Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje59

Messages de dje59

Jeudi 07 Juin 2012 14:05

Ok , merci les gens Émoticône , Gilles je t'envoie un MP .

Jeudi 07 Juin 2012 11:23

Gilles71

Jouant avec le talon spécial, en sans mousse, depuis un moment, j'ai pu constater une grosse baisse de la gène au bout d'un moment (usure normal du revêtement , est ce que les autres PL ont la même baisse de régime ?) aurais-tu constaté ce genre de réaction ?

Je m'adresse à Gilles71car il a l'air de maitriser le sujet et il a le même bois que moi, mais la question reste de toute évidence ouverte aux forumeurs Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2011 16:22

Magnifique !!! merci , mais quel sport de fou et bravo pour la vidéo .

Mercredi 16 Novembre 2011 15:33

Merci pour vos réponses ,

tharn27 --- le tenergy 05 est surement très bon mais j'aurais aimé un revêtement moins cher .

fanfan38 --- à l'occasion je vais essayer ce fameux 729 et je vais t'écouter pour l'épaisseur du revêtement .

Je pense que je vais tester un revêtement tendre , que pensez vous des plaques suivantes : Donic COPPA X3 (silver), Banco puissance 32, Donic desto F3 et enfin le Donic Desto F3 Bigslam ?

Mardi 15 Novembre 2011 16:47

J'ai donc commandé un lkt pro xp en 2mm pour le tester (vu le prix) , je te tiendrais au courant du test boss .
D'autres plaques ou conseils , peut être ?

Mardi 15 Novembre 2011 15:14

Je te remercie Boss pour l'info , je vais de suite me renseigner sur ces revêtements .

Mardi 15 Novembre 2011 12:21

J'ai commencé l'année passée en Septembre mais j'en avais fait un an il y a fiouuu 18 ans)je suis 750 , mais je pense que je progresse pas mal et que ce coup droit me limite un peu .
Je fais pas mal de fautes et je le trouve peut être un peut dur (le revêtement). Émoticône
je ne me sens pas en confiance .

Mardi 15 Novembre 2011 12:03

Bonjour , j'aurais aimé avoir vos avis sur le choix d'un revêtement coup droit , sachant que je m'oriente vers un jeu combi assez proche de la table (voire , à la table).

J'utilise 2 bois : Le Bulldog et prochainement le Combination effect .
En revers j'ai un picot long en 0x Le talon (voire le GDT) .
Pour l'instant en coup droit c'est le doute , je joue avec un Jupiter 2mm, mais je pense que je peux vraiment optimiser cette partie .

J'aimerais avoir un revêtement qui me permette de démarrer facilement en top , afin de prendre l'initiative et qui puisse également me permettre de finir le point .

J'ai également besoin de mettre pas mal de sauce au service .

J'attends donc vos questions sur des informations complémentaires et vos propositions pour mon jeu en crabe .

Merci d'avance . Émoticône

Lundi 20 Juin 2011 17:17

up up

Mercredi 15 Juin 2011 12:33

Bonjour je recherche un bois bulldog manche concave en très bon état mp moi le prix demandé ( et photos si possible )
Cordialement jérémie Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 12:21

Vraiment personne ?

Dimanche 01 Mai 2011 12:20

Sujet à fermer , merci

Vendredi 29 Avril 2011 17:30

Je fais le lot de picot 30 € fpi Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 17:27

merci francis pour les renseignements , je te tiens au courant au + vite$

Mercredi 27 Avril 2011 12:34

Oui dsl , c'est pour un pote ^^ donc ...je ne peux pas me prononcer mais je vais lui en parler , sinon peux tu me donner le prix et les dimensions de ton tornado stp francis .

Samedi 23 Avril 2011 12:23

Je recherche un pistol neubauer noir en 1.6( de préférence ), j'attends vos mp pour le prix le tps d'utilisation et la découpe .

Dimanche 17 Avril 2011 11:42

up , baisse des prix, 7€ le picot sauf curl à 13€ fpi
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje59

Résolu