Lundi 14 Novembre 2011 22:27
Lundi 14 Novembre 2011 22:28
lol, c'est vraiment un forum sur la personnalité de mattenet ou sur les videos de la coupe du monde...on s'égare les enfants
...on va dire que chaque point de vue peut être compréhensible...par contre ce serait dommage de pourrir le côté bonne ambiance du forum
Mardi 15 Novembre 2011 00:54
Mardi 15 Novembre 2011 00:55

Mardi 15 Novembre 2011 01:21
Pour Zhang Jike, tu as dit que tu as répondu mais il faut répondre vraiment à la question.
(on peut donner son avis ou même critiquer et puis on laisse tomber si on n'aime pas ce joueur parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer à poster pour parler d'un joueur qu'on n'aime pas).
Mardi 15 Novembre 2011 01:36
Mais c'est parce que je t'aime bien que je continue à poster... je me fais pas du mal, je m'amuse ! ta manoeuvre est habile pour que les gens arrêtent de dire ce que tu n'aimes pas entendre... et je t'ai très bien répondu sur Zhang Jike, tu l'aimes peut-être pas ma réponse mais moi oui. Je n'ai pas vu Zhang Jike se jeter par terre cette fois ; il l'a fait une fois je pense débordé par l'émotion, il était juste champion du monde pour la première fois, excusez du peu ! là il était très tenté (on le voit défaire son bouton de Tshirt) et je pense qu'il s'est retenu. Il a juste envoyé son maillot dans la foule, geste peu excessif mais très symbolique, aucun souci pour moi. Et puis il vient de gagner la coupe du monde là... pas de marquer un point du fond de la salle à 4-8 contre lui
Mardi 15 Novembre 2011 01:51
Comment tu peux m'aimer alors que je suis pour que les joueurs s'encouragent et s'expriment comme a fait Mattenet... tu aurais déjà changé d'avis ?
(on peut s'encourager mais il faut pas en faire trop...)
mais évites juste de me faire à l'envers (ou te faire passer pour une victime... sauf si t'en es vraiment
)Mardi 15 Novembre 2011 02:04
ceux qui disent mattenet il geule je l'aime pas , faut voir les conditions aussi, coupe du monde dans son pays , tout le public a fond pour lui , je trouve cela normal , et en ce qui concerne zhang jike , ah enfin un chinois qui fait le show ça change perso il est genial ce mek...Mardi 15 Novembre 2011 02:15

(on peut s'encourager mais il faut pas en faire trop...)
mais évites juste de me faire à l'envers (ou te faire passer pour une victime... sauf si t'en es vraiment
)
mais quand même visiblement t'es sourd ou aveugle ou les deux parce que ce que j'écris tu n'y entends pas grand chose non plus. Remarque ça doit t'aider à apprécier les matches de Mattenet. Sponsorisés par le système Antiope !
Mardi 15 Novembre 2011 02:19
Belle tentative de dernière minute pour t'en sortir mais dommage que ça ne marche pas avec moi
Mardi 15 Novembre 2011 02:24
Mardi 15 Novembre 2011 02:25
allez bonne nuit TP-link... ça ira mieux demain va !Mardi 15 Novembre 2011 02:29
Bonne nuit à toi aussi et ne rêves pas trop des cris hein
Mardi 15 Novembre 2011 04:37
Jusqu'à 2h30 pour 3 tchoos... C'est des malades
Mardi 15 Novembre 2011 04:59
2h29 stp
Mardi 15 Novembre 2011 06:40

Mais cela ne se soigne pas.
Mardi 15 Novembre 2011 07:08
C'est vrai que la moitié de ce forum est hors sujet...Mardi 15 Novembre 2011 07:32
oui
et j'ai fait une connerie, y'a un H à Halden
Mardi 15 Novembre 2011 08:48
Bah qund on aime on compte pas... et c'est vrai qu'on est un peu HS, mais bon c'est le sujet sur la coupe du monde, moi j'aurais aimé y aller donc je n'ai que pu regarder les vidéos, et mon plaisir a été un peu gâché par ça. Par contre je n'ai pas boudé mon plaisir en regardant les chinois jouer. Quelle puissance !Mardi 15 Novembre 2011 10:49
Les gens...
Mardi 15 Novembre 2011 11:01
juste comme cela, c'est pas un HS, je ne vois toujours pas de vidéo de la finale?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos