Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Messages de Gunther

Mercredi 08 Juillet 2015 12:56

En lisant les messages je pense également que le paradoxe était destiné à ma question , cependant ce que vous dites est juste , je vais avoir du mal à trouver ... J'ai regarder mes premières asics de plus près et je me suis aperçu que leurs semelles n'étaient pas de couleur " marron " comme on peut le voir sur d'autre , du coup je devrais peut être me diriger vers des semelles plate non " marron " . ( je sais pas si je suis clair )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2015 12:57 par Gunther

Mardi 07 Juillet 2015 17:59

Les mizunos wave twister 3 ont l'air de se rapprocher de mes premieres asics en effet .

Mardi 07 Juillet 2015 17:56

Je viens de voir les Adidas TT30 sur wack sport , deja le prix est un peu élevé pour moi mais j'ai aussi l'impressio qu'il y a un sacré grip comme mes donic :/

Mardi 07 Juillet 2015 17:54

Merci a vous deux , ou puis je trouver ces modèles ? Est ce que les Adidas accrochent plus ou moins que les mizunos ? Par rapport a des asics ?

Mardi 07 Juillet 2015 14:15

Bonjour a tous , alors voila , je me remet a vous pour choisir mes chaussures pour la saison prochaine car je suis perdu ..
Je vous explique , en début d'année j'avais mes fideles asics que j'adorais depuis 2/3 ans , je les avais payés une quarantaire d'euros , en décembre je decide de les changer car la semelle intérieur s'est détaché completement , je decide donc de reprendre des asics de bonne qualités , asics de handball a la base qui était tellement solide qu'il m'était impossible de jouer , pas assez souple et très lourde .
Ensuite je me suis choisi une paire de Donic , elles sont très bien , légère et souple sauf que tellement adhérente que dans certaine salle équipé de teraflex cela colle tellement que je ne peux plus bouger pourtant j'ai tout fait pour les usés au maximum .. Le problème c'est que justement cela m'arrive dans ma salle équipé de teraflex ou je m'entraine et joue toute l'année .. pas top ..

Du coup je vous demande quelques avis pour une chaussure légère , souple et pas trop collante .. Si vous avez des idées je suis fort preneur , j'ai lu les post sur les mizunos mais je suppose qu'elles vont etre super adhérente aussi ...

Voila merci d'avance de votre aide Content

Lundi 20 Octobre 2014 17:21

Par exemple je me demandais si le Mark V en 2 mm etait plus rapide que le Rapid Speed en 1.8 mm que j'ai teste et qui etait juste injouable

Lundi 20 Octobre 2014 16:37

Donc si je prend le Mark V sur mon primorac sa devrait passer pour le bloc et poussette agressive en 2 mm , je pourrais aussi mettre un peu de rotation sans prendre trop d'effet au service Content

Dimanche 19 Octobre 2014 19:41

Merci Casto c'est justement ce que je recherche une plaque pour bloc et une plaque sur , pas de mauvaise surprise ! Je pense que je vais essayer sa Content

Dimanche 19 Octobre 2014 10:42

Merci de ta reponse Olio et justemenet je souhaitais trouver plus dur , il est vrai que le HPS soft a l'air pas mal de ce point de vue mais j'ai peur qu'il soit plus rapide que le S3 encore .. Le mark V le basique quand a lui sera t'il si lent que sa par rapport au S3 pour les blocs actifs ?

Samedi 18 Octobre 2014 16:49

Bonjour a tous , je me posais une question concernant le Mark V , je joue actuellement avec un acusa s3 en revers , or j'ai un jeu beaucoup basé sur la pousette agressive et bloc actif / placé et tres peu de top . L'acuda s3 est environ a 38 de dureté , il est bon en bloc pour une plaque tendre et me permet de toper facilement mais cette plaque ne me convient pas assez pour mon jeu , elle est trop molle par moment et trop bondissante . Avant je jouais avec un Aurus sound et j'etais assez bon en bloc mais un peu trop catapultant . Du coup je voulais savoir si le Mark V pouvait me convenir en terme de vitesse et bloc vu qu'il n'est pas tensor ou si je vais avoir une grosse différence ? ( je joue surtout en 2 mm habituellement et je joue avec un primorac off- qui est assez tendre . )

Merci beaucoup

Samedi 18 Octobre 2014 16:45

Bonjour a tous , je me posais une question concernant le Mark V , je joue actuellement avec un acusa s3 en revers , or j'ai un jeu beaucoup basé sur la pousette agressive et bloc actif / placé et tres peu de top . L'acuda s3 est environ a 38 de dureté , il est bon en bloc pour une plaque tendre et me permet de toper facilement mais cette plaque ne me convient pas assez pour mon jeu , elle est trop molle par moment et trop bondissante . Avant je jouais avec un Aurus sound et j'etais assez bon en bloc mais un peu trop catapultant . Du coup je voulais savoir si le Mark V pouvait me convenir en terme de vitesse et bloc vu qu'il n'est pas tensor ou si je vais avoir une grosse différence ? ( je joue surtout en 2 mm habituellement et je joue avec un primorac off- qui est assez tendre . )

Merci beaucoup

Vendredi 15 Août 2014 17:13

Moi qui est un acuda s3 , tres bonne durée de vie archeo , en nettoyant tes plaques a l'eau apres chaque entrainement , elles durent 6 mois avec une excellente adherence , apres sa reste quand meme bien , mais tout depend de tes exigences et de ton volume d'entrainement Content

Jeudi 10 Juillet 2014 21:52

Derien j'espere qu'elle va te plaire , comme beaucoup de gens disent que cette plaque se comporte tres bien en bloc sur le forum , j'espere que ce sera le cas pour toi aussi Content En tout cas en revers je la garde encore pour un moment , mais pas en coup droit car manque de puissance quand meme Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 21:53 par Gunther

Jeudi 10 Juillet 2014 13:45

J'ai lu a peu pres tout le topic et les test que tu as effectué , la plaque qui me vient en tete est simplement l'Acuda S3 , elle te permet d'etre efficace en rotation et en bloc , ce n'est certe pas la meilleur dans les deux domaines mais tres équilibré comme plaque , elle n'est pas non plus aussi rapide que des tenergy ou calibra mais on peut vraiment bien avancer avec . De plus le topsheet est ni dur ni mou a mon gout , bien plus souple qu'un aurus sound par exemple et plus dur qu'un target sound . Angle de rejet médium . En plus en ce moment en promo a 25 euros sur artengo pongori Content

Mercredi 09 Juillet 2014 20:47

Oui excellente plaque , autant pour moi les frappes ne sont pas forcément compliqué , mais les blocs et les top frappé j'ai plus de mal , de plus bizarement cest la plaque avec laquelle j'ai jamais ete aussi bon en remise de service et flip . Dire que je trouve l'angle de rejet haut alors je n'imagine meme pas comment font ceux qui jouent avec un T05 fx MDR

Mercredi 09 Juillet 2014 14:43

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2014 14:43 par Gunther

Mercredi 09 Juillet 2014 14:39

Merci mais c'est fini enfin pour moi MDR Sinon je reste au Rakza 7 soft pour la saison prochaine en coup droit malgres le manque de linearité , c'est vraiment enorme pour la rotation , je n'ai plus qu'a travaiiler pour les tops frappé et les blocs Content

Mardi 08 Juillet 2014 23:04

Cependant pour quelqun qui s'entraine meme beaucoup il doit tenir 6 mois facile

Mardi 08 Juillet 2014 23:04

Salut , le mien m'a durer un an , mais je ne peut pas etre tres objectifs car cette année avec la prepa , je n'ai jouer que les match de championnat et entrainer une fois toute les deux semaines :/

Mardi 10 Juin 2014 22:19

J'ai regarder beaucoup de bois sur le forum , et je pense que le premier que je vais tester est l'aero off - , apparement il serait assez flexible mais dur a la fois et puis pour le prix je ne risque pas grand chose Content Je vous tiendrais informer !
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunther

Résolu