oui je sais, mais généralement dans les deux heures qui suivent, soit ttcountenance soit geca ou ttprovider te font un résumé...qué pasa? est ce qu'elle est passée sur eurosport (je dis cela pour la qualité, car sur ittf tv c'était bof en ce moement
heu ...joker...des fois les commentaires, on a l'impression plus que c'est quelqu'un qui n'y connait rien au ping et qui lit une fiche technique....alors un top spin, c'est un mouvement qui part de l'arrière vers l'avant , mettre de la rotation dans la balle, l'impact est si lourd pour l'adversaire...lol vous voyez ce que je veux dire
Revivez les meilleurs moment du premier quart de final opposant l'Allemand Tim Boll n°4 mondial au Coréen Joo Se-Hyuk n°10 mondial. Un sacré match très disputé qui m'a tenu en adrénaline jusqu'au bout depuis les gradins...Costaud le défenseur !
En regardant la finale, j'ai noté que Wang Hao jouait en prise porte-plume tandis que Zhang Jike jouait en prise "classique" ou "européenne".
Je me demande comment ça se décide en Chine de jouer en prise porte-plume ou bien en prise classique.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
Revivez les meilleurs moment du premier quart de final opposant l'Allemand Tim Boll n°4 mondial au Coréen Joo Se-Hyuk n°10 mondial. Un sacré match très disputé qui m'a tenu en adrénaline jusqu'au bout depuis les gradins...Costaud le défenseur !
1000 fois merci ! Ta vidéo est absolument parfaite, l'angle est génial, la qualité impec et le match titanesque. Encore merci d'avoir pris la peine d'avoir filmé !
1000 fois merci ! Ta vidéo est absolument parfaite, l'angle est génial, la qualité impec et le match titanesque. Encore merci d'avoir pris la peine d'avoir filmé !
+ 1 !!! L'angle est parfait !! on se rends vraiment compte de la vitesse de la balle ... quel régalade ...
Dommage que les matchs nulle n'existe pas dans notre sport ... les deux merites la victoire.
Merci pour ta vidéo 02nilsou02, tu veux pas conseiller la FFTT/ITTF pour la prochaine compet en France ?
Car ta vidéo est de bien meilleure qualité que la leur (comme quoi c'était possible)
Tu n'aurais pas la même entre Joo et Zhang Jike ?
(qu'on voit bien la différence de tactique et dans les coups)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Novembre 2011 09:01 par
Derf59
Très sympa comme vidéo, l'angle ne permet pas de bien voir les placements latéraux (mais on ne peut pas tout avoir) mais c'est très réaliste sur la vitesse de la balle. Moi j'adore les commentaires "oh putain c'est pas possible..." ""ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Vraiment très sympa. C'est vrai que j'aimerais bien voir le match contre Zhang...
j'avais le meme angle de vue mais de l'autre coté de la salle je crois, et c'est vrai que tout le monde disait " oh la vache" " non mais c'est pas possible de faire ça" "mais comment font ils ?" La video ralentit un peu l'impression qu'on a en live je pense mais elle est assez fidele a ce que j'ai vu.
Voilà, j'ai un disque dur exprès pour mettre les vidéos de la coupe du monde 2011, mais j'arrive pas à enregistrer les vidéos d'ITTV dessus... Pourriez vous me dire comment faire car là je pète un plomb !!!!