Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Messages de Filou45

Dimanche 08 Juin 2014 22:35

Citation de crapaud 45 :
Je suis très très surpris d'apprendre ces mutations sans qu'aucuns des 3 joueurs ne m'en aient parlé..........

Pour l'un d'entre eux je m'y attendais, pour le deuxième il ne donne pas signe de vie depuis fort longtemps (et c'est bien dommage) et pour le troisième je pense que c'est un énorme mensonge et que l'info est réellement à prendre avec "des pincettes" !!!!!

Pas facile d'être président de club..........
Apparemment pour le 3ème c'est en effet faux... La question lui a été posée aujourd'hui par notre secrétaire.
Les infos données ici ne sont apparemment pas bonnes...

Samedi 07 Juin 2014 12:24

Citation de Athee :
Chatelain Axel (18) Gien Vers Sud Loire
Rodrigues Kévin (18) Gien vers Sud Loire
Ferroudji Houes (18) Gien vers Ping Saint Jean
Bringaud Andy (13) Gien vers Sud Loire
Benamar Ahmed (12) Saran vers Sud Loire
Rivaux Nicolas (16) Saran vers Sud Loire
Le Bree Stéphane (11) Saran vers Sud Loire

J'avais laissé le forum depuis quelques temps et je découvre ce sujet "Mutations" aujourd'hui.
Je découvre en même temps que 3 joueurs quittent mon club.... Je ne suis que le vice-président du club et celui qui s'occupe des compos d'équipe séniors... Quel bonheur d'apprendre le départ de joueurs de cette manière... Merci à eux :-(
Ça doit être pour des moments comme celui-là que je suis heureux d'être bénévole et que je donne du temps pour mon club... :-(

Mardi 29 Avril 2014 05:55

Citation de carabot :
Citation de flosim :
Citation de Thibhélo :
Salut Flo,
Bonne saison pour Luisant avec le maintient de votre PN et peut etre la montée de votre R1 je crois que ça se joue au set sur cette phase contre le Pays Courvillois et le maintient de votre R3 pour moi qui est la derniere à se maintenir ce qui va permettre à vos deux PR de monter en R3.

Salut Ludo,
Bonne saison pour LACTT1 (maintien en PN), LACTT4 ( maintien tant bien que mal en R3 mais avec des jeunes qui progressent ) et les équipes départementales qui ont cartonné (4 montées sur 2 phases).

Et des petites déceptions avec la descente de LACTT3 en R2 et la non montèe de LACTT2. En effet, PCTT2 l'emporterait au set average (félicitations â eux).

D'autres nouveaux défis nous attendent en 2014/2015 avec PN R2 R3 R3 R3 R3 !!!!

PS : 2 montées par poule de PR !



Salut Flosim.

En Eure-et-Loir il y a 2 poules de PR.
Il y a 1 ou 2 montée(s) PAR POULE ?

Merci d'avance pour tes précisions.
Le nombre de montées par département est fixé par le règlement de la Ligue:
37 et 45: 3 montées
18, 28, 36 et 41: 2 montées
Donc une seule montée par poule de PR en Eure et Loire.

Dimanche 13 Avril 2014 18:49

Citation de Vincente de la Vega :
On sait qu'après cette journée 6, une seule descentes de nationale (Chartres 3)

Ce qui donneras, 3 descentes en PN, 5 D en R1, 9 D en R2 et 13 D en R3.
L'équipe du Pays Courvillois n'est pas encore sauvée non plus; ils n'ont qu'un point d'avance sur le 7ème qu'ils jouent lors de la dernière journée...

Mercredi 18 Décembre 2013 18:34

Citation de lapoisse45 :
Citation de crapaud 45 :
Oui il semble que la D1 soit totalement renouvelée voire même avec 9 équipes plutôt que 8 pour cette phase 2.


En l'état, 3 équipes montent et les 5 autres descendent......

Je pense que la commission sportive va avoir un peu de travail pendant ces vacances de Noel.


5 équipes de D1 qui descendraient en D2, où il n'y a que 2 poules, et les trois premiers de D3 qui monteraient en D2, ca va faire combien de descentes de D2 vers D3 ???
Si je compte bien il faut trouver 8 places (les 5 D1 qui descendent et les 3 D3 qui montent) sur 2 poules, donc 4 descentes dans chaque poule

Et après ca enchaine sur les 3 poules de D3 où il faut intégrer les 4 montées de D4 et les 8 descentes de D2, donc pour compenser il faut faire descendre 12 équipes, soit 4 par poule.

Et je vous laisse deviner pour la suite ....
Sacré bordel

Tes calculs ne sont pas bons..
En D2, tu as 5 équipes qui viennent de D1 et 3 qui viennent de D3; il faut donc libérer 8 places. Tu as 2 équipes qui vont de D2 en D1 et il reste donc 6 équipes à faire descendre en D3 soit les 3 derniers de chaque poule et non les 4 derniers.
Et il faut refaire tes calculs pour les autres divisions de la même façon.

A moins d'avoir des poules avec des exempts, il faut toujours avoir autant d'équipes qui quittent une division que d'équipes qui y arrivent. Émoticône

Le nombre de descentes par division serait:
- D2->D3: 6
- D3->D4: 7
- D4->D5: 8
- D5->D6: 6 (2 poules à 7)

Dimanche 15 Décembre 2013 21:54

Il y a quelques saisons (2 ou 3 je crois), la PR du 37 était composée d'une poule à 10 équipes suite à de nombreuses descentes de R3.
Donc une poule de 9 équipes semble possible.
Il faut attendre la décision de la Commission Sportive Émoticône et surtout attendre les possibles repéchages en R3...

Dimanche 15 Décembre 2013 17:31

Citation de jul4529 :
un carnage prévisible avant cette dernière journée car il y avait deux duels du 45 pour ne pas descendre : USO- PSJ et Saran - Olivet.
Heureusement que Férolles se sauve sur la dernière journée
Dans le match USO-PSJ, l'USO l'emporte logiquement contre PSJ, match très sympathique, indécis jusqu'au double remportés tous les deux par l'USO.
Une D1 renouvellée à 100% pour la seconde phase :
Olivet
SMOC-Asptt
PSJ5
PSJ6
Ingré4
Ingré5
Cléry
Chateauneuf

Avec en J1 : PSJ-PSJ et Ingré-Ingré

Il y aurait bien une 7ème descente dans le Loiret: Saran4 Émoticône

Dimanche 01 Décembre 2013 14:40

En R3 poule I, victoire de Saran 2 (16-16-13-12) contre Gien 2 (16-15-12-10): 12-2.
6ème victoire en 6 matchs pour Saran 2 qui s'assure la 1ère place de la poule et la montée en R2! Émoticône

Samedi 21 Septembre 2013 09:18

Citation de crapaud 45 :
Victoire de l'équipe 6 de SARAN en D3 poule B contre Sud Loire 9 : 17- 01
Bon début pour les équipes départementales de Saran avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Vendredi 21 Juin 2013 17:55

Citation de Yann1980 :
C 'est calme sur le forum.
On va essayer de relancer alors ;-)
A Saran on n'a toujours pas reçu les demandes de réengagement d'équipe.
Est-ce pareil dans vos clubs?

Vendredi 14 Juin 2013 06:43

Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....
A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......


Alors voilà, Wilfried ROUAULT (11) de Férolles -Vienne vient de signer à SARAN il y a 30 minutes.......
2 mutations supplémentaires pour Saran depuis hier soir:
- Stéphane LE BREE (12) en provenance de Gien
- Kemuel JOUANNET (17) en provenance d'Olivet

Dimanche 20 Janvier 2013 18:27

Citation de st3ph3n :
Bonjour à tous !

Résultat de Chanteau tout d'abord.
Match de D6 à Pithiviers reporté à Vendredi prochain.
Match de D5 victoire de Chanteau à Olivet.
Match de D2 Match nul de Chanteau à Manchecourt.

Et oui je confirme en cette 2ème phase, 5 montées de D1 en R3 et 3 descentes de D1 en D2...

Tout club ayant 2 équipes en régional aura le droit à une équipe supplémentaire en Régional. Sauf que certains clubs peuvent décider de ne pas accepter et faire une demande pour avoir une D1 à la place...
Tu tiens des infos de qui Stephen?
Ces points dépendent de la Commission Sportive Départementale dont je fais parti... Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 15:51

Citation de Vincente de la Vega :
Rappel réglement D1 phase 2 au passage :

Les 5 premiers monteront en R3 et les 3 derniers descendront en D2.

Sinon, match Montargis 2-Olivet 6 décalé vraisemblablement dimanche prochain...
En D1, victoire de Saran3 contre St Marceau3: 31-29.
Belle rencontre entre les 2 équipes!

Vincente, où as-tu trouvé que les 3 derniers de D1 descendaient en D2?
Je ne pense pas que ce soit dans le règlement.
Le règlement spécifie uniquement que "les 8èmes de poule descendront systématiquement dans la division inférieure". Les descentes supplémentaires dépendent des descentes de R3.
Or il n'y aura que le dernier de chaque poule de R3 qui descendra (suite à la réforme pour passer les équipes à 4 joueurs). Donc dans le pire des cas, on aura 6 descentes de R3 dans le Loiret (ce qui ne serait vraiment pas de chance pour le 45). Dans cet unique cas, il y aurait 3 descentes de D1 en D2 mais pas dans les autres cas.

Descentes de R3 en D1: 6 5 4 3 2 1 0
Descentes de D1 en D2: 3 2 1 1 1 1 1

Samedi 19 Janvier 2013 19:30

Pour Saran, nos 2 équipes ne feront pas non plus leur déplacement à Vineuil et Maintenon.
Matchs reportés au 2 février.

Vendredi 18 Janvier 2013 20:41

Mél de la Commission Sportive Régionale envoyé ce soir aux clubs:

"Mesdames, Messieurs

A ce jour, les rencontres des divers championnats régionaux par équipes de ce week-end sont maintenues. Cependant suivant les conditions climatiques de cette fin de semaine, tout report de rencontre sera accepté.

Surtout ne prendre aucun risque. La seule condition est de prévenir les adversaires, le juge arbitre et la Ligue.

En application du règlement régional, les rencontres ainsi reportées devront obligatoirement se dérouler soit :
* soit le samedi 2 Février à 15h00 pour les régionales 1, 2 et 3,
* soit le dimanche 3 Février à 14h00 pour les Pré-Nationales.

P. la Commission Sportive et le Secrétariat Général
Jean Jacques BRION et Bruno SIMON"

Dimanche 06 Janvier 2013 18:53

Citation de matheo :
Donc si pas de descente de N3, pas mal de monte entre la R1 et la PN.
La nouvelle "pyramide" régionale est disponible sur le site de la Ligue ici.

D'après le site de la Fédé, seul le dernier de chaque poule de N3 descendra en régionale (voir Article 58.3 - Déroulement de la deuxième phase), il est donc tout à fait possible de n'avoir aucune descente à la fin de la 2ème phase dans la région.
0 descente de N3 impliquerait donc 4 montées de plus à chaque niveau soit:
- 8 montées de R1 en PN
- 12 montées de R2 en R1
- 16 montées de R3 en R2

Mardi 01 Janvier 2013 19:13

Citation de Vincente de la Vega :
En début de phase 1, la comité a proposé à olivet 6 à l'origine en D2 de monter en D1 suite aux désengagements de certaines équipes. Ils ont refusé!!
Non Vincent, Olivet6 a terminé 1er de sa poule de D2 lors de la phase 2 de la saison 2011-2012 (voir les archives sur le site du Comité: http://www.cd45tt.net/competitions/Departementales/equipes/seniors/archives/resultats_complets_ph2_2011%202012.pdf).
Olivet6 devait donc jouer la phase 1 en D1; ce qu'ils ont refusé.

Lundi 22 Octobre 2012 22:19

Citation de Laplaud :
Ok je comprends mieux le manque d'infos, merci à vous deux.
utaka vous n'avez pas encore affronté les équipes les plus fortes mais 3 matchs / 3 victoires, voilà de quoi voir l'avenir sereinement !

Pour revenir sur notre rencontre contre Saran, je voudrais dire aussi que nous avons été très bien accueillis, que les conditions de jeu étaient parfaites et que ça fait plaisir de voir un club aux dimensions plus modestes à ce niveau de compétition.
On a pu mesurer l'engouement qu'il y a dans ce club au nombre de supporters présents qui encourageaient leur équipe une et à l'énergie déployée par les joueurs tout au long de la rencontre ... le maintien sera difficile a aller chercher mais nul doute que cette équipe mérite son accession en PN.
Merci Laplaud pour ces gentils mots à l'égard de notre petit club.

Samedi 20 Octobre 2012 23:38

En PN, défaite de Saran 1 contre Joué 3: 5-11
On a fait ce qu'on a pu pour résister un peu mais la feuille de match n'était pas vraiment en notre faveur:
Saran: 18-18-15-17-16-12
Joué: 19-18-17-18-18-17
Match serré avec 9 belles (5 pour Joué et 4 pour Saran) qui s'est déroulé dans une bonne ambiance.
Avec cette 3ème défaite de suite, la R1 commence à apparaitre...

Laplaud fait carton plein en A: 3 victoires. Bravo! Injouable avec son fichu picot! mais je suis content d'avoir enfin joué le célèbre Laplaud Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 17:02

Pour ceux qui ont envie de préparer la nouvelle saison, l'USM Saran organise un tournoi non homologué le dimanche 9 Septembre. Tous les renseignements sont ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53075-1.html#1766104.
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou45

Résolu