Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Messages de trevelyan

Samedi 19 Septembre 2015 11:26

En D2 victoire de Pouilley-Français 2 contre AS Gazelec Besançon => 12/6

Dimanche 28 Juin 2015 10:47

Vu sur le forum de mutations en Lorraine:

EWIG Sébastien (16) de PSBesancon à AMNEVILLE TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2015 10:47 par trevelyan

Vendredi 22 Mai 2015 10:48

Jean-Marc Leroy, le papa d'Adrien ne signe pas à Torpes?

Si oui, ça va envoyer du lourd, un 18 de la Région Parisienne vaut quel classement dans le coin?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 10:49 par trevelyan

Dimanche 26 Avril 2015 19:38

Salut,

Depuis ce sujet je n'ai pas laché le Moon Pro. En 2.1 en Noir sur le CD.

Un régal!!! De la sauce au service, super en bloc, bon en frappe et aussi bon en top mou qu'en top frappé. Polyvalent quoi.

Autant dire que je suis pas prêt de changer pour le moment ^^


Par contre, c'est en RV, je cherche encore un peu, le Meteor 835 n'étant plus produit, je suis obligé de chercher autre chose :/

Ce que j'aime chez le Meteor 835 c'est sa ''double face'', il peut être lent dans le petit jeu, ou en retour de service, avec un énorme contrôle, et peut aussi être rapide, quand je top ou frappe avec, ça avance plutôt bien.

1 Gambler Reflectoid ferait-il l'affaire??

Mercredi 22 Avril 2015 12:11

Salut à tous.

Hier soir a eu lieu l'AG du club de Montferrand, où j'ai annoncé mon départ.

Ma nouvelle destination est: Pouilley-Français.

Lundi 30 Mars 2015 18:49

Citation de Jean-Mi25 :
Coupe 12-2400 2015
Poule C

Montferrand 1 / Roche 2 : 5-0
St-Ferjeux 2 / Châtillon1 : 3-2
Châtillon1 / Montferrand 1 : 1-4
Montferrand 1 / St-Ferjeux 2 : 3-2
Châtillon1 / Roche 2 : 4-1

1. Montferrand 1 ............... 9 pts (3 m.) 12-3
2. Châtillon1 .................... 5 pts (3 m.) 7-8
3. St-Ferjeux 2 ................. 4 pts (2 m.) 5-5
4. Roche 2 ....................... 2 pts (2 m.) 1-9

Montferrand directement en 1/4 de finale élite.
Pas forcément à domicile, car vous rencontrerez le vainqueur d'un 1/8 de finale et ça dépendra si ce dernier aura joué à domicile ou à l'extérieur en 1/8.
Donc quel intérêt de finir 1° de poule dans ce cas-la??
En sachant quels équipes il reste encore en lice, ce serait une bonne nouvelle que d'apprendre qu'on se déplace à Pontarlier ou autre...

Vendredi 27 Mars 2015 14:59

Hier soir se jouait Montferrand1 / St-Ferjeux2 en 12/2400 Poule C

Victoire de Montferrand 3/2


Widmer J. perd Robert S. => 4/3
Bardey F. bat Bourquin A. => 4/1
Double Montferrand => 4/1
Bardey F. perd Robert S. => 4/1
Widmer J. bat Bourquin A. => 4/1


Un grand merci à JeanJean pour avoir tenu la baraque toute cette phase de poule.


RDV à domicile pour le prochain tour (si je ne me trompe?)

Dimanche 01 Mars 2015 18:10

Réponse envoyée Clin d'oeil

Dimanche 01 Mars 2015 17:16

Bonjour à tous,

Je met en vente 3 maillot portés par des joueurs professionnels:

Maillot de Jorg Rosskopf porté lors d'un Open en 2004 en taille L (taille plutôt grand pour du L, pas XL non plus) => 20€

Maillot de Alfredo Carneiros porté lors d'un Open en 2007 en taille M => 20€

Maillot de Aleksandar Karakasevic porté en Championnat en taille XL (taille à la limite du XXL) => 15€

Les maillots ne portent pas le nom des joueurs, mais la Nation pour ceux de Jorg et Alfredo et Club pour celui de Aleksandar. Ainsi que les sponsors.

Photos devant et dos du maillots par mail (envoyés ceux-ci par Mp)


Les prix prennent en compte les frais de port en enveloppe bulle.

Bien entendu, possibilité de négocier le prix si les 3 maillots partent pour la même comande vu que les frais de port ne seraient plus les mêmes.

Jeudi 19 Février 2015 15:27

Je joue avec le Meteor835 non tacky pour ma seconde saison maintenant, et pour rien au monde je ne le changerais!!!

Retour de service très faciles, poussettes énormes, blocs facilement... Bref, que du bon pour moi.

Son seul inconvénient je dirais?? Je le trouve nulle part pour en acheter 1.....

Jeudi 19 Février 2015 14:37

Salut,

Mercredi soir se jouait Montferrand/Roche en 12/2400, Groupe C il me semble.

Victoire de Montferrand 5/0

Jean Widmer bat Yannick Jean 4/0 et Jéremy Donier 4/0
Fabien Bardey Jéremy Donier 4/0 et Yannick Jean 4/1
Double Montferrand 4/0

Jeudi 15 Janvier 2015 14:42

T'inquiète, la pression je la prend que dans un verre Clin d'oeil

Il y a d'autres doublette avec pas mal de points qui vont arriver je pense, et la paire d'Auxon (Jacques/Pretot) est mieux que nous, 1119+1278 = 2397...

Mercredi 14 Janvier 2015 14:49

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Tu auras une doublette de Montferrand en 12/2400, Jeanjean et moi Clin d'oeil

Surement d'autres suivront

1263+1128 : Ah ben finalement vous dépassez pas la limite de 2400 ! Tu croyais que vous alliez dépasser Clin d'oeil
Un gros favori déjà pour cette coupe alors !

Oui, avec les points de Janvier ça passe ^^

J'espère qu'on fera bonne figure, mais des favoris je sais pas...

Mardi 13 Janvier 2015 17:45

Tu auras une doublette de Montferrand en 12/2400, Jeanjean et moi Clin d'oeil

Surement d'autres suivront

Jeudi 08 Janvier 2015 13:45

Je suis passé sur votre site pour faire une petite lecture du règlement, pour voir si j'arrive à trouver des joueurs à inscrire, mais pas trouvé celui-ci.

Merci de ton aide Gigipong Clin d'oeil

Mercredi 07 Janvier 2015 14:29

Top rotation assez aisés du fait que ce sont des revêtements collants à la base. Jeu à plat à l'aise également, mais faut pas être trop loin de la table.

Aucun bullage de mon coté, par contre je changeais chaque saison, car ça perdait assez rapidement l'adhérence je trouve.


Après si tu veux tester j'ai encore une raquette (je ne m'en sers plus) avec ce que je citais dans mon précédent message. C'est-à-dire Tibhar Black Gold en bois, Akkadi Taichi Rouge en 2.0 et Akkadi Taichi Noir en 1.8 ou 1.5.

Si ça t'intéresse passe par Mp Clin d'oeil

Mercredi 07 Janvier 2015 14:15

Pour les poules de R4, Pouilley-Français 1 apparait dans 2 poules... B et G.

J'ai pas fait attention si il y avait d'autres équipes dans le même cas.

Dimanche 04 Janvier 2015 18:21

L'Akkadi Taichi est une bonne plaque, mais c'est une brique, et très lourde...
En plus vu que c'est collant, il y a un temps d'adaptation avec ''cassage'' de la mousse, et même après ça tu prends encore pas mal de sauce (tu en mets aussi, mais bon...).

J'avais 1 Akkadi taichi en 2.0 sur le CD et en 1.8 sur le RV sur un Tibhar Black Gold, c'était pas mal à la table, mais à mi-distance beaucoup moins. En top sur top, j'ai trouvé ça difficile, en poussette, vu que ça met de la sauce, c'est plutôt bon, ainsi que la sauce mise au service.


Après ça je voulais une raquette plus légère, un peu plus permissive et plus polyvalente.

Je me suis diriger vers du matériel Chinois, T11+ comme bois, classique, tu trouveras pas mal de topic dessus. 1 Moon Pro Noir pour le CD, en 2.1. Pareil, pas mal de sujets dessus. En RV par contre j'ai rien trouvé pour le Meteor 835 (1.2), je suis en tests pour changer.

Comme je te lai dit, raquette plus permissive, car je fait quelque gestes ''bizarres'', et c'est le 1° combo de revêtement/bois qui me le permet...
C'est plus léger aussi, car les Akkadi sont très lourd.
Plus polyvalent car un peu plus facile dans le petit jeu, très à l'aise en retour de service (merci le Meteor!!!) et c'est tu peux envoyer du lourd quand tu fais les bons gestes.


Le seul inconvénient de cette raquette? Je trouve plus de Meteor nulle part -_-' (si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs ^^)

J'allais oublier un autre avantage, 50€ la raquette (20 le Moon Pro, 20 le T11+ et 10 le Meteor), c'est le prix des 2 Akkadi, sans bois...

Dimanche 28 Décembre 2014 18:45

Les poules de Régionales et Départementales seront connues quand Svp??
729 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trevelyan

Résolu