Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 22

Dimanche 15 Avril 2012 16:41

Citation de left-handed :
Citation de sherlock41 :
Blois Ping 41 2 en R2 fait match nul contre Pays Courvillois et finit 2eme meilleur 7eme de R2 et se maintient en R2 grace au Pays Courvillois en N3 comme Blois Ping 41 en PN donc à un gd merci au Pays Courvillois!!!!!!


Excuse-moi, comment fais tu pour savoir que vous finissez 2ième meilleur 7ième? Merci.


Finalement tu as raison la victoire de Sandillon nous met 3eme 7eme de R2 et Olivet 2eme 7eme de R2 donc Olivet 5 se maintient et nous sommes ds l'attente d'un repêchage qui devrait potentiellement survenir car c confirmé Joue sera meilleur 6eme de N3 en fct° des derniers résultats!!!

Dimanche 15 Avril 2012 16:49

Confirmé aussi St Av 2eme meilleur 6eme de N3 dc possibilité de repêchage aussi! Ce serait extraordinaire pour la région!!!!!
avec maitien de toutes les équipes de PN dans ce cas pour le 2eme phase consécutive!!!! Ce qui ne serait jamais arrivé je crois!

Dimanche 15 Avril 2012 17:08

En R1 A, victoire du TTJ 3 à Cour Cheverny par 29 à 28, nous n'étions que 5 à faire le déplacement.

Avec la défaite d'Olivet en R1B sur Saran, on se retrouve à coup sûr meilleur deuxième et si les repêchages se confirment ... ça serait tout bon pour la ... PN ! Émoticône

Merci à l'accueil d'après-match que nous ont offert les joueurs de Cour Cheverny.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 17:09 par Laplaud

Dimanche 15 Avril 2012 17:10

Non Laplaud comme en première me repêchage du 2eme de R1 n'existe plus! Dans le cas du repêchage de Joue et St Av en N3, il y aurait aucune descente de PN dc maintient de Olivet2 et Deols2 dans ce cas!

Dimanche 15 Avril 2012 17:13

En 1ère phase le dernier de PN est bien descendu (Joué3) et le règlement de la Ligue le dit clairement: "Aucune équipe classée dernière d’une poule
complète ne pourra se maintenir" (article 15 bis)

Dimanche 15 Avril 2012 17:13

Le règlement actuel tel qu'il figure sur le site de la ligue du Centre stipule précisément que :

15-2 - A l’ISSUE DE LA DEUXIÈME PHASE
PRÉ-NATIONALE
RÉGIONALE 1
Les équipes classées premières des poules
accèdent à la PRÉ-NATIONALE (soit deux
équipes). Dans le cas où l’équipe classée deuxième
de la Pré-Nationale accède à la Nationale 3,
l’équipe classée 3° de Régionale 1 (suivant le
classement « inter-poules » prévu par l’article 12
du présent règlement) accède à la Pré-Nationale.

Dimanche 15 Avril 2012 17:14

Citation de Laplaud :
En R1 A, victoire du TTJ 3 à Cour Cheverny par 29 à 28, nous n'étions que 5 à faire le déplacement.

Avec la défaite d'Olivet en R1B sur Saran, on se retrouve à coup sûr meilleur deuxième et si les repêchages se confirment ... ça serait tout bon pour la ... PN ! Émoticône

Merci à l'accueil d'après-match que nous ont offert les joueurs de Cour Cheverny.
J'avais bien calculé cela aussi et on comptait sur une défaite de votre part aujourd'hui...

Dimanche 15 Avril 2012 17:16

C'est vrai Filou45 que vous n'étiez pas loin ... nous à cinq sur Cour Cheverny, c'est un vrai petit miracle si on s'en sort !

Dimanche 15 Avril 2012 17:22

Citation de Laplaud :
C'est vrai Filou45 que vous n'étiez pas loin ... nous à cinq sur Cour Cheverny, c'est un vrai petit miracle si on s'en sort !
C'est la défaite contre Luisant qui nous coûte cher. Ce jour-là, l'absence de notre n°1 parti au ski nous a fait défaut. Il n'a pas intérêt de vouloir louper un match pour aller au ski l'année prochaine celui-là!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 17:22 par Filou45

Dimanche 15 Avril 2012 17:29

Citation de gregos :
En R1 A, Courville se déplace à Vineuil. Je reprendrai bien un peu d'aileron de squale!
gregos, j'ai vu qu'ils s'étaient trompés sur SPIDD ... ils t'ont mis perdant sur le squale ! Faut que tu fasses corriger ! Content

Dimanche 15 Avril 2012 17:31

Citation de Filou45 :
Citation de Laplaud :
C'est vrai Filou45 que vous n'étiez pas loin ... nous à cinq sur Cour Cheverny, c'est un vrai petit miracle si on s'en sort !
C'est la défaite contre Luisant qui nous coûte cher. Ce jour-là, l'absence de notre n°1 parti au ski nous a fait défaut. Il n'a pas intérêt de vouloir louper un match pour aller au ski l'année prochaine celui-là!!!! Émoticône
Difficile de jouer avec les six titulaires à chaque match, notre équipe a utilisé 12 joueurs en 1ère phase et 14 en 2ème ... si on avait été 6 aujourd'hui, ça aurait même fait 15 !

Dimanche 15 Avril 2012 17:35

LUISANT s'est sorti de ce casse tête chinois :
- LACTT1 : 6ème en R1B
- LACTT2 : 2ème en R2A
- LACTT3 : 5ème en R3F

Nous tenterons de faire mieux la saison prochaine.

Dimanche 15 Avril 2012 17:44

Repas d'après match à Sandillon,merci à vous c'était sympa.Bravo pour votre maintient en nous battant 14/06

Dimanche 15 Avril 2012 18:01

Citation de gouffy45 :
Repas d'après match à Sandillon,merci à vous c'était sympa.Bravo pour votre maintient en nous battant 14/06


Classement des 7 ème en R2
Olivet 12 pts 204/213 = -9
4S Tours 12 pts 203/217 = -14
Blois Ping 41 12 pts 197/217 = -20
4S Tours 10 pts

Dimanche 15 Avril 2012 18:49

Sandillon a évidemment une grosse pensée pour le Mongolle (oups : Mongrolle) qui s'est avancé bien sur de lui sur notre descente inévitable...

Belle compétition dans cette poule C en tout cas, bravo à tous avec globalement un bon esprit en plus (merci à Olivet d'être resté aujourd'hui).

Dimanche 15 Avril 2012 19:34

Citation de Laplaud :
C'est vrai Filou45 que vous n'étiez pas loin ... nous à cinq sur Cour Cheverny, c'est un vrai petit miracle si on s'en sort !


Bravo Laplaud d'avoir réussi à vous imposer malgré un handicap de 6 points, surtout face à cette équipe de Cour Cheverny pas évidente à jouer chez elle. Bravo pour ton sans faute ! A priori, ça sent bon la montée en PN pour vous si les repêchages de votre équipe 2 et de Saint-Avertin se confirment.

Dimanche 15 Avril 2012 19:44

Citation de Laplaud :
Citation de gregos :
En R1 A, Courville se déplace à Vineuil. Je reprendrai bien un peu d'aileron de squale!
gregos, j'ai vu qu'ils s'étaient trompés sur SPIDD ... ils t'ont mis perdant sur le squale ! Faut que tu fasses corriger ! Content


Rémy et Sèb ont mangé de l'aileron! J'avais bien sorti mon chalut mais le squale a réussi à s'en dépatouiller au 5e set. Au final 10-10 et un après-match très sympa!

Dimanche 15 Avril 2012 19:44

Citation de gouffy45 :
Repas d'après match à Sandillon,merci à vous c'était sympa.Bravo pour votre maintient en nous battant 14/06



Oui, un grand merci à Fab et au club de sandillon!!!bien sympathique..
Mes partenaires étaient très content de cet en-cas.

Dimanche 15 Avril 2012 19:50

Citation de Laplaud :
Citation de gregos :
En R1 A, Courville se déplace à Vineuil. Je reprendrai bien un peu d'aileron de squale!
gregos, j'ai vu qu'ils s'étaient trompés sur SPIDD ... ils t'ont mis perdant sur le squale ! Faut que tu fasses corriger ! Content


Gregos est porté disparu Laplaud, son chalutier a echoué au large des côtes Vinolienne... Un squale serait à l'origine du naufrage !
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 15 Avril 2012 19:56

Citation de gregos :
Citation de Laplaud :
Citation de gregos :
En R1 A, Courville se déplace à Vineuil. Je reprendrai bien un peu d'aileron de squale!
gregos, j'ai vu qu'ils s'étaient trompés sur SPIDD ... ils t'ont mis perdant sur le squale ! Faut que tu fasses corriger ! Content


Rémy et Sèb ont mangé de l'aileron! J'avais bien sorti mon chalut mais le squale a réussi à s'en dépatouiller au 5e set. Au final 10-10 et un après-match très sympa!


Ah je suis rassuré je vois qu'il a finalement été repêché... En tout cas j'espère que le retour du marin au port n'a pas été trop délicat... (il me comprendra)
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes