Dimanche 15 Avril 2012 16:41
Dimanche 15 Avril 2012 16:49
Confirmé aussi St Av 2eme meilleur 6eme de N3 dc possibilité de repêchage aussi! Ce serait extraordinaire pour la région!!!!!Dimanche 15 Avril 2012 17:08
En R1 A, victoire du TTJ 3 à Cour Cheverny par 29 à 28, nous n'étions que 5 à faire le déplacement.
Dimanche 15 Avril 2012 17:10
Non Laplaud comme en première me repêchage du 2eme de R1 n'existe plus! Dans le cas du repêchage de Joue et St Av en N3, il y aurait aucune descente de PN dc maintient de Olivet2 et Deols2 dans ce cas!Dimanche 15 Avril 2012 17:13
En 1ère phase le dernier de PN est bien descendu (Joué3) et le règlement de la Ligue le dit clairement: "Aucune équipe classée dernière d’une pouleDimanche 15 Avril 2012 17:13
Le règlement actuel tel qu'il figure sur le site de la ligue du Centre stipule précisément que :Dimanche 15 Avril 2012 17:14
Dimanche 15 Avril 2012 17:16
C'est vrai Filou45 que vous n'étiez pas loin ... nous à cinq sur Cour Cheverny, c'est un vrai petit miracle si on s'en sort !Dimanche 15 Avril 2012 17:22
Dimanche 15 Avril 2012 17:29
Dimanche 15 Avril 2012 17:31
Dimanche 15 Avril 2012 17:35
LUISANT s'est sorti de ce casse tête chinois :Dimanche 15 Avril 2012 17:44
Repas d'après match à Sandillon,merci à vous c'était sympa.Bravo pour votre maintient en nous battant 14/06Dimanche 15 Avril 2012 18:01
Dimanche 15 Avril 2012 18:49
Sandillon a évidemment une grosse pensée pour le Mongolle (oups : Mongrolle) qui s'est avancé bien sur de lui sur notre descente inévitable...Dimanche 15 Avril 2012 19:34
Dimanche 15 Avril 2012 19:44

Dimanche 15 Avril 2012 19:44
Dimanche 15 Avril 2012 19:50

Dimanche 15 Avril 2012 19:56

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes