Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Coupe du Monde Paris 2011 - Page 4

Dimanche 13 Novembre 2011 18:23

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 18:23 par TP-LINK

Dimanche 13 Novembre 2011 18:24

Citation de youfou :
honnêtement c'est moyen de la part de Matenet mais je pense qu'il fait le show ici parce que il est devant sont public. Et sa marche !!!!

Maintenant de ce que j'ai vu vendredi le pire et le plus fort c 'est Otcharov.

Tcho sur presque toutes les balles et plus fort que les autres.





Ouais ils ne devraient rien dire et jouer en silence. Ils ne respectent même plus les milliers de spectateurs présents pour regarder des matchs de ping et le spectacle.

Aucun respect ces joueurs et surtout Mattenet qui joue devant son public et ses proches il devrait rester tranquille et sillencieux.

Bref ils devraient prendre l'exemple sur les joueurs d'échecs.









Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 18:45

serais tu encore contrarié par la discution de l'autre jour a propos des exclamations de mattenet pour chaque point gagne? Si c'est le cas, tu m'as l'air legèrement rancunier toi, le genre qui veut toujours avoir raison. J'espère que ça t'empeche pas de dormir au moins

Dimanche 13 Novembre 2011 19:39

Citation de aspicot :
serais tu encore contrarié par la discution de l'autre jour a propos des exclamations de mattenet pour chaque point gagne? Si c'est le cas, tu m'as l'air legèrement rancunier toi, le genre qui veut toujours avoir raison. J'espère que ça t'empeche pas de dormir au moins


Exactement, il est insupportable. D'ailleurs, on n'a pas eu le privilège de lire sa réponse concernant le coatching de Mattenet. Enfin bon.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 13 Novembre 2011 20:20

Moi, ce que je retiens des matches que j'ai vu, c'est l'immense respect de Boll suite à sa défaite.
Quand il va saluer le coach adverse (à 1h13'39" sur la video sur ITT TV), il a encore un mot pour Joo...la grande classe ! Bravo, bravo, bravo, un très grand champion !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 13 Novembre 2011 20:28



Demi-Finales

Dimanche 13 Novembre 2011 20:41

zhang jike se ballade sur joo, c'est juste un leçon de ping à montrer dans les écoles

Dimanche 13 Novembre 2011 20:55

Demain viendront probablement des matchs de la CdM sur Megaupload ;-)

Bonne soirée all !

Dimanche 13 Novembre 2011 21:19

Citation de aspicot :
serais tu encore contrarié par la discution de l'autre jour a propos des exclamations de mattenet pour chaque point gagne? Si c'est le cas, tu m'as l'air legèrement rancunier toi, le genre qui veut toujours avoir raison. J'espère que ça t'empeche pas de dormir au moins

Je dors très bien et toi ? Tu n'arrives pas à dormir ? Le plus rancunier serait plutôt toi non ? Vu ton message Clin d'oeil

Dimanche 13 Novembre 2011 22:11

Citation de venus40 :
moi en deplaise a certain, et meme si je trouve le niveau de mattenet tres bon, je trouve son attitude, sur ce que je vois dans les videos du forum, pas digne des grands champions, et limite irrespectueuse vis a vis des adversaires.
il bat samsonov de fort belle maniere c'est tres bien dans sa progression, mais jamais samsonov de son cote n'aurait montrer 1 tel comportement exessif a la table.
de + sur le match precedent gagné 09 a la belle sur point volé son premeir reflexe aurait du etre de s'excuser et non d'exprimer tout de suite sa joie pendant au moins 10 secondes.
j'aurais aimé voir sa reaction si lui avait perdu son match sur balle volée et voir son adversaire immediatement sauter de joie sans s'excuser.
je suis pressé de voir sa video ou il perd pour observer son comportement.
j'aime le ping supporte les francais mais franchement beucoup de comportement son a revoir


Je pense comme toi. Plus que de la honte, ça m'inspire de la pitié. On dirait un gamin de 15 ans. Je qualifierai pas ça d'irrespectueux, enfin je le prendrai pas mal moi, mais c'est tellement pathétique ...

Le plus marrant, c'est quand il fait ses gestes de natation à chaque tranche : MAIS JE TROLOLOLOLOLOLOL !!! Petite nouveauté avec le "top déplacement, top déplacement" "Ok j'ai le bon move là" xD xD xD

Bref, ce joueur n'a aucune classe.

Dimanche 13 Novembre 2011 23:18

Il faut quand même garder une certaine mesure. Que certaines fois Mattenet manque de classe je peu l'admettre, de là à dire qu'il soit irrespectueux je trouve que c'est aller trop loin. Je le trouve surtout exalté et le comparer à Samsonov reviens à comparer une toupille et une statue, ça n'a pas de sens. Les gens sont tous différents et c'est très bien ainsi.
Je trouve également qu'un peu d'indulgence serait la bienvenue au regard des circonstances. Et puis merde, pour une fois qu'il y a un peu de joie et qu'elle est exprimée, profitons en, on est pas des robots punaise! Pour ma part j'ai vécu un moment intense à la Hall Carpentier pendant ce match.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 13 Novembre 2011 23:23

bravo à adrien !

Pour ceux qui lui reproche son attitude, il est simplement lui même et c'est magnique comme ça, bravo à lui.

Dimanche 13 Novembre 2011 23:28

l'écureuil je t'ai pas vu tu étais avec nasri58 ?

Dimanche 13 Novembre 2011 23:38

Je confirme ce que d'autres disent, Mattenet à la table, c'est pas vraiment ça... S'il parvenait à canaliser son énergie débordante et éviter de faire le tour de la salle à chaque point gagné, il irait peut-être plus loin...

Pourtant, il a un beau jeu. Mais je n'aime pas sa personnalité... Alors que Samsonov, son jeu ne me plait pas forcément, mais c'est pour moi le fair-play incarné et un grand monsieur du ping.

Dimanche 13 Novembre 2011 23:48

Citation de youfou :
l'écureuil je t'ai pas vu tu étais avec nasri58 ?

Avec le groupe de la ligue. Je t'ai aperçu à la sortie.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 14 Novembre 2011 00:16

un joueur comme adrien Mattenet, c'est une bénédiction pour le tennis de table, enfin du spectacle !

quand on va à un spectacle, qui penserait à reprocher à ceux qui sont sur scène d'en faire trop ? personne car ça fait partie du spectacle, sinon c'est ch... à mourir.

alors bravo adrien et continue à nous régaler de ton spectacle !

Lundi 14 Novembre 2011 00:19

ah ok.

lol je c pas comment est matenet d'habitude mais la je me suis dit mais il est hyper actif c'est pas possible.

Après bon ça fait le show ct sympas et puis des coups de folies.

par contre j’aurai pas aimé être en face, je lui en colle une moiRire.

Mais je suis pas professionel

Lundi 14 Novembre 2011 01:22

Citation de violoniste18 :
un joueur comme adrien Mattenet, c'est une bénédiction pour le tennis de table, enfin du spectacle !

quand on va à un spectacle, qui penserait à reprocher à ceux qui sont sur scène d'en faire trop ? personne car ça fait partie du spectacle, sinon c'est ch... à mourir.

alors bravo adrien et continue à nous régaler de ton spectacle !

Tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement certaines personnes n'arrivent pas à comprendre ça...

Lundi 14 Novembre 2011 02:03

Très déçu pour Boll (ça reste notre locomotive européenne), mais pour ma première participation (en tant que spectateur Émoticône ) à un grand évènement......j'ai été en extase durant toute la rencontre entre l'allemand et le coréen !!
Des points irréels, un mur face à un bombardier, sans savoir qui de l'arme à feu ou du béton armé allait craquer en premier !!

Merci aux joueurs pour ce spectacle, et aux français qui se seront battus "avec leurs armes" face aux meilleurs joueurs de la planète !!

Une bonne pub pour notre sport =)

Lundi 14 Novembre 2011 05:30

Comme certains ici, l'attitude de Mattenet me gêne un peu à la table. Je pense comme écris plus qu'il devrait tenter de canaliser son énergie.

Par contre concernant son attitude hors du terrain, je lui tire mon chapeau. Présent à la salle le samedi, il a tenu une longue séance d'autographes. Mais surtout j'ai quitté la salle en même temps que lui, il est reparti à pied tranquillement capuche sur la tête, et même sur le trottoir, on a pu discuter un peu et pu prendre des photos avec lui.

En un mot, Bravo à lui, il est très sympa !
0
6
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos