Lundi 03 Octobre 2011 20:03
Lundi 03 Octobre 2011 22:15
petit calcul rapide sur le 44 suite à l'exposé du pb d'IDF et la création de 658 équipes.
(merci les marchand de matos).Mardi 04 Octobre 2011 08:51
Cette mesure concerne-t-elle également le championnat féminin ?Mardi 04 Octobre 2011 11:44
(merci les marchand de matos).Mardi 04 Octobre 2011 12:02
çà va permettre à de petits clubs d'avoir 1 équipe de plus et aux gros clubs, d'assurer plus de remplaçants. Mais, je pense aussi qu'on n'aura pas mécaniquement +50% de matchs.
Mardi 04 Octobre 2011 12:27
pour les remplaçants, je ne suis pas rtop d'accord.Mardi 04 Octobre 2011 14:55
Je trouve cet argument assez étrange.Mardi 04 Octobre 2011 18:25
J'ai quand même du mal à saisir les réticences qu'il y a concernant l'ambiance des matchs.Mardi 04 Octobre 2011 22:49
Mercredi 05 Octobre 2011 11:19
Mercredi 05 Octobre 2011 18:46
Perso, je suis pour cette formule à 4, à 2 conditions:Mercredi 05 Octobre 2011 20:22
Jeudi 06 Octobre 2011 08:10
Un des deux objectifs principaux de cette réforme fédérale est la réduction de la durée des rencontre.Jeudi 06 Octobre 2011 09:41
Remarque c'est une bonne chose au moins qu'il n'y ait pas de score acquis. Au final même en jouant trois rencontres on jouera effectivement davantage.Jeudi 06 Octobre 2011 09:43
Par contre j'espère vivement qu'il y aura des aménagements pour la création des équipes, car sinon c'est les équipes du bas qui vont faire la tête : vu qu'il sera hors de question de faire jouer un 15 en D4, toutes les équipes vont décaler d'un ou plusieurs crans vers le bas, pas cool pour ceux qui jouaient déjà à 4 en D2 ou D3.Jeudi 06 Octobre 2011 09:44
Pour les histoires de tables, j'ai toujours joué à 6 sur deux tables, donc passer à 4 sur deux tables sera un progrès. Mais ça va compliquer le planning de salle et en particulier il faudra faire jouer des départementales le week-end alors qu'ils jouaient en semaine chez nous.Jeudi 06 Octobre 2011 10:24
En IDF, soit à la Ligue, soit dans les 8 départements, aucune structure n'a placé des rencontres de championnat (senior) par équipes le dimanche.Jeudi 06 Octobre 2011 10:40
Chez nous toutes les équipes régionales jouent le week-end, une majorité le samedi après-midi mais le dimanche matin devient de plus en plus courant, faute de créneaux de salle je suppose. Dans le Nord on avait presque tous les matches le dimanche aussi. L'IDF ne représente pas la majorité des joueurs français...Jeudi 06 Octobre 2011 16:16
Jeudi 06 Octobre 2011 16:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général