Vendredi 13 Juin 2014 12:28
Vendredi 13 Juin 2014 14:35
les tenergy :pas du tout aimer, et ,de plus facteur longévité c'est pas le pied.....il a encore de belles années devant lui le mark5 si bien sur on veut bien continuer de le produire...c'est peut etre une vieillerie mais j'ai lu aussi beaucoup d'aneries sur lui
Vendredi 13 Juin 2014 15:19
Bah je sais pas trop pourquoi tu abordes les tenergy, mais bon les tenergy sont plutôt mieux durables que la plupart des plaques actuelles, à l'exception effectivement des "classiques" comme le mark V. Encore qu'un mark V quand tu lui mettais trois bonnes couches de colle rapide à chaque entraînement, au bout de deux mois il la ramenait moins le mark V. Toutes les plaques boostées ou tensor ou ce qu'on veut comme technologie, durent beaucoup moins longtemps qu'une "classique" qui est soumise à moins de tension du topsheet, c'est logique.Vendredi 13 Juin 2014 15:22
Moi je trouve dommage que les marques n'aient pas cherché à développer de nouvelles versions des classiques avec au minimum un caoutchouc plus adhérent, façon tenergy, rakza 7, Genius etc, mais sans effet colle rapide. Peut-être que ça n'intéresserait pas grand-monde... mais moi c'est pas tant la vitesse que l'adhérence qui me manque dans un mark V actuel.Vendredi 13 Juin 2014 16:35
Ca existe, il y a l'andro shifter et sont petit frère le shifter powerspongeVendredi 13 Juin 2014 16:57
Je l'ai essayé le shifter powersponge. L'accroche est comparable à celle du mark V, j'ai pas ressenti le grip qu'on peut avoir avec un tenergy.Vendredi 13 Juin 2014 21:01
Samedi 14 Juin 2014 00:49
Samedi 14 Juin 2014 18:51
Ben c'est pas gagne... J'ai personellement vu un revetement tres ancien... un Mark III. Mais idem, pas de preuve.Samedi 14 Juin 2014 20:45

Samedi 14 Juin 2014 20:46

Samedi 14 Juin 2014 23:14
Yes, c'est le cas d'un 19 de mon club qui joue avec deux Tackiness de faible épaisseur, bon faut voir l'engagement physique qu'il y met...Dimanche 15 Juin 2014 00:39
Dimanche 15 Juin 2014 10:24
Ok. Il faudrait que je retouche un mark V un de ces 4 pour voir. Mais bon, j'ai plus tellement envie de tester tellement je m'amuse avec mes nouveaux tenergy.Dimanche 15 Juin 2014 15:49
Ben par exemple le Mark V HPS a le meme topsheet. Et je peux vous garantir que les services et les tops rota ca tourne suffisamment. C'est pas du tenergy bien sur...Dimanche 15 Juin 2014 16:12
C'est le même topsheet entre le Mark V et le HPS?Dimanche 15 Juin 2014 16:22
Dimanche 15 Juin 2014 19:01
Alors, selon vous, durable ou pas durable l’adhérence de la série des MARK V (si on ne colle pas toutes les deux minutes...) ?
Dimanche 15 Juin 2014 19:31
Les premiers mark V HPS avaient le même topsheet que le mark V, mais ils ont maintenant, et depuis au moins 2 ans, un nouveau topsheet.Dimanche 15 Juin 2014 20:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques