Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CENTRE Phase 2 2011/2012 - Page 14

Dimanche 11 Mars 2012 17:53

je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .
Quand a Deols je te propose de jeter un oeil sur les feuilles de matchs ( spid) de la 2mme phase pour te rendre compte qu ' ils sont 1er justement grace au fait qu ' ils sont trés homogénes avec des points de quasi tous les joueurs ..............

Dimanche 11 Mars 2012 18:06

maintenant pour parler des équipes en difficultés on a :
Joué (2) avec 1 victoire a quasiment 1 pied en pn , reste 3 matchs dont 2 ""quasi injouable "" .........10% de chance de se maintenir !
Pour st avertin avec 1 nul , ils leur restent les 3 derniers a jouer mais si ils s ' inclinent sur Argentan( trés grosse équipe !) samedi prochain ça sera fini ! ............20 % de chance de se maintenir .
Aubigny avec 2 victoires , sont en gros balotage favorable , plus qu ' une victoire , au vu des équipes encore a jouer : 80% de chance de se maintenir !
Pour le pays courvillois avec 1 victoire et 1 nul , le plus dur commence avec 2 matchs jouables , mais méme avec 3 vivtoires et 1 nul ça risque de ne pas suffire ! 40% de chance de se maintenir !

mon prono : entre 2 et 3 descentes en pn .

Dimanche 11 Mars 2012 18:41

Pronos R1 poule B :

Olivet3 / Gien : 11 / 9
Luisant / 4s Tours 3 : 6 / 14
Joue les Tours 4 / Saran : 9 / 11
Fondettes / Clery : 8 / 12

Bon match à tous

Dimanche 11 Mars 2012 21:26

Citation de Bignico :
je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .
Quand a Deols je te propose de jeter un oeil sur les feuilles de matchs ( spid) de la 2mme phase pour te rendre compte qu ' ils sont 1er justement grace au fait qu ' ils sont trés homogénes avec des points de quasi tous les joueurs ..............

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.

Lundi 12 Mars 2012 10:38

Citation de murailledechine :

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.


La montée n'est pas jouée pour Déols, certes, mais ca sent plutôt bon avec trois rencontres à leur portée pour terminer la phase.
Ce qu'ils iraient faire en N2 ? Bah jouer contre des joueurs d'un très bon niveau et que en perf quasiment, ce qui est fort sympathique quand même !!!

Par ailleurs, les équipes du Centre en difficulté pourraient encore se sauver en N3 en terminant dans les meilleurs 6ème de poule. Des équipes Pro arrêtant l'an prochain, je suppose donc qu'il y aurait un peu moins de descentes à chaque échelon au niveau national pour combler les trous.
(peut-être à confirmer, car je ne suis pas certain à 100%)

Lundi 12 Mars 2012 15:30

Citation de murailledechine :
Citation de Bignico :
je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .
Quand a Deols je te propose de jeter un oeil sur les feuilles de matchs ( spid) de la 2mme phase pour te rendre compte qu ' ils sont 1er justement grace au fait qu ' ils sont trés homogénes avec des points de quasi tous les joueurs ..............

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.

Je ne sais peut-être pas compter mais à priori 3*3=9 et donc il manque des points pour arriver à 11 et à part Beugras qui fait 3 à chaque fois (pourvu que ça dur d'ailleurs !!!!) ça doit pas faire le compte pour les deux autres donc comme là dit Bignico tout le monde participe à la victoire

Lundi 12 Mars 2012 18:04

Citation de patator36 :
Citation de murailledechine :
Citation de Bignico :
je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .
Quand a Deols je te propose de jeter un oeil sur les feuilles de matchs ( spid) de la 2mme phase pour te rendre compte qu ' ils sont 1er justement grace au fait qu ' ils sont trés homogénes avec des points de quasi tous les joueurs ..............

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.

Je ne sais peut-être pas compter mais à priori 3*3=9 et donc il manque des points pour arriver à 11 et à part Beugras qui fait 3 à chaque fois (pourvu que ça dur d'ailleurs !!!!) ça doit pas faire le compte pour les deux autres donc comme là dit Bignico tout le monde participe à la victoire

Sans doute que j'ai consulté une feuille de match qui n'était pas représentative. Il me semblait qu'ils avaient fait un nul avec un joueur à 0 et un autre à 1. Mais bon, s'ils sont en tête de N3 après quatre journées, c'est qu'ils le méritent. Ils vont tous être numéro la saison prochaine car ils doivent en faire de la perf ?

Lundi 12 Mars 2012 19:50

Patator, l'ami Murailledechine n'a pas tout à fait tort. Je ne gagne plus beaucoup de match par ces temps là...

Lundi 12 Mars 2012 20:32

il y a encore une ou deux victoires... tu participes...

Mardi 13 Mars 2012 07:14

Disons que je participe à la bonne ambiance du groupe et que sur un malentendu il m'arrive parfois de gagner un match...

Mardi 13 Mars 2012 08:40

loup , tu es a 5/10 dont 2 belles perfs , on a vu pire comme stats en N3 !
d ' autre part Deols en 2mme phase , c ' est 2 rencontres avec 6 joueurs marquant au moins 1 point et 2 rencontres avec 5 joueurs marquant au moins 1 point , par consequent on est trés trés loin d ' une équipe bancale ou seul 3 joueurs rapportent des points ............. j ' ai méme envie de dire que c 'est tout le contraire !

Mardi 13 Mars 2012 13:51

Citation de Bignico :
loup , tu es a 5/10 dont 2 belles perfs , on a vu pire comme stats en N3 !
d ' autre part Deols en 2mme phase , c ' est 2 rencontres avec 6 joueurs marquant au moins 1 point et 2 rencontres avec 5 joueurs marquant au moins 1 point , par consequent on est trés trés loin d ' une équipe bancale ou seul 3 joueurs rapportent des points ............. j ' ai méme envie de dire que c 'est tout le contraire !

Émoticône 2 perfs certes dont une très important qui a fait mal à nos adversaires lors de la première journée. Pour le reste, 4 belles contres et surtout un pauvre 5/10 soit juste la moyenne alors qu'en première phase je signais un 10/10. Et puis la dernière contre en date est assez significative de mon pauvre niveau de jeu actuellement. Heureusement que le ridicule ne tue pas d'ailleurs ....
Voili voilou et puis Muraillede chine a parfaitement le droit de s'exprimer librement. A moi de lui démontrer ce we qu'il m'a enterré un peu trop vite... Pas gagné d'avance Émoticône

Mardi 13 Mars 2012 23:26

Citation de pong18 :
Citation de murailledechine :

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.


La montée n'est pas jouée pour Déols, certes, mais ca sent plutôt bon avec trois rencontres à leur portée pour terminer la phase.
Ce qu'ils iraient faire en N2 ? Bah jouer contre des joueurs d'un très bon niveau et que en perf quasiment, ce qui est fort sympathique quand même !!!

Par ailleurs, les équipes du Centre en difficulté pourraient encore se sauver en N3 en terminant dans les meilleurs 6ème de poule. Des équipes Pro arrêtant l'an prochain, je suppose donc qu'il y aurait un peu moins de descentes à chaque échelon au niveau national pour combler les trous
.
(peut-être à confirmer, car je ne suis pas certain à 100%)


Tu fais bien d'évoquer cette hypothèse car c'est certainement probable que ça se passe comme ça. Mais souhaitons de toute façon aux équipes du Centre de terminer le plus haut possible et de se maintenir sans devoir attendre cette éventualité.

Jeudi 15 Mars 2012 09:27

Ben personnellement je serais plutot pour que tout le monde se maintienne en N3. ça nous permettrait de nous maintenir en PN (à condition de commencer à gagner un ou deux matchs...) si si on y croit, on a été bruler quelques cierges pendant les vacances. Émoticône . Bravo bignico pour ces stats...En période électorale je vois que tu es au taquet. Et pour ce qui est de se poser la question de savoir ce que Déols irait faire en N2 (en cas de montée qui est très loin d'être acquise) , ne vous inquiétez pas, la question on ne se la pose même pas. On y va les yeux fermés, et comme on est pas des novices ça ne fait peur à personne...Bien au contraire.

Jeudi 15 Mars 2012 14:07

Topfou, si vous pouvez attendre un week end pour votre première victoire, nous ca nous dérange pas du toutRire

Jeudi 15 Mars 2012 19:16

Non non non notre première victoire c'est samedi un point c'est tout. Et y a pas à discuter!!! Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 15:30

Prono PN :

Blois / SLTT => 5/11
Berri / Chartres 3 => 9/11
Bourges / Olivet 2 => 11/6
PSJ / Déols 2 => 11/7

Samedi 17 Mars 2012 18:33

Prono R1 A

Courville/mer:10/10
Joué/vendo: 15/05
Mehun/vineuil: 7/13
cour chev/francou: 9/11

Bon match à tous

Samedi 17 Mars 2012 22:54

Victoire de PSJ45 contre le CTT Deols 11-7.
On s'en sort très bien et le score qui est deja serré n'est pas revelateur.

A noter l'absence de chaque coté de la base de B topfou et chanteloux.

A ne pas noter mon match pas jolie mais le principal est là.

Autreresultat la berri gagne 11 2 contre chartres qui apparement été diminué

Samedi 17 Mars 2012 23:17

Et oui topfou était au boulot Émoticône mais les p'tits gars se sont bien battus à priori. Encore une fois les belles ont été perdues de notre côté. c'est la différence entre la R1 et la PN.
2
14
549 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes