Dimanche 11 Mars 2012 17:53
je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .Dimanche 11 Mars 2012 18:06
maintenant pour parler des équipes en difficultés on a :Dimanche 11 Mars 2012 18:41
Pronos R1 poule B :Dimanche 11 Mars 2012 21:26


.
Lundi 12 Mars 2012 10:38


.Lundi 12 Mars 2012 15:30


.Lundi 12 Mars 2012 18:04


.Lundi 12 Mars 2012 19:50
Patator, l'ami Murailledechine n'a pas tout à fait tort. Je ne gagne plus beaucoup de match par ces temps là...Lundi 12 Mars 2012 20:32
il y a encore une ou deux victoires... tu participes...Mardi 13 Mars 2012 07:14
Disons que je participe à la bonne ambiance du groupe et que sur un malentendu il m'arrive parfois de gagner un match...Mardi 13 Mars 2012 08:40
loup , tu es a 5/10 dont 2 belles perfs , on a vu pire comme stats en N3 !Mardi 13 Mars 2012 13:51
2 perfs certes dont une très important qui a fait mal à nos adversaires lors de la première journée. Pour le reste, 4 belles contres et surtout un pauvre 5/10 soit juste la moyenne alors qu'en première phase je signais un 10/10. Et puis la dernière contre en date est assez significative de mon pauvre niveau de jeu actuellement. Heureusement que le ridicule ne tue pas d'ailleurs ....
Mardi 13 Mars 2012 23:26


.Jeudi 15 Mars 2012 09:27
Ben personnellement je serais plutot pour que tout le monde se maintienne en N3. ça nous permettrait de nous maintenir en PN (à condition de commencer à gagner un ou deux matchs...) si si on y croit, on a été bruler quelques cierges pendant les vacances.
. Bravo bignico pour ces stats...En période électorale je vois que tu es au taquet. Et pour ce qui est de se poser la question de savoir ce que Déols irait faire en N2 (en cas de montée qui est très loin d'être acquise) , ne vous inquiétez pas, la question on ne se la pose même pas. On y va les yeux fermés, et comme on est pas des novices ça ne fait peur à personne...Bien au contraire.
Jeudi 15 Mars 2012 14:07
Topfou, si vous pouvez attendre un week end pour votre première victoire, nous ca nous dérange pas du tout
Jeudi 15 Mars 2012 19:16
Non non non notre première victoire c'est samedi un point c'est tout. Et y a pas à discuter!!!
Vendredi 16 Mars 2012 15:30
Prono PN :Samedi 17 Mars 2012 18:33
Prono R1 ASamedi 17 Mars 2012 22:54
Victoire de PSJ45 contre le CTT Deols 11-7.Samedi 17 Mars 2012 23:17
Et oui topfou était au boulot
mais les p'tits gars se sont bien battus à priori. Encore une fois les belles ont été perdues de notre côté. c'est la différence entre la R1 et la PN.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes