Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 15

Samedi 17 Mars 2012 23:46

Bah 5-4 pour les belles, le tournant c'est les deux doubles pour nous.

Malgré de bon match des deolois, il aura manqué d'y croire un peu plus a certains moments.

Tant mieux pour nous, j'aurais été decu si on avait perdu au vue de mes matchs.

En tout cas un match tout aussi tendu nous attend samedi prochain contre olivet.

Dimanche 18 Mars 2012 05:40

5-4 pour les belles... Ben alors en effet ça ne s'est pas joué la dessus. 9 belles sur 18 matchs au moins ça prouve que c'était serré. Pour nous y a pas de surprises, la PN c'est conforme à ce que j'attendais. On y était juste pour que les jeunes s'aguerrissent. Un p'tit tour et puis s'en va. On essayera de revenir l'année prochaine. Mince on aura encore un an de plus... Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 07:40

L'année prochaine il sera temps de lancer les jeunes dans le grand bain. Durant toute cette phase en PN ils ont montré que l'on pouvait leur faire confiance. D'ailleurs c'était bien les conditions de ma pige... Une saison pour que les petits grandissent et je cède gentiment ma place. Comme tu dis Topfou, l'année prochaine on aura encore un an de plus, et un an de plus à notre âge ça compte. Perso je ne suis pas un bon "20", je ne me bonifie pas avec le temps RireRireRire. Je suis plus prêt du 19 que du millésime Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 07:42 par loup

Dimanche 18 Mars 2012 08:06

Bourges bat Olivet 11/07 dans un match très accroché comme on aime tous...

Dimanche 18 Mars 2012 09:33

Citation de loup :
L'année prochaine il sera temps de lancer les jeunes dans le grand bain. Durant toute cette phase en PN ils ont montré que l'on pouvait leur faire confiance. D'ailleurs c'était bien les conditions de ma pige... Une saison pour que les petits grandissent et je cède gentiment ma place. Comme tu dis Topfou, l'année prochaine on aura encore un an de plus, et un an de plus à notre âge ça compte. Perso je ne suis pas un bon "20", je ne me bonifie pas avec le temps RireRireRire. Je suis plus prêt du 19 que du millésime Émoticône

Et pis en R1 ça "colle beaucoup moins qu'en N3 ou N2 alors je t'invite à nous rejoindre. Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 10:52

Et ça gratte moins. L'ideal pour des voyages le dimanche matin

Dimanche 18 Mars 2012 13:03

Citation de topfou :
Citation de loup :
L'année prochaine il sera temps de lancer les jeunes dans le grand bain. Durant toute cette phase en PN ils ont montré que l'on pouvait leur faire confiance. D'ailleurs c'était bien les conditions de ma pige... Une saison pour que les petits grandissent et je cède gentiment ma place. Comme tu dis Topfou, l'année prochaine on aura encore un an de plus, et un an de plus à notre âge ça compte. Perso je ne suis pas un bon "20", je ne me bonifie pas avec le temps RireRireRire. Je suis plus prêt du 19 que du millésime Émoticône

Et pis en R1 ça "colle beaucoup moins qu'en N3 ou N2 alors je t'invite à nous rejoindre. Émoticône

Pourquoi ça colle en N3 ? Ba moi je m'en étais pas aperçu en tous cas. Non les gars vous êtes bien sympa et bien urbain, le grognard que je suis a compris que ce n'était plus un sport pour lui. La preuve, j'ai reçu une proposition pour aller jouer en PN Bretagne l'année prochaine et vous savez quoi ? Je n'y a pas donné suite. Bon c'est vrai que c'était dans les terres (le 35) mais quand même Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 13:53

en R3 poule D déols va battre Joué les Tours 11/09. ce match était probablement décisif pour la montée.

Dimanche 18 Mars 2012 16:43

en r1 B
olivet - gien : 10-10

olivet : 18-17-17 / 17-16-16
gien : 18-18-14 / 16-15-14.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 16:45 par matheo

Dimanche 18 Mars 2012 17:22

Citation de matheo :
en r1 B
olivet - gien : 10-10

olivet : 18-17-17 / 17-16-16
gien : 18-18-14 / 16-15-14.
Dans la même poule:
Joué4-Saran1: 3-17
Joué4: 17-16-15-16-16-15
Saran1: 19-17-16-17-17-15

Dimanche 18 Mars 2012 19:44

cjf2 gagne 16 - 4 contre 4s tours. c est une victoire importante pour le maintient
cjf1 perd 13 - 7 contre aubigny (pas de contre et 3 belles perf a 2 et 3 classements d ecart)

Dimanche 18 Mars 2012 20:22

On a ouvert le piège membrollais...
Après avoir posé le pied dedans l'équipe de Vendome a su l'extraire afin de le poser en R2 !
Résultat nul mais quand on dit que tous les points sont importants on pense rarement aux sets...
Félicitations à cette équipe fort sympathique.
Nous seront là à guetter le moindre faux pas messieurs !

Dimanche 18 Mars 2012 20:43

Citation de topfou :
en R3 poule D déols va battre Joué les Tours 11/09. ce match était probablement décisif pour la montée.

Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 21:23

Citation de :
Citation de enricodecuba :
On a ouvert le piège membrollais...
Après avoir posé le pied dedans l'équipe de Vendome a su l'extraire afin de le poser en R2 !
Résultat nul mais quand on dit que tous les points sont importants on pense rarement aux sets...
Félicitations à cette équipe fort sympathique.
Nous seront là à guetter le moindre faux pas messieurs !


on vous retourne le compliment vous avez vous aussi une bonne équipe
vous ne resterez pas longtemps en R3 votre place n'y est pas
on s'attendait a une rencontre accrochée tendue ... on ya eu droit !!
et comme tu le dis on s'est bien sorti d'un mauvais faux pas
a 4-0 ou 7-3 je ne nous voyais plus trop revenir comme quoi un match n'est jamais fini
on essayera de ne pas faire de faux pas d'ici la fin.... on sait d'ou on revient et pourquoi ne pas remettre ca prochainement (en R2 par exemple)

Dimanche 18 Mars 2012 21:31

Pour Olivet 5 en R2, on gagne contre Ingré 12-8 :
USMO TT : Valo 2/3 Picon 1/3 Gouffault 0/3 + Double A // Marzin 2/3 Jouannet 3/3 Latour P. 2/3 + Double B
Ingré : Sellier 2/3 Roussel 3/3 Lanzi 1/3 // Leconte 0/3 Menand 2/3 et un absent.

Toujours en R2 Olivet 4 gagne 15-5 contre Mer.
La R1 fait 10-10 contre Gien et la R1 Filles égalité aussi contre Bourges/Vierzon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 21:33 par Neibaff

Lundi 19 Mars 2012 13:28

Pour Cormery, victoire 15/05 sur sandillon !
4 victoires / 4 idem pour Orléans (les autres sont décrochés).

Le match de la montée se fera dimanche à orléans.
Je sens que cela va être serré !!!

Lundi 19 Mars 2012 19:34

Citation de timo36 :
Y'aura t'il plusieurs matchs reportés en J5 à cause de selection aux France veterans ou par rapport à la compet handisport?
En R1 A, suite à mon repêchage aux Frances Vétérans, notre match prévu le week-end prochain contre Mer est reporté au samedi 31 mars à 17h.

On a 12 points, Mer 10 points ça ressemble de plus en plus au match à ne pas perdre pour la montée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mars 2012 19:35 par Laplaud

Lundi 19 Mars 2012 22:13

Citation de Laplaud :
Citation de timo36 :
Y'aura t'il plusieurs matchs reportés en J5 à cause de selection aux France veterans ou par rapport à la compet handisport?
En R1 A, suite à mon repêchage aux Frances Vétérans, notre match prévu le week-end prochain contre Mer est reporté au samedi 31 mars à 17h.

On a 12 points, Mer 10 points ça ressemble de plus en plus au match à ne pas perdre pour la montée !

félicitation pour tes France vétérans Laplaud et bon matchs à toi Émoticône Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 22:56

Merci tt_45. J'ai de bons souvenirs sur cette compétition et la seule façon de s'en reconstruire d'autres aussi bons, c'est au minimum d'y participer !

Le début de 2ème phase a été calme, là entre championnat et individuels, ça commence à être chaud bouillant !

Lundi 19 Mars 2012 22:57

On est un bon p'tit paquet à y participer, l'occasion aussi de partager de bons moments là-bas.
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes