Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator36

Messages de patator36

Mercredi 02 Octobre 2013 12:01

Citation de topfou :
Citation de squale :
Citation de tt_45 :

perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...

Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.

C'est pas la faute de la fédé. Ils avaient tout misé sur le fait qu'on se déplace tous avec un car de supporters. Bon ben c'est raté.
Mais en même temps on savait très bien comment ça allait se passer. C'est bizarre ça... Ce sont les joueurs qui auraient eu raison???
Impossible...

On verra avec l'usage mais je pense aussi que pour l'intégration des jeunes en régional cela risque d'être plus compliqué.
2 jeunes sur 6 c'est pas tout à fait la même chose que 2 sur 4 !

Dimanche 21 Avril 2013 18:55

pas grave mais j'y tenais quand même. Pour moi la deuxième phase a été très très longue. Émoticône
Comme équipe je crois que l'on récupère une PN

Dimanche 21 Avril 2013 17:49

Citation de topfou :
ah oui t'y crois pas toi non plus hein...? Émoticône

Effectivement moi non plus j'y crois pas. Émoticône
Zut pour la R2 par contre !!!!

Dimanche 21 Avril 2013 17:17

marion fait 1/3 hier.....

Dimanche 21 Avril 2013 16:08

j'en ai pas gagné bcp sur cette phase.....
Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 15:28

Je voulais juste dire que Marion a aussi perdu Vast !

Mardi 19 Mars 2013 20:56

Citation de topfou :
Citation de utaka :
Citation de topfou :
Alors ça sera 2...
Déols bat Blois 11/05.

Encore une grosse performance de votre part.

Match dans 3 semaines entre deux équipes qui sont sures d'accéder à la N3 (il me semble).

Ca va être sympa je pense !

Il nous manque tout de même un point en ce qui nous concerne. Désolé utaka on va être obligé d'aller le chercher chez toi... Émoticône
Sinon il nous restera à affronter Olivet 3. Si Marion n'est pas la (ce qui était le cas samedi) je pense que nous avons les moyens d'envisager la victoire. Sans leur faire injure bien entendu.
Mais tu as raison ça va être sympa dans 3 semaines. On a d'ailleur eu la chance de faire que des matchs sympas cette année. A part a la 4S ou nous n'étions pas au complet et donc beaucoup moins motivés.

C'est joliment dit sur l'etat de l'equipe à la 4S!!!!!!!!

Dimanche 03 Février 2013 14:10

Citation de utaka :
Je sens que ca va chambrer à l'entrainement le mercredi si hugo a gagné vesco ...

La descente de Nico Chapgier fait du bien aussi, bien vu.

oui Hugo a fait trois . Et la descente de Nico nous a bien aidé. Topfou a préféré aller se promener en Alsace en souvenir de sa jeunesse !!! C'était un pèlerinage!!!

Dimanche 03 Février 2013 13:31

Citation de utaka :
Citation de patator36 :
En PN : Deols - Olivet 2 : score de parité 10-10
Deols : En A : 20 (3) 19 (1) 18 (3) + double . En B : 17 (1) 16 (1) 12 (0)
Olivet : En A : 730 (1) 20 blésse a joué deux sets sur le premier match 19 (1)
En B : 18 (2) 18 (3) 17 (2) + double

Encore une énorme perf des Déolois

On est mené 9-5 .... Notre 18 en A fait une très grosse partie. Un premier match de folie sur le numéroté d'Olivet.
Ainsi que la blessure de leur 20 qui a permis d'équilibrer les débats avec notre 12.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 13:32 par patator36

Dimanche 03 Février 2013 09:28

En PN : Deols - Olivet 2 : score de parité 10-10
Deols : En A : 20 (3) 19 (1) 18 (3) + double . En B : 17 (1) 16 (1) 12 (0)
Olivet : En A : 730 (1) 20 blésse a joué deux sets sur le premier match 19 (1)
En B : 18 (2) 18 (3) 17 (2) + double

Mardi 18 Décembre 2012 15:05

Citation de topfou :
Je crois que c'était un peu notre matinée en effet. Le fait que Rémy soit blessé n'a pas arrangé vos affaires. Pour la bulle qu'on ne s'y méprenne pas c'est une marque totale de respect. D'autant plus que je suis tout a fait capable de me faire remonter en laissant un point exprès. Et puis pour tout dire, quand je suis mené 10/0 j'ai horreur qu'on fasse exprès de me donner un point. J'ai vraiment trop l'impression d'être un gros nul dans ces cas la. Donc je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais je ne crois pas que tu l'ais mal pris. Purée quand vous allez nous recevoir on va être attendu de pied ferme... Émoticône . Allez bonnes fêtes a vous tous et surtout à David, qui nous a bien foutu les ch'tons quand même.

Heureusement il y avait quelqu'un de sympa à Déols qui a participé à la victoire en étant là; J'ai quand même était trés gentil toute la matinée moi (et mes adversaires plus forts) !!!
Et tant mieux pour David qui effectivement nous a foutu la trouille !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2012 15:14 par patator36

Mercredi 25 Avril 2012 15:16

C'est un vieux loup....
et en vidéo:
video

Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 10:52

Et ça gratte moins. L'ideal pour des voyages le dimanche matin

Lundi 12 Mars 2012 20:32

il y a encore une ou deux victoires... tu participes...

Lundi 12 Mars 2012 15:30

Citation de murailledechine :
Citation de Bignico :
je ne sais pas de quoi tu parles concernant les 3 équipes que tu cites , vu qu ' elles sont toutes 1ere de leur groupe toutes maintenues et toutes presque assuré .........de la montée en N2 .
Quand a Deols je te propose de jeter un oeil sur les feuilles de matchs ( spid) de la 2mme phase pour te rendre compte qu ' ils sont 1er justement grace au fait qu ' ils sont trés homogénes avec des points de quasi tous les joueurs ..............

Méa culpa, Joué et Olivet sont pratiquement assurés de la montée et non du maintien évidemment. En revanche pour Déols, la montée n'est pas jouée. D'ailleurs qu'est-ce qu'ils iraient faire en N2 ??? Je suis allé sur Spid et je confirme qu'ils marquent la Casy totalité des points à 3RireRireRire.

Je ne sais peut-être pas compter mais à priori 3*3=9 et donc il manque des points pour arriver à 11 et à part Beugras qui fait 3 à chaque fois (pourvu que ça dur d'ailleurs !!!!) ça doit pas faire le compte pour les deux autres donc comme là dit Bignico tout le monde participe à la victoire

Mercredi 04 Janvier 2012 19:57

Citation de loup :

2 matchs de trop à jouer ensemble, comment je dois le prendre ??? ÉmoticôneRireRireRire

Comme c'est dit. d'ailleurs moi aussi je n'ai pas envie de jouer avec vous. Déjà contre vous à l'entrainement .....Mais avec.....faut pas déconner non plus.
Par contre moi pour les aires de jeux, je suis pas gêné. Bien que mon jeu de jambes loin de la table soit très efficace.(merde mon genou!!!)

Lundi 02 Janvier 2012 18:16

En tout cas cela démarre bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 18:17 par patator36

Lundi 02 Janvier 2012 16:36

Citation de topfou :
les dates du calendrier vont être modifiées en ce qui concerne les 4èmes et 5èmes journées c'est pas un soucis.
Patator36 les très anciens s'appuient surtout sur leur très grande expérience. Émoticône.
Bon ben moi j'aimerais bien retourner en R1 et jouer le dimanche matin. Tu crois que c'est possible? parce que la on va avoir que 4 matchs à jouer du coup ça fait pas lourd...

l'expérience ou la sagesse même combat. Mais avec le baume Saint Bernard pas de secret.
C'est vrai et en plus on s'arrête au score acquis donc ça va pas faire lourd!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 16:37 par patator36

Lundi 02 Janvier 2012 11:23

va sur le site du comité de l'Indre:
http://www.citt36.com/

Lundi 02 Janvier 2012 10:34

Citation de topfou :
Tu es bien optimiste pour nous Laplaud. Le milieu de tableau j'achête tout de suite mais je ne crois pas que ce soit possible.
Les jeunes en effet, ils devraient s'aguerrir rapidement, c'est plutot les moins jeunes qui m'inquiètent... Émoticône
Mais ça c'est pas grave c'est le sport.
Qui a porté réclamation? je préfère ne pas le savoir...

Les moins jeunes sont en super forme ce sont les trés anciens qui sont fatigués!!!!
Sinon ce début de championnat en PN m'a l'air de bien partir!!
J'ai un garage aussi pour jouer à Déols, Topfou, ça peut le faire.
wait and see
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator36

Résolu