Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kid A

Messages de Kid A

Vendredi 16 Décembre 2011 20:25

Toujours des angles de vue originaux. Merci ! Content

Jeudi 17 Novembre 2011 20:11

Citation de 02nilsou02 :


Revivez les meilleurs moment du premier quart de final opposant l'Allemand Tim Boll n°4 mondial au Coréen Joo Se-Hyuk n°10 mondial. Un sacré match très disputé qui m'a tenu en adrénaline jusqu'au bout depuis les gradins...Costaud le défenseur !


1000 fois merci ! Ta vidéo est absolument parfaite, l'angle est génial, la qualité impec et le match titanesque. Encore merci d'avoir pris la peine d'avoir filmé !

Vendredi 21 Octobre 2011 17:57

Incroyable perf de Robinot ! Je suis bien curieux de voir à quoi a ressemblé le match.
Et Gauzy sort 4-0 Yoshida Kaii, le délire !!

Lundi 10 Octobre 2011 22:19

Perso je pense que si on fait un "amorti parfait", on est tout à fait dans les règles pour la simple raison qu'on ne peut différencier physiquement parlant une frappe de balle normale d'un amorti "parfait". Après, sur la vidéo j'ai bien l'impression que Waldner la reprend avec la main.

Dimanche 25 Septembre 2011 21:59

Ouais super vidéo en effet, merci Clin d'oeil
Dommage je m'attendais aux 2 points monstrueux du Zhang Jike - Timo Boll aux championnats du monde en premiers Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2011 02:37

Super intéressante la vidéo que t'as mise loseyourselfdu92, c'est tellement rare des interviews de joueurs !!
Merci beaucoup !

Mardi 30 Août 2011 15:12

Oui bon, c'est sensiblement la même vidéo que celle-ci :



Les points sont juste dans un ordre légèrement différent.

Ça a pas du être trop long pour faire ta vidéo ?
Enfin, ça fait plaisir à revoir quand même.

Mercredi 17 Août 2011 00:49

Super, merci !

Mardi 16 Août 2011 20:07

Vidéo supprimée par l'utilisateur Pleurer
Quelqu'un pourrait la remettre ?

Vendredi 20 Mai 2011 19:14

Déjà qu'en le regardant en direct sur ittv, c'était un vrai régal, mais avec cet angle de vue, c'est carrément une autre dimension. Quelle intensité !! J'en tremble encore.
Merci pour ces vidéos !

Lundi 16 Mai 2011 21:24

Etant donné son âge, il ne sera pas du tout passionné si ça devient "technique". Je pense qu'il faut absolument qu'il fasse du ping en s'amusant, ce qui revient à aller en club où il y a sûrement un "entraînement" adapté pour lui.

Mercredi 11 Mai 2011 11:35

C'est clair, avec les tripes il est allé chercher le match. Derrière il jouera soit Gao Ning, soit Chen Chien-An (ils sont à 2-2)

Mercredi 11 Mai 2011 11:12

Mattenet a commencé son match, il a gagné le premier set. C'est en direct sur itTV.

Lundi 09 Mai 2011 21:05

http://www.youtube.com/watch?v=7qngqqTqlY8&feature=channel_video_title

http://www.youtube.com/watch?v=OtUZVqPyp-0&feature=channel_video_title

L'interview de Damien Eloi en entier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 21:06 par Kid A

Lundi 09 Mai 2011 20:57

Non, ça a toujours été comme ça, et ça le sera sans doute toujours. Il suffit d'être un peu nerveux naturellement ou de subir un peu de stress. Mais bon.
Ça me parait complètement abusé de penser que c'est un nouveau phénomène, et que ça a un lien avec la société (c'est à la mode)

Lundi 09 Mai 2011 18:35

Super intéressant ! Merci ! Content

Vendredi 06 Mai 2011 15:08

Je remonte le sujet, j'aimerais bien acheter le même maillot que portait Zhang Jike en demi-finale et en finale de la coupe du monde 2010.
http://www.pinces.cz/media/images/news/zhang-jike-chn-img-5573.jpg
Malheureusement, j'ai rien trouvé.

Quelqu'un sait comment on peut le trouver ?

Vendredi 06 Mai 2011 13:03

Personnellement ça me fait penser à un match entre Ryu Seung Min et Wang Liqin en 2006 :



Regarde le point à 1:58 !!

Par ailleurs le plus convaincant serait peut être une vidéo d'un entrainement de haut niveau. Là, c'est pareil, tu peux prendre des vidéos de Ryu Seung Min (http://www.youtube.com/watch?v=1u7LT1YfKeI) c'est tout simplement hallucinant.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 23:58 par Kid A

Mardi 26 Avril 2011 03:46

Je pense surtout que ton geste dépend du top que tu veux faire :

- En top rotation, ta raquette doit finir en effet "au niveau de la tête".
- En top frappé, ton geste doit être le plus horizontal possible, donc ta raquette commence à une certaine hauteur et fini à peine plus haut, et le geste est bien plus de l'arrière vers l'avant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 03:47 par Kid A

Mercredi 13 Avril 2011 21:56

Citation de Tom le Gouillas :

A l'attention de Kid A : oui, je connais des gens qui, malgré une vie sportive intense, restent "gros" (j'emploie les "" puisque d'aucuns ne veulent pas utiliser les périphrases).
Et non, je ne mélange pas tout. Ne dit-on pas que le ping est le reflet de la personnalité ? On est au ping comme on est dans la vie ?


Une bonne blague et une affirmation sortie de nulle part, effectivement ce débat ne mène nulle part.
Enfin sache que je suis d'accord sur toi sur de nombreux points, mis à part cette histoire de sportifs anormalement corpulents.

En ce qui concerne cette joueuse, effectivement elle a un niveau conséquent, et son jeu est plus qu'atypique, mais tant que ça gagne, elle n'a aucune raison de changer et on ne peut pas dévaloriser son jeu.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kid A

Résolu