Samedi 17 Mars 2012 23:46
Bah 5-4 pour les belles, le tournant c'est les deux doubles pour nous.Dimanche 18 Mars 2012 05:40
5-4 pour les belles... Ben alors en effet ça ne s'est pas joué la dessus. 9 belles sur 18 matchs au moins ça prouve que c'était serré. Pour nous y a pas de surprises, la PN c'est conforme à ce que j'attendais. On y était juste pour que les jeunes s'aguerrissent. Un p'tit tour et puis s'en va. On essayera de revenir l'année prochaine. Mince on aura encore un an de plus...
Dimanche 18 Mars 2012 07:40
L'année prochaine il sera temps de lancer les jeunes dans le grand bain. Durant toute cette phase en PN ils ont montré que l'on pouvait leur faire confiance. D'ailleurs c'était bien les conditions de ma pige... Une saison pour que les petits grandissent et je cède gentiment ma place. Comme tu dis Topfou, l'année prochaine on aura encore un an de plus, et un an de plus à notre âge ça compte. Perso je ne suis pas un bon "20", je ne me bonifie pas avec le temps

. Je suis plus prêt du 19 que du millésime
Dimanche 18 Mars 2012 08:06
Bourges bat Olivet 11/07 dans un match très accroché comme on aime tous...Dimanche 18 Mars 2012 09:33


. Je suis plus prêt du 19 que du millésime
Dimanche 18 Mars 2012 10:52
Et ça gratte moins. L'ideal pour des voyages le dimanche matinDimanche 18 Mars 2012 13:03


. Je suis plus prêt du 19 que du millésime
Dimanche 18 Mars 2012 13:53
en R3 poule D déols va battre Joué les Tours 11/09. ce match était probablement décisif pour la montée.Dimanche 18 Mars 2012 16:43
en r1 BDimanche 18 Mars 2012 17:22
Dimanche 18 Mars 2012 19:44
cjf2 gagne 16 - 4 contre 4s tours. c est une victoire importante pour le maintientDimanche 18 Mars 2012 20:22
On a ouvert le piège membrollais...Dimanche 18 Mars 2012 20:43
Dimanche 18 Mars 2012 21:23
Dimanche 18 Mars 2012 21:31
Pour Olivet 5 en R2, on gagne contre Ingré 12-8 :Lundi 19 Mars 2012 13:28
Pour Cormery, victoire 15/05 sur sandillon !Lundi 19 Mars 2012 19:34
Lundi 19 Mars 2012 22:13
Lundi 19 Mars 2012 22:56
Merci tt_45. J'ai de bons souvenirs sur cette compétition et la seule façon de s'en reconstruire d'autres aussi bons, c'est au minimum d'y participer !Lundi 19 Mars 2012 22:57
On est un bon p'tit paquet à y participer, l'occasion aussi de partager de bons moments là-bas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes