Lundi 14 Novembre 2011 09:00
Mattenet s'encourage!Il exprime sa joie après un gros échange et alors?Quand c'est les chinois qui s'excusent à peine et qui font Tcho dès qu'ils marquent un point c'est mieux?Non ce mec vit sa passion et communique sa joie.J'y étai vendredi et y'a un truc qui m'a marqué (c'est tout con!) mais à un moment sur Chuan la balle sort de l'aire de jeu,un gamin lui renvoi la balle et il l'a remercié.Ca peut paraitre anecdotique mais c'est rare en pro.Lundi 14 Novembre 2011 09:36
Ben dites donc si la simple politesse devient tellement rare qu'elle se remarque, bravo la mentalité des pros... moi j'avoue que Mattenet me gave un peu à toujours en faire des tonnes. A chaque fois qu'il marque un point c'est comme s'il avait gagné le match voire le championnat, alors que parfois il a 4 points de retard à ce moment-là... il me saoûle. J'ai été surpris la première fois que j'ai lu des comms sur youtube assez acides sur lui la plupart du temps ; mais après avoir vu quelques matches en entier je commence aussi à saturer. Trop c'est trop... quant aux chinois ils ne sont plus très différents des autres pros, à part Timo Boll dont je trouve le comportement exemplaire à table comme en-dehors (c'est vraiment le joueur qui paraît de loin le plus sympa et fair-play, dans la victoire comme dans la défaite), souvent les rapports entre joueurs sont plutôt frisquets. Et les Tcho à tous les points Mattenet ne peut vraiment pas la ramener à ce sujet, c'est continu chez lui.Lundi 14 Novembre 2011 09:42
Et je suis d'accord avec ce qui a été dit sur sa balle de match volée, sur ce match il a un bol incroyable tout le match, son adversaire n'en pouvait plus, et Mattenet au lieu de s'excuser a le culot de faire le show direct sur la balle de match... si sa balle sort au lieu de toucher le filet il était loin^d'être sûr de gagner le match, et il en chourre quand même 4 sur ce seul set... alors ok c'est une belle perf', ok il est français c'est génial, mais bon l'attitude est bofbofbof.Lundi 14 Novembre 2011 09:42
Le trouveriez-vous aussi sympathique s'il n'était pas Français?Lundi 14 Novembre 2011 09:47
lol, le forum aurait dû adrien mattenet et ses tchooooooooLundi 14 Novembre 2011 09:53
plus sérieusement, ca fait longtemps que j'ai vu un français avoir un vrai niveau mondial. sans parler s'il joue top 50 ou peu importe, on peut dire qu'il joue vraiment bien et qu'il est complet au niveau revers et coup droit, qui plus est il a vraiment une bonne remise de balle loin de la table. Il s'est amélioré sur ses deux dernières années. alors oui, il pousse des cris de fille en exultation, oui, il est des fois limites, cependant il fait corps avec son public et ca c'est bien, même si je l'avoue sur le dernier point, il a gratté. moi perso je kiffe pas du toutses tcho, je trouve cela con, pourtant des fois quand je joue je dis ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ DAVID, ca doit être aussi saoulant, non? c'est une manière de se motiver.après, chacun voit midi à sa porte.Lundi 14 Novembre 2011 09:58
Bah ceux qui n'aiment pas ne regardent pas.Vive les robots!Lundi 14 Novembre 2011 10:19
Bah honnêtement Mattenet, la première fois que je l'ai vu je me suis dit "waoh, le revers" mais maintenant il me gave de plus en plus, et je ne regarde plus ses matches. Ovtcharov je trouve qu'il a un super jeu, de plus en plus complet, je trouve qu'il a beaucoup progressé en coup droit et il tient les chinois encore assez facilement je trouve en bloc. Par contre pareil que Mattenet sur l'attitude, à la longue ça saoûle, ou alors faut regarder sans le son comme Sharapova
Lundi 14 Novembre 2011 10:25
Je suis tout à fait d'accord avec Chong76600, moi aussi je suis pas fan des tcho et pourtant j'ai assisté au match de Mattenet vendredi et c'était tout simplement énorme, une ambiance de folie. Et pour moi il ne faisait que faire le show, c'était pas du tout un manque de respect !Lundi 14 Novembre 2011 10:27
J'y étai aussi vendredi et c'était beau.Vraiment.Surtout contre Chuan car j'étais juste devant et il a emmené tout le public avec lui.Un beau moment!Lundi 14 Novembre 2011 10:33
Ouais bon... j'aurais pas aimé être à la place de Chuan justement, mais bon je suis pas pro, j'y serai jamais donc...Lundi 14 Novembre 2011 10:35
non mais c'est clair que pour le show ct grandioseLundi 14 Novembre 2011 10:40
il en a fait plus que d'habitude, mais si on prend en compte le contexte, ça se comprend. Il joue une coupe du monde à domicile et il fait 2 gros matchs, en battant notamment son premier top10 en carrière.Lundi 14 Novembre 2011 11:25
Je confirme, ce soir, yaura qques vidéos uploadées sur megaupload par mes soins
Lundi 14 Novembre 2011 12:48
Grosso modo, ceux qui étaient à la salle vendredi comprennent tout à fait l'attitude d'Adrien et ceux qui n'y étaient pas la déplorent...Lundi 14 Novembre 2011 14:54
Ça serai dommage, si notre meilleur joueur français, devait se faire détester à cause de simple Tcho....Lundi 14 Novembre 2011 15:05
CHONG76600 et pp-geek vous avez très bien résumé!
Lundi 14 Novembre 2011 15:08
Ceux qui n'aiment pas voir les joueurs pro s'exprimer alors n'allez pas assister à une rencontre de pro ou ne regardez pas les vidéos des grandes compétitions alors
Lundi 14 Novembre 2011 15:11
Lundi 14 Novembre 2011 17:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos