Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didievi

Messages de didievi

Samedi 03 Novembre 2012 12:51

Petit UP !!!

Merci pour vos réponses.
la vie est un long fleuve...

Vendredi 02 Novembre 2012 11:35

Voilà pourquoi je parlais de sacrilège !!!

Quand je l'avais testé, j'avais de bonnes sensations avec mais le coté "sec" du bois ne me plaisait pas trop...aussi, je me suis tourné vers d'autres soft (le 802 40 2 mm en l'occurrence) mais la fièvre du Evil m'est revenue.

Je me suis dit que mettre une mousse en dessous, atténuerait ce coté "sec". j'ai donc fait posé la mousse du submarine en 1.5. Cette mousse est dîte amortissante. On m'a également dit (Daniel de Misterping) que cela me donnerait plus de contrôle.

A++
la vie est un long fleuve...

Vendredi 02 Novembre 2012 09:44

Petit HS :

Je me suis fait monter une raquette pour la 2eme phase qui serait : 729FX super soft 1.8 sur le CD avec un Dr Evil avec mousse amortissante 1.5 du submarine (désolé pour le sacrilège), tout cela monté sur le Punisher 2.

D'après vous est-ce viable comme association ??

Merci.
la vie est un long fleuve...

Vendredi 02 Novembre 2012 07:31

Salut,

Mercredi, j'ai joué contre un joueur qui avait un antitop sur le revers.
J'ai eu l'impression que j'étais moins gêné avec mon soft qu'avant, quand je jouais avec un BS...

On m'a également conseillé "d'enrouler" plus ma balle quand je tape en revers, notamment aux retours de service. Si c'est sur balle coupée, ne risque t-elle pas d'aller dans le filet ??

A++
la vie est un long fleuve...

Dimanche 28 Octobre 2012 14:35

Bonjour,

J'ai fait un peu de robot où je ne tapais qu'en revers et j'ai remarqué qu'en portant plus la balle ou en l'attaquant plus haut dans le rebond, ça passait mieux.

Après l'avoir essayé, le placement des jambes (parallèle) joue un rôle important également.

Encore merci.
A++
la vie est un long fleuve...

Vendredi 26 Octobre 2012 12:56

Bonjour,

Merci pour vos conseils...je m'en vais tester ça demain à l'entrainement !!!

Bon week end à tous.
la vie est un long fleuve...

Jeudi 25 Octobre 2012 21:37

Bonjour,

J'ai mis un soft 802 40 sur mon revers depuis quelques mois et l'apprentissage de la maitrise de ce soft se passe pas trop mal...

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, sur deux balles ayant le même effet, je peux aussi bien mettre la balle dans le filet que dans l'espace. A quoi cela est dû ??

Pourriez vous m'expliquer, SVP ??

A++
la vie est un long fleuve...

Lundi 03 Septembre 2012 12:11

Ah OK !!! je croyais que ça pouvait en avoir une.

Merci de vos réponses.

A++
la vie est un long fleuve...

Dimanche 02 Septembre 2012 19:59

Citation de didievi :
Salut,

J'ai un DHS PF4 sur le coup droit mais je vais revenir au bon vieux 729 FX.

Je me demandais si une épaisseur de mousse était plus collante que les autres (ex : 1.5 + adhérente que la 1.8 par exemple) ??

Merci d'avance.

A++


petite précision (au cas où...), ce serait en rouge.

A++
la vie est un long fleuve...

Jeudi 30 Août 2012 08:18

Salut,

J'ai un DHS PF4 sur le coup droit mais je vais revenir au bon vieux 729 FX.

Je me demandais si une épaisseur de mousse était plus collante que les autres (ex : 1.5 + adhérente que la 1.8 par exemple) ??

Merci d'avance.

A++
la vie est un long fleuve...

Jeudi 30 Août 2012 08:11

Salut,

Généralement, j'ai mon soft sur le revers (comme mon profil l'indique) mais il m'arrive de tourner la raquette... c'est pour cela que je viens jeter un coup d'oeil chez vous.

J'ai remarqué que lorsqu'on donnait des petits coup secs avec le poignet, la remise avec le soft (en revers, désolé) était plus "précise". Est ce une erreur ??

A++
la vie est un long fleuve...

Vendredi 08 Juin 2012 17:02

Bonjour,

Je me demandais que donnait l'association RITC 802-40 1.8 en CD avec un Orthodox 0x en RV ?

A priori, jeu sans effet avec une "certaine" lenteur, non ?? Est- ce une association "facile" à maitriser ??

Je demande ça car ces 3 dernières saisons (mes 3 premières également), je ne jouais qu'avec des BS en CD et en RV et que pour cette année, je réfléchis au fait de mettre ces 2 picots.

Je n'arrive à toper qu'en revers (mon point fort) alors qu'en CD, je cherche principalement à remettre la balle sur la table.

Merci.
la vie est un long fleuve...

Jeudi 07 Juin 2012 22:13

YES !!! Depuis le temps que je cherchais un stage pas trop cher et près de chez moi !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 01 Juin 2012 23:43

Sujet qui mériterais d'être approfondi, alors petit up !!!
la vie est un long fleuve...

Lundi 21 Mai 2012 12:22

Par contre, j'ai cherché la vidéo de Gauzy contre Mattenet mais je ne l'ai pas trouvé.
la vie est un long fleuve...

Lundi 21 Mai 2012 12:12

Salut,

J'ai regardé tes sites et ça à l'air pas mal.

A++
la vie est un long fleuve...

Dimanche 20 Mai 2012 15:53

Merci pour cette SUPER vidéo.

Les ralentis peuvent être très utiles pour bosser certains mouvements.

A++

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 17 Mai 2012 09:00

OK OK, je pensais que c''était suite à l'efffet mis par Ma Lin.

Merci
la vie est un long fleuve...

Mercredi 16 Mai 2012 21:43

Désolé, mais il ne touche pas la balle...
la vie est un long fleuve...

Mercredi 16 Mai 2012 11:17

Bonjour,

Regardez ce service et dites comment il fait (si vous le pouvez) s'il vous plait ??



A++
la vie est un long fleuve...
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didievi

Résolu