ces "vieilleries" de plus de 40 ans, mais encore loin d'être ridicules, le noir est nettement supérieur au rouge pour ce qui est du contrôle, et pas mal supérieur pour ce qui est de l'adhérence (nettement supérieure aux Sriver et Speedy Spin de l'époque...).
Tout ça pour un déficit en vitesse assez faible. Bref le Mark "Vé" comme "victoire" (et pas "5" comme il est appelé usuellement) de couleur noire est supérieur au rouge.


Desole mais c'est Mark Five. Pas V comme victoire... C'est Yasaka qui le dit.
Work hard, play hard...

Vendredi 13 Juin 2014 12:09

http://mytabletennis.net/forum/uploads/30949/catalog-41.jpg
Work hard, play hard...
7
9
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques